Stargate Universe Kino - Kino 16 à 20 [FR Dispo]

Stargate Universe Kino - Kino 16 à 20 [FR Dispo]

Message par Blackou le 11 Déc 2010, 15:15

Pour ce message Blackou a reçu plusieurs remerciements - :
Dauphinus, fila, John117

Image


Spoiler:
Chaque semaine, la MGM met en ligne les Kino webisodes, des mini-épisodes bonus qui complètent la série.
Certains racontent des faits préalables à la série, d’autres présentent simplement des scènes coupées directement liés aux épisodes diffusés sur SyFy.
« Kino » est l’appellation donnée à la caméra volante découverte par Eli Wallace aux commandes de Destiny. Ce qui donne un peu à ces épisodes un goût de caméra cachée qui montrerait des moments jamais vu à la télé.


Kino 16 All Telford's fault
Spoiler:
Le Dr. Park essaye de soulager Brody après l'accident du sergent Riley dans Earth. Brody blâme Telford de mettre Riley en danger, et décide d'aider le Dr Rush à la place. Ceci mène alors à un arrangement pour se débarrasser de Telford à la fin de l'épisode.

Kino 17 What's that light ?
Spoiler:
Brody et Park ont modifiés l’interface de communication entre les radios et l'intercom du Destiny, mais ont eu le désagrément de mélanger les canaux public et privés, menant l'équipage à entendre des commentaires qui n’aurait pas dû être public.

Kino 18 New kind of crazy
Spoiler:
Après la fin de Time, Eli et Scott détaillent comment ils ont trouvé les deux Kinos qui ont été renvoyés dans le temps, dans deux chronologies alternatives. Avec cette connaissance, T.J. développe un traitement contre la maladie dont tous sont atteint. Eli et Scott transmettent par relais leurs remerciements au Scott alternatif, qui a sacrifié sa vie, et Eli souhaite que pour une fois qu’ils pourraient avoir un jour où la mort ne regarde dans les yeux.

Kino 19 Only run when chased
Spoiler:
Eli, Park, Volker, et Brody regarde South Park, quand Scott entre pour leur assigner leur obligation quotidien d'exercice : courir un peu plus de 3 km en moins de 21 minutes. Eli prétend que cela est impossible, et parie avec Scott une barre de protéine qu'il ne peut pas le faire. Quand Scott se mis à courir pour prouver le contraire, tous se remirent à regarder South Park.

Kino 20 Want me mo bust him up ?
Spoiler:
Greer trouve le Dr Park en train de pleurer et essaie de la soulager.
Crôaaaa, crôaaaa !
Avatar de l’utilisateur
Blackou
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3464
Inscription : 27 Sep 2008, 01:17
Mercis envoyés: 320 fois
Mercis reçus: 804 fois
Sexe: Homme

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron