Bayer94 a écrit :Golgi a écrit :Bayer94 a écrit :Calmez vous les gars attendez cpg aujourd'hui ou demain ce n'est pas grave comparé a projet sg ...
Si maintenant vous voulez soulé la seule team rapide non absorbé par projet sg c'est vous qui voyez mais je n'ai aucunement envie de retourné chez eux donc stop ...
En tout cas on vous fait confiance et je vous remercie pour vous donnez la peine un lundi pour nous :s
ah ah ah ah ah

genre la multinationale du sous-titre !

Moi perso je m'en fou de la guerre et compagnie je cherche(je dis pas veux mais cherche) des sous titres c'est tout (plutôt rapide que de bonne qualité). C'est un gros travail surtout un lundi c'est pour ça que j'essaye de posté pour pas faire le voleur mais si vous voulez je poste pas ...
Maintenant vous faites des sous titres gratuits merci quand même a vous (pour PSG)...
Tu t'en fous de la gueguerre mais tu jettes de l'huile sur le feu
Tu cherches la rapidité a la qualité, tant mieux pour toi, c'est pas une raison de dire des trucs genre : "je n'ai aucunement envie de retourné chez eux" car si la team 6th race disparaissai (ce n'est qu'une supposition hein, n'y voyez pas de mal) tu serai bien content de les retrouver
Franchement cette gueguerre est vraiment débile. Tout le monde est assez grand pour choisir sa team préférée, donc arretez d'en parler, tout le monde s'en portera mieux...