Enfin moi, j'adore !
Le pitch (premier épisode, quasiment no spoiler, enfin c'est un ptit résumé pour comprendre ce qui se passe dans la série) :
Chuck (le héros, c'est son nom) est un geek (plus encore son pote, marvin...), c'est à dire un pro de l'informatique et un gamer qui passe ses journées devant des pc. Normal, il travail dans un magasin où il est technicien informatique. Sa vie personnelle est simple, c'est un no-life. C boulot, jeux vidéo, dodo. Il vit chez sa soeur (et son fiancé) qui le lui reproche d'ailleurs. Il se souvint encore du passé, qu'il a du mal à digérer quand il était à Stanford en 2ème année d'étude supérieure et que son camarade de chambre un certain Bryce Larkin lui a piqué sa petite amie et l'a fait virer de cette prestigieuse université. Il a bien du mal à s'en remettre et la fête de son anniversaire ne le rempli pas de joie. Sa soeur a invité tous ses collègues (elle est docteur) et en partuliers toutes ses collègues dans l'espoir que Chuck arrive à trouver son ame soeur. Mais ça ne se passe pas très bien. Là il reçoit un mail. Un mail de Bryce Larkin !
Il l'ouvre et un flot d'images (de centaines de millers) défile à une vitesse folle façon image subliminale. Ce sont tous les secrets d'état du FBI, NSA, CIA etc... !!
Alors la NSA et la CIA vont envoyer chacun leur meilleur agent pour surveiller sous couverture Chuck qui va devoir travailler avec eux sur certains complots.
Voilà voilà !
C'est un peu long, mais c'est un bon résumé du début du premier épisode !
Cette série a du punch, de l'humour, des situations vraiment bonnes, des retournements de situations inattendus et à la fois hilarants par moment, de l'action etc...
C'est vraiment une très bonne série pour moi.
Le fait que les agents soient sous couverture dans la vie de tous les jours de Chuck renforce le coté humouristique.
En effet, l'agent de la CIA, une très belle jeune femme, va se faire passer pour la petite amie de Chuck.
Les missions sont bien rendus et l'action est au rdv.
Les 4 premiers épisodes sont vraiments excellents.
C'est un peu un mix entre Alias pour le coté espionnage et Jake 2.0 pour le newbie dans le mileu des espions de la CIA.
En plus, les acteurs sont très bons, il y a de très belles femmes

Mais attention... Est ce que les agents sont biens ceux qu'ils prétendent ?
A voir l'épisode 2 !! Vraiment très fort de ce coté !
En tout cas vous l'aurez compris, je vous la conseil de tout coeur.