sga 403

Team 6th Race

Message par diamondcowboy le 15 Oct 2007, 19:39

moi,je pense que ceux qui font les sous titres de series (ou films)pour que l'on puissent les voir en primeurs font un boulot extraordinaire car ils le font gratos et SEULEMENT parce qu'ils veulent bien nous fairent plaisir.sur ce fait,laissez leurs au moins le temps de traduire,on est pas sur un ou deux jours que diable....(et si oui ,apprenez l'anglais)

merci a ceux qui font ce travail (et c'est vraiment sincère)
bonne continuation
diamondcowboy
Membre
Membre

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Dr Helen Magnus le 15 Oct 2007, 19:44

Youpla a écrit :Edit : J'ai ce message d'erruer :

Could not connect to smtp host : 10060 : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Oui chez moi aussi ça arrive , faut juste cliqué une fois ! ça marche bien et ensuite retourner voir son message :wink:
Image Image
Dr Helen Magnus
NoLife
NoLife

Message par Bayer94 le 15 Oct 2007, 19:52

Golgi a écrit :
Bayer94 a écrit :Calmez vous les gars attendez cpg aujourd'hui ou demain ce n'est pas grave comparé a projet sg ...
Si maintenant vous voulez soulé la seule team rapide non absorbé par projet sg c'est vous qui voyez mais je n'ai aucunement envie de retourné chez eux donc stop ...
En tout cas on vous fait confiance et je vous remercie pour vous donnez la peine un lundi pour nous :s

ah ah ah ah ah :lol:

genre la multinationale du sous-titre ! :P
Moi perso je m'en fou de la guerre et compagnie je cherche(je dis pas veux mais cherche) des sous titres c'est tout (plutôt rapide que de bonne qualité). C'est un gros travail surtout un lundi c'est pour ça que j'essaye de posté pour pas faire le voleur mais si vous voulez je poste pas ...
Maintenant vous faites des sous titres gratuits merci quand même a vous (pour PSG)...
Bayer94
Sub addict
Sub addict

Message par Apophis le 15 Oct 2007, 20:04

Bayer94 a écrit :
Golgi a écrit :
Bayer94 a écrit :Calmez vous les gars attendez cpg aujourd'hui ou demain ce n'est pas grave comparé a projet sg ...
Si maintenant vous voulez soulé la seule team rapide non absorbé par projet sg c'est vous qui voyez mais je n'ai aucunement envie de retourné chez eux donc stop ...
En tout cas on vous fait confiance et je vous remercie pour vous donnez la peine un lundi pour nous :s

ah ah ah ah ah :lol:

genre la multinationale du sous-titre ! :P
Moi perso je m'en fou de la guerre et compagnie je cherche(je dis pas veux mais cherche) des sous titres c'est tout (plutôt rapide que de bonne qualité). C'est un gros travail surtout un lundi c'est pour ça que j'essaye de posté pour pas faire le voleur mais si vous voulez je poste pas ...
Maintenant vous faites des sous titres gratuits merci quand même a vous (pour PSG)...

Tu t'en fous de la gueguerre mais tu jettes de l'huile sur le feu :roll:

Tu cherches la rapidité a la qualité, tant mieux pour toi, c'est pas une raison de dire des trucs genre : "je n'ai aucunement envie de retourné chez eux" car si la team 6th race disparaissai (ce n'est qu'une supposition hein, n'y voyez pas de mal) tu serai bien content de les retrouver :?

Franchement cette gueguerre est vraiment débile. Tout le monde est assez grand pour choisir sa team préférée, donc arretez d'en parler, tout le monde s'en portera mieux...
Apophis
Membre
Membre

Message par Dr Helen Magnus le 15 Oct 2007, 20:11

voila débat clos prochain message je coupe :wink:
Image Image
Dr Helen Magnus
NoLife
NoLife

Message par caya le 15 Oct 2007, 20:14

autre détail: ce genre de débat n'a rien à faire ici, alors si vous avez des comptes à régler avec P-SG on s'en fout c'est vos affaire! ici on est une équipe à part et on aimerai avoir de bonne relations avec eux alors merci de respecter ça!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Youpla le 15 Oct 2007, 20:18

caya a écrit :autre détail: ce genre de débat n'a rien à faire ici, alors si vous avez des comptes à régler avec P-SG on s'en fout c'est vos affaire! ici on est une équipe à part et on aimerai avoir de bonne relations avec eux alors merci de respecter ça!

Perso je suis content de pouvoir lire ceci de la part d'un membre de la team

P.S : ne delete pas lol -- Je ne delete pas --
Youpla
Sub addict
Sub addict

Message par sev le 15 Oct 2007, 20:22

Fermez donc ce topic avant qu'il arrive un accident.
sev
Sub addict
Sub addict

Message par BelXander le 15 Oct 2007, 20:28

J'espère sincérement que quand les sst sortiront, le sujet du topic reprendra ses droits !

C'est à dire. Parler du 403 de SGA !!
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par gate78 le 15 Oct 2007, 21:06

+1 aussi
gate78
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 15 Oct 2007, 21:31

Bon changeons de sujet......

pour ma part je pense que c'est un épisode (le 403) qui mérite à peine le détour....

je m'attendais à avoir un combat entre Tyre et Ronon, soit entre Marky et Dex la Brute... bah non, hein égalité... et puis teyla m'a surpris... elle est rapide... très rapide!!!

Bein sinon l'arrivée de Sam... bah en fait je voyais plutôt jackson en tant que civil, scientifique et il avait un côté militaire affirmé de plus en plus
mais bon que se passe-t-il à la fin de sg1, nobody know !!!!

alors bah sam, c pas que je l'aime pas mais j'avoue que j'aime bien l'idée de nouveaux qui arrivent.... bah Sanctuary et sga, je trouve qu'elle devrait laisser la main

mais c que mon avis
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par betiz22 le 15 Oct 2007, 21:57

Suis pas tout a fait d'accord...l'arrivée de Sam nous fais justement rapelé notre bon vieux SG1,C bien pour l'histoire de la serie,ce n'est qu'une suite logique,et faut aussi dire la verité,notre samantha carter est aussi très plaisante a regarder... :wink:
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par caya le 15 Oct 2007, 22:01

et puis elle a évolué depuis le début. il était quand même temps de lui donner des vraies responsabilités!
en plus SG1 vient de se finir alors il fallait bien montrait que ca se suivait quand meme! et puis en plus on se doue tous qu'elle restera pas longtemps, 10 espisode maxi! alors ca fait plaisir de la voir sachant qu'après elle partira vraiment!
je serais triste qu'elle meurt!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par paolin le 15 Oct 2007, 22:12

ba la suis deg, j'ai pas encore mater l'épisode je sais deja un peu qui va etre présent et se qu'il risque de se passé, suis trop dég sniffffffff ( trouve pas le smiley qui pleur) ya pas un forum prevu pour parler de l'épisode? mais bon je comprend votre impatience de parler de l'épisode, je ne vous ferais donc pas la guerre :P
paolin
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 15 Oct 2007, 22:16

oups désolé c moi qui fait le con.....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad