The Daily Life of the Immortal King

The Daily Life of the Immortal King

Message par blopette le 06 Avr 2020, 12:06


Salut salut !

Je suis une revenante, je ne compte plus les années depuis que j'ai arrêté le sub... Mais me voilà avec une petite interrogation sur les sous-titres, donc je passe vous voir :)

Un de mes amis regarde beaucoup d'anime en VOSTFR, et le dernier en date qui lui plaît dispose seulement de fansub un peu pétés traduits à la Google Translate, de ce qu'il me dit. C'est "The Daily Life of the Immortal King", dispo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bA0Sw_gk8Fg

Est-ce que vous savez sur quels sites il faut fouiner pour trouver les fichiers de sous-titres en anglais ? Ou mieux, pour trouver des communautés comme celles-ci qui font des fansub de qualitay mais je me fais pas trop d'illusions :lol: J'ai déjà checké sur tous les sites de cette liste : https://www.cybrhome.com/topic/anime-subtitles mais il n'y a que sur subscene que j'en trouve et ils sont en persan... ^^'

Alors si vous avez des idées je suis preneuse ! :) Merci bien, coeur sur vous tous en cette période nulle !
Image
blopette
Subber
Subber
 
 
Messages: 909
Inscription : 25 Mai 2011, 21:57
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 40 fois
Sexe: Femme

Re: The Daily Life of the Immortal King

Message par John117 le 10 Avr 2020, 14:20


Salut, blopette :)

Pour les animes japonais, le plus souvent, les sous-titres sont incrustés à la vidéo que ce soit en VOSTEN ou en VOSTFR. Tu aurais sûrement plus de résultat en cherchant directement les vidéos.

La qualité, dans le fansub japonais, n'a rien à avoir avec ce qu'on fait nous, et puis comme partout il y a des sous-titres meilleures que d'autres.

Ça fait un sacré moment que je regarde plus d'anime, du coup je ne pourrais pas t'aiguiller plus que ça. Mais peut-être que quelqu'un d'autre passera par ici et pourra mieux te renseigner.

Prends soin de toi et de tes proches ;)
Avatar de l’utilisateur
John117
Admin
Admin
 
 
Messages: 7427
Inscription : 29 Sep 2008, 23:01
Localisation : Alsace
Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois
Skype: kmd_john117
Sexe: Homme


Retour vers Animations


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)