Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Klex le 07 Fév 2011, 10:39


Spoiler:
Bon hier après l'avoir vu j'avais qu'une envie : aller me coucher et oublier. Je suis quand même venu faire un petit commentaire sans plus développer mais bon...

En revenant ici ce matin mais quel poilade de lire Bel et son analyse qui est EXACTEMENT la même que la mienne pendant et après l'épisode ! Franchement ils nous prennent pour des c*ns c'est pas possible ! Il nous reste à peine 10 épisodes de cette p*tain de série et ils nous sortent une daube pareil ? Ils peuvent pas faire revenir Lex ? Faire apparaître Bruce Wayne (par ce que je suis désolé mais bon, Green Arrow il est mignon mais c'est quand même Batman et Superman la base de la JLA, alors essayer de nous faire passer la pilule en remplaçant le chevalier noir par un robin des bois dépressif, euh........ :evil: ) ? Ou même... je sais pas mais innover et nous donner du bon, du vrai quoi !?

Franchement ça m'a bien déçu et j'espère qu'ils vont rattraper ça la semaine prochaine.

Je suis à deux doigts de ne plus regarder la fin de la série tellement je crains le pire et j'ai pas envie de me gâcher ces 10 dernières années mythiques.

Quant au premier vol... Mais je me tire une balle quoi ! Pitin ça fait dix ans qu'on attend ça et voilà ce qu'on nous donne... Erk !
C'est le spoil que j'avais malencontreusement lu sur wiki la semaine dernière et autant j'avais les boules de m'être fais spoilé comme un c*n, autant j'étais tellement content et impatient car ça annonçait un épisode d'un niveau phénoménale ! Et ils nous ont complètement bâclé ça ! Dès le début j'ai pigé qu'ils étaient dans un monde "virtuel" (en plus c'est du déjà vu) et j'ai commencé à redouter que le premier vol se passe de cette façon. Plus ça avançait plus ça devenait inévitable. Quelle tragédie !

Mais f*ck je me souviens des palpitations que j'ai eu quand Kal-El a volé pour la première fois (pas CK, hein, mais bien quand il était possédé), c'était tellement MYTHIQUE et tellement bien fait ! On s'y attendait pas, c'était bien amené, nickel !
Ou même en début de saison l'épisode avec Supergirl ! J'y ai vraiment cru ! Quand il prend son cours de vol, qu'il décolle mais c'était juste géant ! Ça arrivait bien, au bon moment, parfait ! Et le fait qu'il n'arrive pas à voler au final c'était en fait encore mieux car ça annonçait du bien meilleur pour la suite !

Nan là c'était vraiment du trop facile et du déjà vu. Mais vous savez à quoi j'ai pensé ? S'ils nous mettent un épisode de cette qualité là, c'est peut-être par ce que dans la pause ils ont repensé à l'avenir de la série et qu'ils ont statué sur une éventuelle 11ème saison. Ils ne peuvent peut-être pas abandonner la poule aux œufs d'or qu'est Smallville et ils risquent de pourrir cette série jusqu'à la moelle. :evil: Ils nous ont seriné que ça allait être l'ultime saison et qu'elle allait terminer en apothéose. Normalement c'est le cas ! Elle devrait être mythique et se terminer de façon grandiose ! Seulement j'ai vraiment peur que ce ne soit encore qu'un coup marketing et qu'ils nous re-foutent une saison de plus. J'espère que ça ne se réalisera pas mais franchement vu comment ça évolue... :?
C'est le problème des séries à succès, elles s'éternisent toujours trop et finissent par devenir de la m*erde.

Bref, là je vous le dit comme je le pense : j'ai peur. :(


PS : J'ai modéré mes propos dans mon précédent post car je ne voulais pas polluer ce topic et que je ne savais pas jusqu'où je pouvais aller sur ce forum que je ne connais pas mais en voyant le message de Bel, je me suis permis de prendre quelques libertés. Si ça choque ou si c'est hors de propos ou hors règlement, dites-le moi et je corrigerai. ;)
Dernière édition par Klex le 07 Fév 2011, 10:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Klex
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 162
Inscription : 21 Nov 2010, 19:21
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 07 Fév 2011, 10:51

Pour ce message Ňỉcọ2β a reçu les remerciements de :
Klex

non ca va sa reste correcte hormis la parenthese de la premiere phrase qu'a mon avis il vau mieu enlevé ^^
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 10:53


[quote="Klex"]
Spoiler:
Ils peuvent pas faire revenir Lex ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

ils ont pas arreter de le sollicité... il resiste le canaillou!lol
Mais il acceptera surement de revenir pour le dernier ou avant dernier épisode.... (on peut esperer lol) ;)



Franchement ça m'a bien déçu et j'espère qu'ils vont rattraper ça la semaine prochaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui d'apres le trailer.. ça devrait être mieux.... Lionel se revele au monde, avec le clone de lex... martha refait son apparition.......
Donc ça devrait être nettement meilleur....
(si on ne s'attend pas à un truc enorme, mega fantastique! bien sur! LOL!........)



même en début de saison l'épisode avec Supergirl ! J'y ai vraiment cru ! Quand il prend son cours de vol, qu'il décolle mais c'était juste géant ! Ça arrivait bien, au bon moment, parfait ! Et le fait qu'il n'arrive pas à voler au final c'était en fait encore mieux car ça annonçait du bien meilleur pour la suite !
-----------------------------------------------------------------------------

Justement, prochainement il va s'y remettre.. et finir par vraiment voler...



Nan là c'était vraiment du trop facile et du déjà vu. Mais vous savez à quoi j'ai pensé ? S'ils nous mettent un épisode de cette qualité là, c'est peut-être par ce que dans la pause ils ont repensé à l'avenir de la série et qu'ils ont statué sur une éventuelle 11ème saison. Ils ne peuvent peut-être pas abandonner la poule aux œufs d'or qu'est Smallville et ils risquent de pourrir cette série jusqu'à la moelle. :evil: Ils nous ont seriné que ça allait être l'ultime saison et qu'elle allait terminer en apothéose. Normalement c'est le cas ! Elle devrait être mythique et se terminer de façon grandiose ! Seulement j'ai vraiment peur que ce ne soit encore qu'un coup marketing et qu'ils nous re-foutent une saison de plus. J'espère que ça ne se réalisera pas mais franchement vu comment ça évolue... :?
_____________________________________________________________________________
Il reste encore 9 à 10 épisodes... Alors attendons de voir....


C'est le problème des séries à succès, elles s'éternisent toujours trop et finissent par devenir de la m*erde.
__________________________________________________________________________

là je suis tout à fait d'accord! Bh, melrose place, urgences etc.... toutes leur dernieres saisons n'était pas terrible du tout............
Dernière édition par Kal El le 07 Fév 2011, 11:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Klex le 07 Fév 2011, 10:59


nico2b a écrit :non ca va sa reste correcte hormis la parenthese de la premiere phrase qu'a mon avis il vau mieu enlevé ^^


Done. ;)

@ Kal-El : on verra bien, espérons ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Klex
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 162
Inscription : 21 Nov 2010, 19:21
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 07 Fév 2011, 11:32


voila c'est mieu je connais pas les regles par coeur mais se sont pratiquement les memes partout. evite juste les sujet sensible comme alco** dro** suic*** et insulte
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Klex le 07 Fév 2011, 11:34


Yeap. ;) Même en déconnade, pigé. :)
Avatar de l’utilisateur
Klex
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 162
Inscription : 21 Nov 2010, 19:21
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 07 Fév 2011, 11:45


Je suis d'accord en déconnade sa a rien de mal mais iavais eu comme sa un sujet avec Kal el je me souvient a propos d'une corde kal el si tu vois... et il n'y avais rien deméchant mais on avait quand meme eu un rapport...
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 11:54


Oui en effet! lol une ptite taquinerie.... (et quand on connait pas la ou les personnes, ils peuvent le prendre mal.. donc faire attention) .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 07 Fév 2011, 13:14


@KAISER:
Spoiler:
Je ne sais pas si tu regarde ta VF mais j'ai fais deux modifs de traduction:
masque de fate a un moment je l'ai remis en casque comme tu avais fais plus loin et enfin demoiselle d'honneur apres une longue discution avec Belxander et ma copine comme source d'information on a plutot opté pour témoin qui a un sens plus fort
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par kaiser66 le 07 Fév 2011, 13:21


nico2b a écrit :@KAISER:
Spoiler:
Je ne sais pas si tu regarde ta VF mais j'ai fais deux modifs de traduction:
masque de fate a un moment je l'ai remis en casque comme tu avais fais plus loin et enfin demoiselle d'honneur apres une longue discution avec Belxander et ma copine comme source d'information on a plutot opté pour témoin qui a un sens plus fort


Approuvé ^^ merci
Image
Avatar de l’utilisateur
kaiser66
Subber
Subber
 
 
Messages: 592
Inscription : 17 Sep 2010, 23:27
Mercis envoyés: 26 fois
Mercis reçus: 827 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 07 Fév 2011, 13:25


Ouf j'ai du passé 20 minutes a hésité pck bon jvoulais pas modifier ton travail bien que se soit le but de la relecture j'était en stress^^ "je modifie je modifie pas...." bon donc je saurais prochaine fois si t pas la et qu 'il y a des trucs qui vont pas je modif ?
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par spikelee69 le 07 Fév 2011, 14:03


Merci pour la web-dl tag.
Avatar de l’utilisateur
spikelee69
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 816
Inscription : 23 Jan 2009, 15:49
Localisation : Séries land (US)
Mercis envoyés: 826 fois
Mercis reçus: 284 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par kaiser66 le 07 Fév 2011, 16:30


nico2b a écrit :prochaine fois si t pas la et qu 'il y a des trucs qui vont pas je modif ?


Bah si t'es sûr de ta correction bien sûr :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kaiser66
Subber
Subber
 
 
Messages: 592
Inscription : 17 Sep 2010, 23:27
Mercis envoyés: 26 fois
Mercis reçus: 827 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Pims le 07 Fév 2011, 16:47


Spoiler:
Vu et déçue. Je rejoins l'avis de BelXander et Klex, tout a été dit, espérons que le prochain soit meilleur.

Juste une chose qui me fait tiquer au niveau de la trad :
233
00:18:05,536 --> 00:18:08,094
- Et les abilités d'Oliver.
- Ceux qui jouent gentiment

Je crois pas ça soit français, y a d'autres mots pour traduire "skills", à vous de voir.
Merci encore et à samedi :wink:
Pims
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 327
Inscription : 18 Sep 2010, 21:10
Mercis envoyés: 78 fois
Mercis reçus: 49 fois

Re: Smallville - 10x12 - Collateral [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 07 Fév 2011, 17:05


Pour ma part, dans le semaine, je me le revisionne.. :)
Spoiler:
surtout pour revoir la moment où il vole... le regard que lui et lois se lancent... :D
Et le retour de chloé aux cotés d'oliver... :) "

Moi je m'attendai pas ''specialement" à quelque chose "d'énorme" ou autre.. du coup j'ai été satisfait... (surtout les scenes dont je parle au dessus) :)
Dernière édition par Kal El le 07 Fév 2011, 17:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité