ah ça oui! chapeau! à mister kaiser! c'est du boulot mine de rien...!nico2b a écrit :Nous admirons tous Kaiser pour le travail qui l'accompli la rapidité avec laquel il l'accompli et enfin la qualité de ce qu'il produit. Je viens de passer la journer de 4h du matin a maintenant sur la synchronisation de cet épisode et vous prie de me croire que je suis HS.
Alors je voudrais portez a votre attention que Kaiser fut une période faisait ce que j'ai fais aujourd'hui en plus de traduire (seul) et ce tout es week end depuis des années. Et bien avnt d'avoir passé cette journé je n'aurais jamais imaginé a quel point ce peut être épuisant alors je voudrais le félicité parceque franchement ce qu'il a fait ce qu'il fait et ce qu'il fera pour finir cette série, c'est tout simplement énorme! J'ai bo adoré smallville ainsi que de faire des sous titres je ne pense pas que j'aurais tenus 1 ans comme lui la fait pendant plusieurs annés alors franchement Chapeau l'artiste! ^^
kaiser66 a écrit :Bon courage à toi également, et merci pour ton travail sur cette saison
Maintenant va dormir, tu le mérites :D
nico2b a écrit :Nan je fais les relectures des parties VF de kaiser comme sa se sera fait s'il fini il n'y aura plus qu'a assembler.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)