* Toc toc *

Faites juste un coucou, pas forcé mais ce serait cool...

* Toc toc *

Message par Fanncy le 27 Fév 2013, 11:19

0. How old are you ? 23 ans, mais je tiens à préciser que c'est pas très maniéré de demander ça lors d'une première rencontre :mrgreen:

1. ton pseudo, tu l'as trouvé dans quelle Garbage ? Une simple contraction entre mon prénom et le nom de ma ville ... ou un mot anglais mal orthographié, je ne sais encore.

2. Ta grotte se situe où ? En Lorraine, pays de la bière, de la quiche et de la mirabelle !

3. Si tu étais un animal, le quel serais-tu ? Un sorte de félin avec des griffes, un besoin de sommeil énorme et un harem pour me ramener à manger :lol:

4. Quelle occupation lucrative te fait survivre (ou pas) ? Aucune, malheureusement :(

5. Si tu devais choisir trois mots gentils pour te qualifier, ce serait quoi ? Ca tourne aux questions de recruteur ça !
6. Si tu devais choisir trois mots méchants pour te qualifier, ce serait quoi ? Un peu de mystères, c'est compliqué à cette heure-ci (oui oui je suis pas du matin).

7. Citez 5 séries que tu kiffes ? par ordre de préférence Doctor Who, Esprits Criminels, Downton Abbey, The Big Bang Theory, American Dad (entre plusieurs dizaines d'autres ...)

8. Es-tu plutôt fouetteur(euse) ou fouetté(ée) ? Vous êtes une sacrée bande de coquins ici, non ? :mrgreen:

9. Pratiques-tu un art en particulier ? Les pâtes carbonara et les crêpes ... Si si j'vous jure !

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare en prenant mon petit-dej'. On prend de drôles d'habitudes quand on ne travaille pas.

11. Existe-t-il une anecdote cocasse à ton sujet ? Ho oui, tellement ... Mais j'en ai encore trop honte pour en raconter.

12. Quelle type de son préfères-tu écouter pour te détendre, te concentrer, te réveiller et même pour XXX ? Décidément, ça fini toujours par des trucs coquins ! Un bon petit Nada Surf ça détend (ou ça défoule). Sinon y'a toujours des chansons de dessins animés pour détendre l'atmosphère en soirée :mrgreen: J'aime les blind-tests.

13. Si tu rêvais d'être une star, lequel seras-tu ? Une sorte de scénariste à la Moffat. J'aimerai avoir une imagination pareille.

14. et laquelle ? ---

15. Qui vénères-tu ? Les gens capables de mater des séries de teens et/ou de vampires. Non moi je vous jure, je sais pas comment vous faites :o J'ai pourtant essayé ...

16. Quelle connerie te fais le plus chier dans la vie ? Les téléphones tactiles ou que le mot "geek" soit à la foi une insulte et un compliment suivant le groupe social que tu fréquente (et qui en général à aussi une définition différente selon le groupe social que tu fréquente :mrgreen: *coup de gueule*).

17. Cite la blague qui te fait la plus rire ! Ouais mais si c'est de l'humour un peu noir ? Je peux quand même ?

18. Préfères-tu la VO, la VOST ou la VF ? La VOST, certaines séries au jargon médical/juridique seraient impossible à suivre sinon.

19. Tu t'y connais en pc, web ? Bof, trucs basiques.

20. Tu cherches l'âme sœur ou tu es déjà rangé(e) ? Seule et très bien comme ça !

21. Tu as un site, blog, twitter, facebook que tu voudrais partager ? Venez me le demander en privé, je préfère ne rien mettre en public. Mais sur Facebook, twitter et skype au cas où ;)

22. Ta citation favorite ? "J'ai l'impression qu'il y a une fête dans ma bouche et que tout les invités vomissent".

23. Cite 3 sites internet que tu utilise le plus : DpStream, des blogs de journaleux et des sites à la con.

24. Bon, je suis sur que tu en as marre, et donc que tu vas detester u-sub d'entrée, alors je te demande pas si tu aimes le site.. Mais non, j'aime bien répondre à des questions. Mais je sais pas si j'aime, je viens d'arriver. J'suis un peu une phobique de l'engagement, ça va trop vite là :o

24.1 allez si quand même, tu aimes u-sub ? Ne nous engageons pas tout de suite. Faut tester la marchandise avant, c'est comme les relations amoureuses ... aherm. Oui mais c'est les questions coquines moi qui m'ont lancées !

24.2 Tu comptes y participer, le faire vivre de tes commentaire, de tes questions relatives au séries ? Bah j'espère bien ! (->cf question suivante)

24.3 tu veux faire du sub ? Bah en fait, je suis arrivée ici pour ça. Je cherchais les différentes teams qu'il y avait, et puis faut dire que j'ai bien envie de chercher un endroit où y'a des gens motivés pour traduire une série en particulier qui est un peu laissée à l'abandon pour sa saison 2 :(

25.As-ton avis quel sort réserve-t-on aux nouveaux qui osent entrer ici ? Un panier garni ? Un chippendale ?

26. as-tu encore quelques chose à rajouter avant de mourir de soif sur ton clavier ? Le racisme c'est mal et tout le monde devraient être copains. Le monde serait choupi.
Fanncy
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: * Toc toc *

Message par satirik le 27 Fév 2013, 11:28

Quelle série laissée à l'abandon ? Et bienvenue :)
satirik
Subber
Subber

Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois

Message par Titmen le 27 Fév 2013, 11:35

satirik a écrit :Quelle série laissée à l'abandon ? Et bienvenue :)

Nikita, non ?
C'est ce que tout le monde recherche dernièrement. :mrgreen:

Et bienvenue. ;)
Titmen
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Message par Linnawen le 27 Fév 2013, 11:38

Tu m'as bien fait rire ! :mrgreen:

Bienvenue à toi :D
Diana Barrigan: Who is this guy?
Peter Burke: He's an old rival of Neal's. They were bacarrat partners in Morroco.
Neal Caffrey: Backgammon in Monaco. Close. And we were never partners!

< White Collar >

Anti-Corruption Team
(Shelby) StillBelievin Club
The 63's
The Fangbangers
Team des Cols Blancs
Wesen Team
Without Power Team
Linnawen
Subber
Subber

Mercis envoyés: 64 fois
Mercis reçus: 262 fois

Message par Akiha le 27 Fév 2013, 11:58

Bienvenue :'D !

Ouaip, je parie sur "Nikita" aussi haha.
Akiha
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 18 fois
Mercis reçus: 322 fois

Message par Dauphinus le 27 Fév 2013, 12:00

Bienvenue !
Dauphinus
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois

Message par John117 le 27 Fév 2013, 12:14

Titmen a écrit :
satirik a écrit :Quelle série laissée à l'abandon ? Et bienvenue :)

Nikita, non ?
C'est ce que tout le monde recherche dernièrement. :mrgreen:

C'est pas possible, Nikita en est à sa 3e saison !
Je mise plutôt sur Touch ou New Girl.

Bienvenue chez nous :)
John117
Admin
Admin

Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois

Message par Fanncy le 27 Fév 2013, 15:09

Merci pour les messages de bienvenue ! Ca fait plaisir :)

Par contre, vous vous êtes tous gourrés pour la série laissée à l'abandon... :lol: Pour tout dire, je n'ai pas encore vu un topic pour cette série sur le forum (ni sur un autre traitant de séries). Ca m'a démangé de vouloir en ouvrir un d'ailleurs, mais ne connaissant pas encore bien le forum je me suis abstenue ... et puis j'ai préféré commencer la traduction du 203 sur Addicted :mrgreen:

"Murder in paradise", petite série franco-britannique très très sympa, que je vous invite à découvrir à l'occasion. Série policière, ça me fait penser aux enquêtes d'Agatha Christie parfois, avec l'humour anglais comme il faut, des petites touches françaises aussi, une île de rêve ... enfin moi ça me fait rêver quand c'est frais comme ça xD
Oui bon c'était mon coup de coeur de l'année dernière et je ne comprends pas trop pourquoi c'est passé inaperçu :(
Fanncy
Sub addict
Sub addict

Message par satirik le 27 Fév 2013, 15:21

Death in Paradise, en fait :D

satirik
Subber
Subber

Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois

Message par vt4 le 27 Fév 2013, 15:47

10. As-tu une habitude dont tu as un peu honte ? Les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare en prenant mon petit-dej'. On prend de drôles d'habitudes quand on ne travaille pas.

Ahah, pas mal ! Mais, je suis plus cauchemard en cuisine avec Gordon :lol:
Bienvenue !
vt4
Subber
Subber

Mercis envoyés: 217 fois
Mercis reçus: 298 fois

Message par Fanncy le 27 Fév 2013, 15:50

Oups, oui oui je pensais au titre français d'où l'erreur !

Merci pour le trailer en tout cas ;)

Juk'qi : Ha oui j'aime beaucoup aussi ! Un plaisir coupable ce genre d'emission. J'adore lâcher une petite larmichette à la fin des épisodes :mrgreen:
Fanncy
Sub addict
Sub addict

Message par John117 le 27 Fév 2013, 15:55

En fait, son pseudo c'est vt4.
Juq'ki c'est son rang, ça veut dire qu'il est en formation :)
John117
Admin
Admin

Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois

Message par Fanncy le 27 Fév 2013, 17:41

:lol: J'ai la légère impression d'être un peu boulet. Décidément ! Merci, John.

Formation pour quoi en fait ? Modo ?
Fanncy
Sub addict
Sub addict

Message par Akiha le 27 Fév 2013, 17:50

J'ai riz de cette confusion x'D.

Formation pour être subber ^^.
Akiha
Orchimin