[Spoiler] BSG 408

Team 6th Race

Re: [Spoiler] BSG 408

Message par Ombre le 31 Mai 2008, 08:25


Cet épisode est vraiment très bon. L'avant dernier l'était tout autant. Ca promet pour la suite!!

Sinon pour les téléfilms :


Alors que la première partie de la quatrième et ultime saison de Battlestar Galactica s'achèvera dans quelques semaines sur la chaîne câblée américaine Sci Fi et qu'il faudra ensuite attendre près d'un an pour avoir enfin droit aux derniers épisodes concluant la saga [la partie 2 de la saison, soit les 10 derniers épisodes, sera diffusée en 2009] , certaines rumeurs persistantes stipulent que la série pourrait bien revenir après l'ultime épisode, et ce sous forme de téléfilm.

Ainsi, tandis qu'une habituelle série de webisodes (ces courts épisodes exclusivement produits et diffusés sur internet) pourrait faire le pont entre les deux demi saisons et que le téléfilm-pilote de la série préquelle Caprica est prévu pour une probable diffusion en Novembre prochain, pas moins de trois téléfilms pourraient faire suite à la conclusion de la série. C'est ce qu'envisagent en tout cas les producteurs exécutifs de la série d'après la journaliste Maureen Ryan du journal le Chicago Tribune. « Les contrats sont loin d'être signés. Cependant, il est logique de préparer le terrain pour d'éventuels téléfilms de Battlestar alors que l'équipe créative et les acteurs sont encore au même endroit ».


Mais contrairement aux films de la licence Stargate, NBC, forte du succès marketing du téléfilm Razor, verrait plutôt ces longs métrages non pas comme d'éventuelles suites, mais plutôt comme des parenthèses destinées à aborder des points que l'intrigue n'a pour le moment qu'eu le temps d'effleurer. Reste à savoir si l'équipe en place pourra assurer le suivi d'un tel projet. En effet, nombre d'entre eux sont déjà engagés sur de nombreux projets : les producteurs Ronald D. Moore et David Eick planchent déjà sur Caprica tandis qu'ils ont chacun de leur côté des projets personnels (Moore travaille sur Virtuality et Eick sur un projet encore anonyme destiné à la chaîne Sci Fi) tandis que certains des acteurs sont également pris sur différents tournages, à l'image de Tahmoh Penikett (Dollhouse) ou Tricia Helfer (Burn Notice).

David Brami
source : dvdrama.com
Ombre
 
 

Précédent

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron