rere130 a écrit :nico2b a écrit :j'ai fais la 720p immerse avec le generique mais impossible de poster mon status me limite vachement je ne peu faire que ce qui ma deja ete attribué...
Elle est dispo dans l'atelier pourtant 'fSmallville.1009.720p.immerse.VF.ass"
Par contre la ligne synchro est trop longue avec ton nom en plus(elle passe sur deux lignes)
J'ai vu que sur la 720p immerse tu avais modifié, mais le nom de kaiser est bouffé ^^
nico2b a écrit :rere130 a écrit :nico2b a écrit :j'ai fais la 720p immerse avec le generique mais impossible de poster mon status me limite vachement je ne peu faire que ce qui ma deja ete attribué...
Elle est dispo dans l'atelier pourtant 'fSmallville.1009.720p.immerse.VF.ass"
Par contre la ligne synchro est trop longue avec ton nom en plus(elle passe sur deux lignes)
J'ai vu que sur la 720p immerse tu avais modifié, mais le nom de kaiser est bouffé ^^
oui j'ai vu que tu l'avais mise sur 2 lignes bon je t'ai envoyé par mp mon boulo fais moins signe sur msn si ta besoin d'autre choses je reste en ligne mais la le boulo m'appel sa fais 3 heure que je devrai bossé ^^
nico2b a écrit :si tu savais dans quel etat de mort cerebral je suis a l'instant tu me dirais j'ai foutus ton boulo a la poubelle je réagirai meme pas mais non en effet tu as bien fais d'enlevé mon nom il n'avais pas lieu d'etre a cet endroit excuse moi mais meme si tu as besoin de moi se soir pour un truc ... oubli je suis en apoptose cerebral avancé je vais finir par me fondre avecle matelas tellement je doit ressembler a rien la .... ^^
derien pour la participation bordelique il fau qu'on s'organise tout les deux on a du mal a etre synchro et a faire ce qu'il fau "ensemble" passe sur un moyen plus rapide de communication qu'on mette sa au point pour dans deux semaines
nico2b a écrit :merci ^^ je sais je fais partie de cette petite population appelé les cinglé ^^ mais la vie est bien plus drole quand on passe son temps a dire des betises ^^ sinon on s'ennuie
totom28 a écrit :
Je pense que je vais attendre la fin de la semaine pour le regarder, comme ca je l'apprécierais plus (PS : je l'ai déjà regardé en VO mais je n'est pas tout saisi)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)