BSG 406 - FAITH [VF - V2 Dispo]

Team 6th Race

un petit mot...

Je vous encourage...
272
56%
Je vous remercie.
202
41%
J'aimerais aider...
4
1%
J'aimerais apprendre à subber...
6
1%
Bof.
1
0%
Il est pas beau...
5
1%
 
Nombre total de votes : 490

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par bbsiocnarf le 11 Mai 2008, 21:54


darkevil a écrit :Ouais, ben désolé, n'empêche que si j'ai supprimé tes posts, c'est qu'il y avait une raison. So think.


Heu, non, y en avait aucune, je trollais pas. Mais bon, c'est pas grave. Je comprends que vous puissiez être énervés par les trolls qui viennent vous mettre la pression. Donc, encore une fois, je vais faire comme si il ne s'était rien passé. :D
Dernière édition par bbsiocnarf le 11 Mai 2008, 21:55, édité 1 fois.
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par greg51 le 11 Mai 2008, 21:54


Tout ça pour un jour .....
greg51
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Alconis le 11 Mai 2008, 22:01


Ne t'inquiète pas ma carotte. Darkevil a juste été échauffé par l'autre Johnny. Tout va bien. Faites-vous tous des bisous !
Alconis
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 20 Avr 2008, 20:06
Localisation : Levallois Perret
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: alconis7

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par darkevil le 11 Mai 2008, 22:07


CENSURE

Ici, on a toujours précisé les règles qu'on suivait, les mêmes règles de sub-way, et après se faire traiter de nazes parce qu'on met un certain temps à resynchroniser correctement...

BEN ÇA FAIT MAL AU CUL (comme en mai 2007, sauf que là, la vaseline suffit pas).
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Rothen le 11 Mai 2008, 22:10


troll:
Comme on dit dans l'armée :

Il faut se tirer les doigt du cul pour que ça avance. Alors faite le !


edit kaddrik : bah viens donc nous aider
Rothen
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Kad le 11 Mai 2008, 22:10


bbsiocnarf a écrit :Arf, ça y est, j'ai retrouvé mon mot de passe. Bon, ben salut les gens au passage, vu que ce doit être mon premier message (enfin si on omet les 3 qui ont été injustement supprimés :D

Bon, ça sert plus à rien vu qu'Alconis est passé par là...

Spoiler:
Ah si, tiens Alco, une petite précision. les sous-titres de Lost, il sont ptet normés SW3, je sais pas j'ai pas vérifié, mais pas certifiés SW3. j'en saurais quelque chose... En tout cas, y a pas eu de demande ;-)


perso soit c un kiproko soit y'a un truc que j'ai pas saisi mais peu importe...
On respecte le travail de tous pas de soucis.. juste c vrai que le johny en question a cru que c'était la fête au pays de Candy...
Il s'est trompé de forum, c tout... Pas grave...
comme dis Alconis faites vous des bizoos....

et collègue subber de BSG, bon courage à vous... ainsi qu'aux autres subbers qui bossent en ce moment sur d'autres séries...
:mercibien: :sosayweall:
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par bbsiocnarf le 11 Mai 2008, 22:15


Pas de polémique, mais je me permet de répondre tout de même.

darkevil a écrit :blablabla censuré


On impose à personne, ça nous fait plaisir de travailler comme ça, c'est tout. Le blank à 170/260 (et pas 140) c'est parfaitement tenable, même sur BSG (ou sur ReGenesis qui est plus speed :D ). (mais bien sûr)

Pour la certification, on essaye d'en profiter pour faire progresser les teams qui demande une certification, en général elles sont plutôt contentes. Car ça leur offre un regard extérieur sur leur travail et des conseils souvent judicieux (enfin on essaye). C'est du feed-back en surmultplié.

darkevil a écrit :Ici, on a toujours précisé les règles qu'on suivait, les mêmes règles de sub-way, et après se faire traiter de nazes parce qu'on met un certain temps à resynchroniser correctement...


Qui vous a traité de naze ? Certainement pas moi. Je suis bien placé pour savoir combien de temps ça prend une synchro normée (certainement pas 3 heures, comme disait l'autre). D'ailleurs, Sur ReGenesis que tu connais bien, on serait bien incapables de travailler aussi vite que vous sur BSG.
Dernière édition par bbsiocnarf le 11 Mai 2008, 22:17, édité 1 fois.
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par bbsiocnarf le 11 Mai 2008, 22:16


Kaddrik a écrit :et collègue subber de BSG, bon courage à vous... ainsi qu'aux autres subbers qui bossent en ce moment sur d'autres séries...
:mercibien: :sosayweall:


Merci, vous aussi ! :D
Team FBK
Avatar de l’utilisateur
bbsiocnarf
Subber
Subber
 
 
Messages: 195
Inscription : 14 Oct 2007, 20:39
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 896 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par Jefferson le 11 Mai 2008, 22:19


Bonsoir,

habituellement je ne poste pas, par flemme, je me contente de signifier mon enthousiasme en répondant aux sondages ^^

Voyant toutefois que depuis quelques semaines l'équipe d'U-Sub fait l'objet de railleries de la part d'individus peu-enviables, je me décide à poster pour vous manifester mon soutien, et plus simplement pour vous remercier de votre travail.

C'est purement altruiste, et ne devrait être qu'appréciable.

Cordialement.

Petit merci pour un grand merci
Jefferson
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par kikozzz le 11 Mai 2008, 22:19


merci a toute les teams (lord of kobol ou 6th race) et bon courage
vive bsg
kikozzz
 
 

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par zafer47 le 11 Mai 2008, 22:25


Bon courage et un grand merci !
zafer47
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 04 Mai 2008, 22:32
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par le_aleck le 11 Mai 2008, 22:51


Whaou whaou whaou...

Et bien je passe comme ça, histoire de voir ce qui se passe, et d'habitude c'est plutôt cool et bonne ambiance ici, bon évidemment y'a toujours le minimum syndical de chiants, mais là...

Vous vous récoltez tous les gros lourds du net... les agréssif, les impatients, les pseudos concurents, soit aigris, soit cherchant à discréditer le boulot des autres, comme ça, gratuitement (ou pas)...

La seule question à se poser, c'est qu'est-ce qui vous motives à venir pourrir l'ambiance ici et là les reulous ?? y'a quelque chose qui déconne dans votre vie?? si zètes pas content, bah soit vous devenez bilingue...

Et puis bon courage à ceux qui taffent ET QUI SE FONT (probablement) PLAISIR, ET LE FONT POUR LES AUTRES !
troll:
si le sub est pas sorti dans 5 minutes je vous dis de vous sortir les coudes des narines et que sans déconner si c'était moi ou des gars j'connais ça serait bouclé depuis belle lurette...


Enfin bon, j'espère que pour les prochains sub j'arriverai à me trouver du temps pour vous aider, parce que là, bah... j'y arrive pas...

Bises.
Avatar de l’utilisateur
le_aleck
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 13 Avr 2008, 23:41
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par WilliamEatWorld le 11 Mai 2008, 23:03


le_aleck a écrit :Whaou whaou whaou...

Et bien je passe comme ça, histoire de voir ce qui se passe, et d'habitude c'est plutôt cool et bonne ambiance ici, bon évidemment y'a toujours le minimum syndical de chiants, mais là...


Mais si vous les laissiez parler sans leurs répondre, ce serait beaucoup mieux, ne vous prennez pas la tête pour les "netteu" en tout genre caché derrieres leurs écrans :)

On s'en fou qu'ils parlent de mal, tant qu'ils parlent de vous :wink:
WilliamEatWorld
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 14
Inscription : 19 Avr 2008, 14:10
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par morp le 11 Mai 2008, 23:04


merde aux connards qui ne sont pas contents ....

Et vive les subers, vive la 6th race.

Merci pour tout le temps que vous consacrez aux sous titres. MERCI (on ne le dira jamais assez).
Cliquer ça fait plaisir:

http://morp.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
morp
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 76
Inscription : 14 Oct 2007, 19:03
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 406 - FAITH [70%]

Message par le_aleck le 11 Mai 2008, 23:18


WilliamEatWorld a écrit :
le_aleck a écrit :Whaou whaou whaou...

Et bien je passe comme ça, histoire de voir ce qui se passe, et d'habitude c'est plutôt cool et bonne ambiance ici, bon évidemment y'a toujours le minimum syndical de chiants, mais là...


Mais si vous les laissiez parler sans leurs répondre, ce serait beaucoup mieux, ne vous prennez pas la tête pour les "netteu" en tout genre caché derrieres leurs écrans :)

On s'en fou qu'ils parlent de mal, tant qu'ils parlent de vous :wink:


Ouais ouais ouais.... biensur, mais bon y'a toujours espoir de faire un peu de pédagogie dans la vie, et puis surtout j'imagine que pour les admins d'ici, ils peuvent pas laisser dire n'importe quelle connerie (un truc du genre "qui ne dis mot consent" tu vois...), et puis surtout, je suis pas présent ici depuis longtemps, mais ce qui m'a tout de suite plus, c'est le côté cool et pas super normé et rigide qu'on trouve dans trop de forums. Et forcemment, quand trop de boulets en abusent ça devient moins cool... et moi j'aime tout ce qui est cool...

nb: je pensais que les fans de BSG ne pouvaient pas être des supers niais, et bin si... déçu...

Et pour revenir à la série (sans spoiler), cette ultime saison est une vraie montée en puissance depuis le début, super jouissif, ça ne se relache pas depuis l'excellent final de la saison 3. J'espère que ça tiendra comme ça, et que le final ne passera pas pour moyen ou décevant au regard du reste.

Bye, thx & keep subing !!
Avatar de l’utilisateur
le_aleck
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 13 Avr 2008, 23:41
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité