rere130 a écrit :Moi je vais enfin pouvoir regarder l'épisode, et dans les meilleures conditions!
WEB-DL + son en ac3 5.1 de ma composition!![]()
Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un mp, sinon l'épisode est dispo sur les sites où vous prenez habituellement vos épisodes.
ced1903 a écrit :rere130 a écrit :Moi je vais enfin pouvoir regarder l'épisode, et dans les meilleures conditions!
Pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un mp, sinon l'épisode est dispo sur les sites où vous prenez habituellement vos épisodes.
c'est quoi l'avantage du web dl?
Je l'ai fait y a pas longtemps pour ma part!Floodu33 a écrit :Kal El a écrit :Oui moi aussi j'ai envie de le revoir, une fois c'est pas suffisant... mais apres DEUX FOIS, c'est bon!Floodu33 a écrit :j'ai envie de revoir l'épisode encore ... =)Spoiler:
pour ma part tout cas!Spoiler:
merci![]()
j'irai revoir l'épisode cette semaine, je me ferai plaisir comme sa
Jéjé29 a écrit :Moi j'ai d'autre séries a regarder^^,mais ca n'enlève rien au plaisir que j'ai eu la première fois en le voyant. Juste pour demander sinon, vous utilisez quel lecteur pour lire les st tag?
Guéj1 a écrit :ced1903 a écrit :rere130 a écrit :Moi je vais enfin pouvoir regarder l'épisode, et dans les meilleures conditions!
c'est quoi l'avantage du web dl?
Pas de pub venant de la CW mais le format audio est en 2.0; d'où le remuxage de rere.
BelXander a écrit :Media Player Classic aussi, avec VobSub.
Inclus dans le K-Lite Codec Pack.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)