caya a écrit :sinon, vous en pensez koi du zod ?
perso jme suis fait chié, je prefere les zod un peu marrants comme harmony ou trio, ki certes napportent rien mais ki au moins divertissent. sur ce coups la je suis décue je mattendais à kelke chose de mieux avec teal'c. là il ne servait à rien a part se battre, je veux dire ça va 5 minutes mais fondre un épisode entier là-dessus je trouve ça faible.
Moi je suis plutôt content de cet épisode, après les deux trois derniers cheaps épisodes dont on aurait dit qu'ils faisaient passer le temps, on a enfin quelque chose qui fait avancer l'histoire. Le passage de teal'c et les plans dans la base sont sympa à retrouver, nostalgie du SGC quand tu nous tiens. J'éspère toujours un coucou de RDA.
J'ai trouvé la rencontre Ronon/Teal'c exactement telle qu'elle aurait dû être, un bon gros fight de testostérone entre deux brutes, sans compter que voir teal'c animer une discution face au mutisme de ronon m'a plié en deux.
Ça manquait de sheppard et de fight scientifique entre Carter et McKay, mais on pas tout avoir.
par contre un zode sans Jewel, c'est une vrai torture. J'en veux un centré sur elle