Mais que regardez vous?

Mais que regardez vous?

Message par betiz22 le 11 Oct 2007, 23:25

Le titre est simple,que regardez vous? Voici quelques idées,a vous de compléter...
La 6th race nous prépare nos beaux petits sous titres,et lundi soir content que nous sommes avons vu notre épisode...et après?? les diffusions aux states sont ainsi: le dimanche,je suggère mon ami Dexter,oui mesdames et mesdames,le tueur psyko de fou est une bonne serie si on a vu dès le debut(au passage vivement l'episode 3 de la saison 2!!),tjr le dimanche il y a nos bons vieux simpsons,saison 19,oui oui,tjr vivant le homer et maggie na tjr pas grandit(seul bemol,les st VF ne se trouve pas,sof pour le 1er episode,le 2 et 3 C en VO,pour le moment),Dimanche tjr,pour les femmes et les hommes aimant l'amour,il y a desperates housewives,la saison part en fanfares...)...Le lundi,nos evadés de prison break en mode latino,sacré maikel,le roi de l'evasion...lundi toujours,Heroes,G eu du mal au debut et pis la 2ème saison ma fait changer d'avis...un melange de Superman et agence tout risques a l'americaine...Le vendredi,Las vegas,serie mal aimé mais pourtant bien sympatique,yavait des problemes de st mais la CA va mieux,ya les 3 premiers episodes en VO donc la VF va suivre...
voila quelques idées,je sais,il manques pleins de series comme weeds mais en valent elle vraiment la peine??? jallais oublier,2008 sera pas mal avec le retour de Lost(les perdus de la vie) et 24(jack le puissant agent ou la morale de l'americain gagne tjr,C eux les gentils,et les rebeux chinoix ou russes selon les saisons,sont les mechants...C la seule chose ki me soule,la serie est bien realisé mais avec une morale a la con...)
Donc,pour resumé:LUNDI: prison break,heroes
VENDREDI: las vegas,atlantis
DIMANCHE: desperates,les simpsons,dexter
2008:24 et lost
Voila,ces americains nous rendrons fou et drogués de series TV,faites attention,les USA se foutent des européens,et n'oubliez pas que ce n'est pas eux qui nous donnent notre pain... Amen
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par BelXander le 12 Oct 2007, 00:38

Alors moi en ce moment je suis :

Diffusion Française : Prison Break, Smallville, Grey's Anatomy, (on attend tjrs la prochaine saison) et heu... c'est tout ? Ah non ! Veronica Mars dont on attend tjrs la fin de saison 3 et par la même la fin de la série.

Entre les 2 : Desperate Housewives et 24. (saison déjà diffusée aux states mais pas encore en France, mais j'en pouvais pu d'attendre, et je regrette pas pour l'instant pour Desperate ! (j'en suis au 15 de S3)

Diffusion Américaine : SGA ! Heroes ! Pushing Daisies, Bionic Woman.

Voilà ce que je regarde en série en ce moment.
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par minipou le 12 Oct 2007, 00:59

À mon tour maintenant:
Atlantis, Heroes, House, Greys Anatomy, Smallville, lost quand ça va recommencer, et puis... Je crois bien que c'est tout, je crois que c'est assez ;)
Et voilà, et vous, qu'écoutez-vous?
minipou
Sub addict
Sub addict

Message par Steeff le 12 Oct 2007, 06:59

Moi je regarde :
prison break,heroes,atlantis,24 plus des manga style Naruto ...
Steeff
Membre
Membre

Message par Dr Helen Magnus le 12 Oct 2007, 08:16

Alors pour moi c'est Atlantis puis avec quelques semaines de décalage Heroes et ou Prison Break.
Et de temps en temps quelques séries courtes :wink:
Image Image
Dr Helen Magnus
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 12 Oct 2007, 22:10

Ce que je constate pour l'instant C ke pas un seul d'entre vous n'a cité une serie francaise...Serait ce la crise en france?...Je ne vois qu'une serie qui passe,avec un humour decalé,il y a la serie H...A part ca....Le néant...
Ah,une bonne nouvelle,comme vous devez le savoir,le club dorothée va faire son retour...avis aux nostalgique...IDF1 est en fait tf1 sur la tnt,prévu pour debut 2008 je crois,ils ont programé le retour de jacky,corbier ariane et les autres...Peut etre qu'enfin cette generation pikachu va enfin voir de vrais dessins animés...lol
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par CindriZ le 12 Oct 2007, 22:22

Pour ma part c'est du SGA en ce moment ^^ ainsi que 24h chrono , j'en suis a la saison 3. Je regarde jamais la Tv je télécharge toujours ce que je regarde ^^

Et puis comme je suis un fan de Dean Anderson je télécharge de temps a autre un pti Mc-Gyver :roll:

Sinon fidèle a Jamel et toute la bande ''d'humoristes Français''= > H :lol:
Telle est la voix des Oris.
Image
CindriZ
Sub addict
Sub addict

Message par betiz22 le 12 Oct 2007, 22:34

Biensur,notre ami macGyver,l'homme capable de fabriquer une bombe avec une allumette un chiffon et un baton...Trop fort le mec...Moi C pareil,jregarde pas trop la TV,C pas que j'aime pas mais sur les serie il y a trop de retard..Il n'y a que canal+ qui releve le niveau,l'année derniere ils ont diffusés la saison 6 de the shield avant meme qu'elle finisse aux USA,j'étais etonement bien surpris..

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par CindriZ le 12 Oct 2007, 22:35

ouais mais faut avoir canal + ^^ c'est ça l'astuce :P
Image
CindriZ
Sub addict
Sub addict

Message par betiz22 le 12 Oct 2007, 22:40

En passant par free,l'abonnement ne coute que 19,90eu,et t'as axes a tout les canal,sport cinema....pas cher!!!

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 12 Oct 2007, 22:42

bon,jvé me taper l'episode 4 S03 de prisonbreak avec ma tite soeur,on a pas encore U le temps de le voir....++++++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par CindriZ le 12 Oct 2007, 22:45

Look ma localisation ;-)
Et oui je suis Belge et ici en Belgique Canal+ ( Be tv) c'est bcp plus que 19euros par mois et ya moins de choix pas tout un bouquet quoi.

Donc j'ai pas Canal + ^^

Et j'en souffre pas trop en plus :lol: lol

Faut avouer que sur ce plan la les Français ont plus de chance :roll:
Image
CindriZ
Sub addict
Sub addict

Message par @urios le 12 Oct 2007, 23:02

Moi je regarde plein de choses ^^
Stargate SGA et SG-1, BattleStar Galactica, Eureka, Blade, Andromeda, Dead Zone, Desperate Hoursewives, Greys Anatomy, Friends, Jamel Comedy, La Prophétie d'Avignon, Lost, Reaper, Les Simpsons, SmallVille, The Collector.

Je recherche : Des séries SCi-Fi ou Sataniques et équivalents ainsi que des films.
Si vous en connaissez des que j'ai pas cité, c'est que je les connaient pas alors présentez les moi n'hésitez pas ^^
@urios
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 12 Oct 2007, 23:42

Tu dois etre un sacré accro a la SF...Et dois aussi avoir beaucoup de temps libre...Moi aussi je suis pas mal de series,mais c du au fait ke jdors très peu,un cycle de sommeil me suffit generalement,cad 4h...sauf kan jsuis malade.... Jviens de voir l'episode 4 de prison break,C cho,la compagnie a decapité sarah,quand maikel apprendra ca ca va chier des bulles....

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par pompon le 12 Oct 2007, 23:56

Écoutes Kyle XY .. c'est EXCELLENT.
C'est une série sci-fi sans être réellement sci-fi. Je peux comparer à Smallville. Le scénario est plus crédible et les personnages sont très attachants et humains. Les saisons sont courtes et pas de longeurs inutiles.

Si tu n'as jamais écoute Babylon-5 ... vas-y! C'est à mon avis, l'une des meilleures série sci-fi dans la ligné des star-trek. Le scénario était écrit pour 5 saisons et ca dure 5 saisons. Il se peut que tu trouves la saison 1 un peu lente ... laisses-y le temps ... c'Est une série remarquable. Il y a BEAUCOUP de liens et de retour dans le passé et le puzzle se met en place. Quand des morceaux s'assemblent, c'est très palpitant.

J'écouté la femme bionique ... ca ne tient pas la route ... ca ne toffera pas 1 saison. C'est froid, aucune émotion, mauvais scénario ... bref ... je l'écoute car j'ai le temps en masse.

Sarah Conor ... j'ai pas détesté le pré-air mais je doute que ca survive à plus de quelques épisodes ... on verra bien comment ils vont orienter le scénario. Difficile à dire avec que le pre-air.

Si tu ne connais pas 4400 .. c'est une valeur sûre (la saison 1 surtout .. après ca se dégrade .. la 2 est quand même bonne, la 3 ieme saison .. ordinaire et la saison 4 .. pas encore écouté).

ChTiPowA a écrit :Moi je regarde plein de choses ^^
Stargate SGA et SG-1, BattleStar Galactica, Eureka, Blade, Andromeda, Dead Zone, Desperate Hoursewives, Greys Anatomy, Friends, Jamel Comedy, La Prophétie d'Avignon, Lost, Reaper, Les Simpsons, SmallVille, The Collector.

Je recherche : Des séries SCi-Fi ou Sataniques et équivalents ainsi que des films.
Si vous en connaissez des que j'ai pas cité, c'est que je les connaient pas alors présentez les moi n'hésitez pas ^^
pompon
Membre
Membre

Suivant

Retour vers Discussions générales