Bonsoir,
Vu que je poste ici vous vous en doutez, je veux être de la partie

Mais, je suis un peu lente et je comprends pas très bien dans quel ordre je dois faire quoi. Sur le "préambule" c'est indiqué que je dois me présenter ici et faire une demande, et qu'ensuite après avoir trouvé un parrain celui-ci remplira le formulaire qui se trouve sur l'atelier...
Mais en début de topic, il est indiqué que je dois venir me présenter une fois que j'ai trouvé :
Une team
Un parrain qui s'engage à les suivre
et qu'ils connaitront leur rôle (synchro, trad ou relec)
Voilà, du coup je suis un peu perdue, je commence par quoi ? Et surtout comment je fais pour trouver un parrain, une team ? (J'ai absolument aucune expérience !)
Suis désolée d'avance si j'ai loupé un topic capital par rapport à ça

Donc au cas où je fais une demande, j'ai un bon niveau d'anglais (genre vraiment fluide où je lis sans soucis en anglais...) et j'ai envie de mettre un peu les mains à la pâte. A priori j'aimerais mieux faire de la traduction et de la relecture mais la synchro ne me dérange pas, je suis assez curieuse et touche à tout

Sinon dans les séries, bah je suis vraiment pas difficile, je bosserais là où on voudra bien de moi

Mais tant qu'à faire, je pense que je préfèrerais essayer les nouvelles séries comme The New Girl, ou The Lying Game.
J'ai aussi posté dans le topic de présentation et voilà, j'espère que je fais pas tout faux en postant ici