HBO new series...

Quid devenir subber sur ces nouvelles séries à venir

HBO new series...

Message par Kad le 14 Jan 2009, 17:56


voici quelques projet de hbo pour 2009:

Déja commandées :

Bored To Death
Info:
raconte la vie mouvementée mais drôle d'un écrivain alcoolique qui prêtend être détective privé, à l'image des personnages de ses romans. Dans le rôle principal, on retrouvera le comédien Jason Schwartzman (A bord du Darjeeling Limited, Marie-Antoinette) ! Il sera entouré, entre autres, de Ted Danson (Damages, Cheers) et de Zach Galifianakis (Tru Calling).



How To Make It:
Info:
Bryan Greenberg, l'ancien héros d'October Road, sera Ben dans How to make it in America, une série produite par Mark Wahlberg et Stephen Levinson, un duo déjà derrière le succès d'Entourage, toujours sur HBO. Là encore, il sera question d'une bande de potes, pas d'acteurs en herbe mais de jeunes chefs d'entreprises dans la vingtaine qui tentent de se faire un nom à New York afin d'accomplir leur "rêve américain".


The pacific : Band of brother 2
lien wiki, video spoiler à venir sur usub...
[usubvideo titre=The pacific : Band of brothers 2]87/the_pacific.flv[/usubvideo]

HUNG
Info:
HBO vient de commander une première saison de "Hung", un projet en développement depuis plusieurs mois dans lequel Thomas Jane endosse un rôle de taille...

Thomas Jane, qui s'est notamment illustré au cinéma dans The Mist et The Punisher, va endosser un rôle de taille dans une nouvelle série pour HBO au titre évocateur : Hung ! L'histoire est celle peu commune de Ray, un entraîneur de basket anatomiquement bien monté d'une quarantaine d'années qui trouve un moyen de tirer avantage de son atout majeur ! La série promet déjà d'être racoleuse mais pas seulement ! "Il y aura beaucoup de scènes de sexe, oui. Mais la série est avant tout une photo de la société actuelle, comment les gens essayent de s'en sortir avec le don que Dieu leur a donné" a expliqué Dmitry Lipkin, le créateur de la série. La crise économique sera évoquée puisque l'action se déroule dans le Michigan, un des états les plus industrialisés des Etats-Unis. C'est Alexander Payne, oscarisé pour son film Sideways, qui a réalisé le pilote. Il avoue s'être beaucoup amusé à le tourner, il va d'ailleurs devenir producteur executif sur les 10 épisodes que devrait compter la 1ère saison. HBO souhaiterait lancer la série dès le mois de Juin 2009. L'été s'annonce déjà très chaud !


En attente de commande ;

Washingtoniennes
Info:
Basée sur le livre de Jessica Cutler qui raconte les exploits sexuels d'une modeste employée du Congrès américain, évoluant aux côtés d'hommes puissants, The Washingtonienne de Sarah Jessica Parker (Sex & the City) décrit les vies professionnelles et privées de trois femmes de 28 ans, élégantes, sophistiquées et travaillant à Capitol Hill.

Ce sont Rachael Taylor (Transformers), Amanda Walsh (Paranoiak, Sons & Daughters) et Bitsie Tulloch (Quarterlife), qui ont été choisies pour incarner ces trois personnages dans le pilote.

D'un côté, on trouve Jackie (Rachael Taylor), une nouvelle de New York qui rêve d'embrasser la carrière de rédactrice de discours, mais qui se retrouve derrière un bureau. De l'autre côté, il y a April (Bitsie Tulloch), son mentor qui se trouve être également une ancienne amie d'université. Cette dernière travaille à Capitol Hill depuis la fin de ses études et mène une vie digne d'une cinquantenaire auprès d'un petit ami, qui semble plus amoureux de sa patronne sénateur que d'elle. Et enfin, il y a Laura (Amanda Walsh), une femme issue d'une petite ville qui privilégie son travail au détriment de sa vie sociale. Elle est aussi celle qui défend constamment son point de vue républicain face à ses amies libérales.

On retrouvera également David Furr au casting du pilote, produit par HBO en association avec Pretty Matches, la société de production de Parker. Le comédien jouera le petit ami d'April, Tom, l'assistant d'un sénateur charismatique. Susanna Fogel et Joni Lefkowitz écrivent le script et seront aussi producteurs exécutifs, aux côtés de Sarah Jessica Parker, Sarah Condon et Stacy Taub


Americatown
Info:
Un projet de HBO axé politique-fiction
Co-produit par Tom Fontana (”Homicide”, “Oz”), Barry Levinson (”Sleepers”, “Donnie Brasco”, “Oz”), Frank Marshall (”La mémoire dans la peau”) et Kathleen Kennedy (”Munich”, “Signes”), le projet de série baptisé Americatown, porté par Bradford Winters (“Oz”), se situerait dans un futur proche (20-40 ans) où les Etats-Unis auraient (auront ?) définitivement perdu le leadership mondial en sombrant dans une crise économique nationale profonde.
À noter que le projet ne date pas d’hier puisqu’il aurait déjà une dizaine d’années.

La série se focaliserait autour de la vie quotidienne d’Américains contraints d’émigrer vers de grands centres urbains mondiaux et reconstituant des "petites Amériques" à l’image des "Little Italy" et autre Chinatowns ( d’où le nom du projet)

L’histoire, on s’en doute, est potentiellement riche de métaphores sur la situation des immigrés aux USA ( sujet deja traité dans la série de SF "Alien Nation") par un procédé de renversement des rôles.

Mais le projet traduit surtout l’angoisse des Américains devant la situation de leur pays, miné par une spirale infernale, qui s’illustrait déjà dans d’autres séries de SF au ton sombre comme “Galactica”, ou, avec encore plus proche de la réalité, le récent “Jericho”.

Ne serait-ce qu’en raison de ce climat d’angoisse outre-atlantique , il semble que la série ait de bonnes chances de voir le jour... à moins que la chute finale ne prenne la fiction de vitesse.


Boardwalk Empire,
Info:
le nouveau projet actuellement à l'étape de pilote chez HBO, devrait avoir pour star Steve Buscemi (Fargo, The Big Lebowski, Reservoir Dogs...). Celui-ci est actuellement en pourparlers avec les producteurs pour tourner dans cette série dramatique qui sera réalisée par Martin Scorsese, une quasi-première pour le nabab du Nouvel Hollywood.

Cette mini-série est écrite par Terrence Winter (ex-scénariste et producteur exécutif des Sopranos), adaptée du livre de Nelson Johnson du même nom qui narre les origines d'Atlantic City et de ses casinos dans les années 1920.

Buscemi y jouerait le rôle d'un fournisseur de boissons alcoolisées à l'orée de la prohibition, et serait accompagné, si les négociations aboutissent, par Kelly Macdonald (vue dans No Country for Old Men) qui interprétera le rôle de Margaret, une immigrante irlandaise mariée à un mauvais homme pour fuir sa famille.


et la derniere mais pas la moindre ;
Le trone de fer en production ; prévue pour l'été 2009.
Info:
Après une longue gestation, le projet d'adaptation en série télévisée du Trône de Fer, la saga de George R.R. Martin, est sur le point de voir le jour.
Le pilote, écrit par David Benioff (X-Men Origins: Wolverine) et D.B. Weiss (le prélude de Je suis une légende), sera produit par Carolyn Strauss, ancienne présidente des divertissements de HBO, ainsi que par Guymon Cassidy, Vincent Gerardis et George R.R. Martin.
HBO a acheté les droits télévisés de la série Songs of Ice and Fire. il y a près de deux ans. Le pilote est décrit comme une exploration « d'un combat épique pour le pouvoir dans un vaste et violent royaume de Fantasy. »
En voici une description de Pygmalion :
Il était une fois, perdu dans un lointain passé, le royaume des Sept Couronnes...
En ces temps nimbés de brume, où la belle saison pouvait durer des années, la mauvaise toute une vie d'homme, se multiplièrent un jour des présages alarmants. Au nord du Mur colossal qui protégeait le royaume, se massèrent soudain des forces obscures ; au sud, l'ordre établi chancela, la luxure et l'inceste, le meurtre et la corruption, la lâcheté et le mensonge enserrèrent inexorablement le trône convoité.



sources allociné et tele.fluctuat.net
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: HBO news series...

Message par Gernevie le 10 Fév 2009, 23:50


J'attends de voir How to make it.
J'aime bien l'acteur Bryan Greenberg ;)
- LCJSD -
Avatar de l’utilisateur
Gernevie
Subber
Subber
 
 
Messages: 4426
Inscription : 24 Fév 2008, 16:24
Localisation : Albi
Mercis envoyés: 633 fois
Mercis reçus: 896 fois
Skype: gernevie
Sexe: Femme

Re: HBO new series...

Message par Kratux le 11 Fév 2009, 00:00


Alors moi j'attend de voir band and brothers 2, car j'avais adoré le 1 :mrgreen:
Et bien sur le trone de fer :shock:

Sinon sa sort quand :?:
Kratux
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 10 Fév 2009, 02:24
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

HBO new series ▶ Luck

Message par 2young2die® le 10 Déc 2011, 09:29


..::| Luck |::..

Série en production - 1 saison, 9 épisodes
Créée par David Milch en 2012
Avec : Dennis Farina, Dustin Hoffman, Nick Nolte,…
Titre original : Luck
Série américaine. Genre : Drame. Format : 52mn
HBO
Synopsis : Un regard provocateur sur le monde de la course hippique à travers les yeux de divers protagonistes qu'ils soient parieurs, coureurs, organisateurs...

29-Jan-2012 Luck 01x01 Pilot
05-Feb-2012 Luck 01x02 Season 1, Episode 2
12-Feb-2012 Luck 01x03 Season 1, Episode 3





Open U'r mind & U'r @ss will folloW... =;-)
Avatar de l’utilisateur
2young2die®
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 34
Inscription : 17 Sep 2008, 19:15
Localisation : s0m3 wh3r3
Mercis envoyés: 163 fois
Mercis reçus: 1 fois


Retour vers Futures séries


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron