SGA 4X11

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par morp le 07 Jan 2008, 23:57


Fallait que je fasse aller ma grande g..... pour qu'il n'y ait plus d'animation sur le forum
Cliquer ça fait plaisir:

http://morp.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
morp
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 76
Inscription : 14 Oct 2007, 19:03
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par caya le 07 Jan 2008, 23:59


c'est pas toi tinkiete! jai reussi a détourner son attention! sinon il continuait jusquà demain!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par morp le 08 Jan 2008, 00:02


mmh d'accord ceci explique cela.
Cliquer ça fait plaisir:

http://morp.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
morp
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 76
Inscription : 14 Oct 2007, 19:03
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par BelXander le 08 Jan 2008, 00:03


Moi jdis qd meme...
Utiliser les balises spoiler inutilement pour cacher des trucs qui n'ont aucun rapports avec l'épisode fait que les gens qui vont les lire et voir que c'est des coms assez marrants vont continuer, et par la suite tomber sur le VRAI spoiler où tout le zode est raconté...
C'est mauvais.

Mais ce n'est que mon avis.
(même si c'est signalé que c'est un vrai)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par morp le 08 Jan 2008, 00:08


En même temps, dans ce sujet du forum on peut spoiler, donc les gens sont avertis, libre a eux de choisir...
Même si je suis d'accord avec toi. spoiler pour blablater c'est pas trop l'usage.
Cliquer ça fait plaisir:

http://morp.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
morp
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 76
Inscription : 14 Oct 2007, 19:03
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par Kad le 08 Jan 2008, 00:11


encore un peu, alors...

bon je vais vous faire lire une histoire, juste comme ça pour vous mettre l'eau à la bouche....


bon j'averti que c'est une scène d'une pièce de thétre que j'ai écris, dites pas que c'est du roman de gare ou je vous tue (non je m'enfous j'ecris juste pour mon plaisir!!!)
Spoiler:
Acte IV Scène 4

Les mêmes que la Scène précédente.

? Bastien revient, tu sais bien qu'elle te cherche. Allez s'il te plaît éclaire la de ta lanterne.
? Mais je pense que c'est toi qui devrais lui en parler.
? C'est ce que j'ai fait, mais il me semble qu'elle n'a point tout entendu.
? Arthur, intervint Louise se sentant un peu délaisser, Je te prie assis toi. Et raconte-moi ta vision de la première fois.
? Tout commence par un bel Hiver, il y a de ça 4 ans. Sur un bateau, j'ai rencontré une charmante demoiselle, peu importe son prénom, tout de suite s'instaura un climat de confiance, tout au long des différentes discussions que nous avions. Parler de soi à un inconnu est toujours plus simple, et c'est ce que nous fîmes tous deux pendants ce séjour à l'étranger. Peu à peu, le désir te submerge, il envahit d'abord ton corps et puis ton esprit se laisse entraîner dans ce tourment, ce tourbillon que l'on nomme l'amour. Même s'il ne s'agit ici que d'une attirance réciproque et profonde un besoin, un gouffre de tendresse à combler, un océan de passion qui s'était au fil des années de l'adolescence agrandit au point de recouvrir cur et raison. Mais souvent, oui, trop souvent raison et sentiment ne vont pas de pair.
? Dis! abrège tout le côté émouvant et viens en au fait.
? Rien ne peut se faire sans ce côté obscur, sans le first préliminaire. Ce jeu de séduction s'étale des fois sur des heures, ou simplement sur quelques minutes, pour certains cela peut s'éterniser sur des mois et même des années. Tant que cela reste, d'une infime et extraordinaire beauté, tant que la valse des regards se perd encore dans la pupille de l'autre, alors aucune magie ne peut surpasser celle-ci. Je te le dis au monde aucune merveille faite de la main de l'homme ou de la nature, ne t'enlèvera ce premier regard, ce premier désir, cette envie de l'autre qui en appellera bien d'autres.
? Alors, je t'en prie continue...
? Ainsi durant, les premiers jours, la part de confidences et celle du désir ne devaient pas se chevaucher, la crainte que l'autre ne soit pas à ton égard aussi attentionné et aussi subjugué par toi pourrait te faire plonger dans un profond doute. Il s'agit ici de la première fois. Cette fois-là, tu découvres les joies et les doutes de l'amour. Suis-je amoureux, est-ce juste de l'attirance? Toutes ces questions tu ne seras en mesure d'y répondre que le jour où cette première fois sera passée.
? Bastien, il raconte à merveille, tu ne trouves pas!
? Oui, c'est le travail d'un auteur que d'être capable de parler comme il écrit!
? si vous permettez, je continue?
? Vas-y je t'en supplie!
? Beauté d'un soir, le froid par ce bel hiver nous enveloppa à la sortie du restaurant. Peu s'en fallut-il, pour que dès cet instant nos lèvres se touchèrent. Mais rien ne se produisit, je considérais, moi le grand romantique un peu écervelé par l'amour qui me guettait depuis si longtemps, que le moment était sans doute mal choisit, et puis attendre n'est-ce pas attiser le feu de cet Eden. Je galopais avec elle un peu partout. Puis un parc, une nuit étoilée, un silence paradisiaque, et des regards féeriques, l'harmonie de cet instant nous fit chavirer dans les bras l'un de l'autre. Plus rien n'existait, le ciel pouvait bien nous tomber dessus, même en bon gaulois que nous sommes cela n'aurait rien changer, tout tremblement de terre, tout raz de marée, toutes catastrophes, que les Dieux auraient voulu mettre sur le chemin de l'extase, nous semblaient à tous les deux vaines bêtises. D'ailleurs y aurions prêté attention, j'en doute.
? Avec Bastien, cela ressembla à cela!
? Je n'en doute point. Mais sais-tu mon amie, que le simple souffle de sa bouche dans mon coup, créait en moi une étendue verdoyante de caresses sans en avoir connu la moindre auparavant. Est-il si simple d'éprouver du plaisir, que le son de sa voix ouvrait en mon esprit tant de continents inexplorés. Sa main posée sur la mienne, et je m'évanouissais de bonheur. Même, le pinson ne fut jamais aussi gai que moi en cet instant merveilleux.
? Je n'en puis plus, je pense que je vais aller marcher un peu, mais Arthur, dès que je reviens je voudrais que tu me parles de la chose...
? Il est entendu entre nous que je le ferai, alors n'est crainte.

vous aimez vous voulez toute la piece... bah demain on verra!!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par Kad le 08 Jan 2008, 00:16


la suite allez c'est un peu plus hot:
Spoiler:
Acte IV Scène 7

Arthur - Bastien - Louise

? Vous revoilà! Je me demandais où vous étiez, car les mots risquaient à terme de s'envoler tout seul
? Tu n'avais pas intérêt à nous faire cela!
? Arthur, je te convie à continuer ton récit, aussi beau est-il!
? Je vous expliquais donc que le moindre geste venant d'elle, m'emportait vers l'extase d'un coucher de soleil. Nous entamions après plusieurs jours de palabres, une partie de plaisir, cette approche dont je parlais tout à l'heure. Celle-ci est si importante, qu'elle prend la place qui lui faut, ce est-à-dire comme la place d'un paquebot dans un port de pèche. C'est plus ou moins encombrant, mais cela met une animation, un boom, une révolution, un séisme, enfin, je ne sais plus trouver les mots pour vous dire à quel point la vie serait grise sans ces moments-là.
? Que diable me racontes-tu! Je croirai du charabia...
? En effet, je te l'ai dit les mots me manquent, mais cela va revenir.
? J'espère, car tu m'as mise dans un tel état avec ton précédent discours que je suis en attente d'une description précise et honnête de la suite.
? Nous rentrâmes le soir par le train, jusque dans nos appartements. Rien Ne laissait prévoir autant de volonté à partager notre couche pour la première fois. Une fois devant ma chambre, elle me prit la main et me dit que son lit lui semble plus confortable. Je la suivis donc jusqu'à sa chambre sans me poser la moindre question. Juste une excitation incommensurable, qui ne voulait plus me lâcher. Pour la première fois, j'allais me retrouver seul avec une femme dans un lit. Désolé pour le langage, mais mon sexe se mit à jouer la carmagnole, à chanter les louanges de l'amour et fini tout bêtement par me gêner plus qu'autre chose. A quel point mon cur jouait du Yo-Yo, je ne peux vous le dire. Elle s'approcha de moi et posa ses mains autour de coup, m'embrassa dans un élan de tendresse. Je senti au travers de ses vêtements ses deux tétons sur mon torse. Ils étaient dure et violaient mes désirs les plus intimes. Son baiser? si longtemps dura-t-il, que je voulais partir. Pourquoi? Je crois que cela me faisait peur. L'imprévu de la scène me faisait craindre la suite.
? Réaction sommes toute étrange. Ne la désirais-tu pas au point de vouloir lui donner du plaisir.
? Oh bien sûr que si, mais comme cela si vite! Je ne sais pas...
? Et alors, après?
? Sa langue vint percuter la mienne. Dans le même temps ses mains se baladaient dans mon coup, j'en frissonnais de partout, dans mon dos, l'érection de mon sexe en devint plus démente encore, sur mes fesses, je sentais déjà ses mains avancées vers mes parties les plus précieuses. Je faisait, il faut le noter, de même de mon côté. Puis je ne sais ce qui me prit, je la soulevait du sol et la portait ainsi tout en continuant de l'embrasser avec ferveur. Ses mains devinrent bientôt l'objet de toute mon attention. Elles défaisaient un à un les boutons de ma chemises. Je la reposais sur le sol, cela me permettant de faire de même.
? Tout cela est excitant.
? Oui, je l'avoue. Sans aller trop vite, elle ne m'enleva pas ma chemise, mais passa ses mains au travers, elle avait enfin le contact qu'elle voulait avec ma peau, toucher le buste de l'homme qu'elle désirait depuis si peu de temps, mais avec tellement d'ardeur. Voilà, je crois qu'à ce moment, j'eus pour elle un geste un peu cru. Je plaçais ma main gauche sous sa jupe, Je sentis un léger soubresaut de sa part. Elle me dit de continuer, que cela n'était rien. Jamais de ma vie, plus naturellement je me mis à jouer la Neuvième Symphonie de Beethoven. Mes Mains volait sur ses jambes, tel le pianiste sur les touche de son piano. Effleurer et sa peau et sentir ses poils se dresser, cela m'enchantait. Sa main m'enleva d'un coup ma ceinture, et déboutonna les boutons de ma braguette. Je voulu l'en empêcher, mais si rapide et si efficace fut-elle, que mon sexe soulevait déjà tout mon caleçon. Elle se mit à rire à la vue de ce spectacle. Son rire me subjugua, je restait un peu comme paralysé. Ses mains allaient et venaient de plus en plus prêt de cette zone. Elle me retourna et se mit sur moi. Dès lors, ce ne fut plus ses jambes que je tenais, mais ses fesses, et je remontait vers ses seins pour rencontrer la fraîcheur des deux tétons. Nous étions encore habillé à ce moment là. Elle s'agrippa à ma chemise et me fit passer de la position allongée, à celle d'assise et là ma chemise me quitta. Torse nu et ne voulant pas être en reste, je défis son chemisier et le projeta loin dans la pièce. Petit obstacle, le soutien gorge, pas pour très longtemps à vrai dire.
? Tu crois que quoi, tu nous donnes envie de le faire.
? Je pense que c'est pour cela que vous me demandez de vous en parler.
? Effectivement, mais continue.
? Mes mains purent enfin serrer ses seins, tandis qu'elle dansait sur mon pénis pour voir à quel point je la désirait. Enfin, elle tomba sur mon côté et prit ma main. Elle plaça celle-ci sur sa partie sensible à elle. Dès cet instant, telles des fourmis, mes mains et mes doigt travaillait à enlever sa jupe, son collant, par la même occasion elles se glissèrent sous sa le linge qui les séparait du joyau de la couronne. Dans le même temps, je me retrouvais sans pantalon et puis sans rien. Point de mal ne m'en fit, étant donné qu'elle se trouvait dans une situation similaire. A partir de là, commence réellement la découverte du corps de l'autre. Les mains peuvent parcourir tout le corps sans aucun obstacle et ainsi pousser le rythme des caresses au stade de l'apocalypse.
? Tu veux dire que tout ce que je jusqu'à maintenant tu nous a dévoiler, n'est que le début.
? Je ne dirait pas cela, intervint Bastien, juste que Arthur aime la période des préliminaires et qu'il te démontre que cela est beau.
? En effet, les mains dansent et parfois s'affrontent. Le plaisir se fait sentir, il devient pressant. Alors les deux amants, que nous étions, surent alors qu'il était temps de passer au delà d'une certaine limite. Fini la période des caresses sensuelles, démarrait maintenant celle des caresses érotiques. Je plaçait ma mains au niveau de son entrejambe et elle fit de même, le plaisir que nous nous donnions fut intense car unique. Sa bouche vint d'un coup mordre mes tétons et elle se plaça sur moi, je sentis que mon sexe voulait braquer la banque. Allongé sur moi elle me mordait tout les parties de mon torse, puis elle descendit, encore et encore, je sentis sur mon phallus une langue fraîche et enivrante. Je l'attrapais pour lui demander de se retourner, alors plutôt que seul l'un de nous pris plaisir à la scène, nous deux étions maintenant dans une telle position qu'ils nous étaient impossible de bouger tellement les spasme de joie et de plaisir nous envahissait. Moment féerique et inlassable caresse de nos langues, le temps ne comptait plus, joies intense et savoureuse d'un moment qui pour l'éternité devait se graver dans nos cur et nos esprit.
? Tu crois vraiment que cela ne s'oublie pas!
? Pour sûr, si aujourd'hui je t'en parle ainsi, c'est que jamais je n'ai pu oublier cet instant.
? Alors continue!
? De cette position, nous changions pour une autre plus Adéquat. Elle préférait être pour commencer en dessous, et pour cela je crois que moi aussi. Nos extrémité génitale se cherchèrent un moment, le temps que nos mains, et tout le reste de nos corps soit en harmonie. Ainsi, est-il peut-être vulgaire ici de parler simplement d'une pénétration, mais je ne sais quel autre mot employé. De toute façon, il n'y eu aucune rudesse dans le geste. Toute la beauté, je pense résida en cela, la chaleur de nos corps, la volonté de faire cela dans une certaine symbiose, de
le garder à jamais inscrit en lettre d'or dans nos esprit, nous fit Avancer avec prudence. Point question était-il de faire mal à l'un ou à l'autre. Trop précieux fut cet temps passer ainsi à s'aimer dans la chaleur d'une chambre de plus en plus familière.
Nos deux sexe s'en retrouvèrent à jamais unis, provoquant dans l'extase du moment un plaisir unique, sensuel, charnel, érotique et désormais à jamais graver dans nos curs. Avoir envie de se faire l'amour devint aussi courant que de s'embrasser. Dès ce jour, je fus pourtant marquer par tout cela.
? Ainsi tu n'as pas voulu aller plus loin dans la description de l'acte, pourquoi?
? Il ne te sert à rien de savoir comment tout c'est dérouler, il te sert juste aujourd'hui de savoir que le jour où tu auras envie quelque chose de similaire t'arrivera. Sache que chaque personne réagit différemment à tout cela. Mais sache aussi que nul plaisir au monde n'est plus intense que celui-ci, plus désirable, plus charnel et qu'alors une fois que l'envie est là, il ne sert à rien de la renier.
? Tu m'a donné une envie pour pauvre ami, que je ne sais pas comment je fais pour ne pas sauter sur Bastien
? Oh, à ce point là! (Bastien est choqué mais satisfait)
? Je crois qu'il est temps pour vous de rentrer, cela serait plus Sage.
? Je crois aussi.

(Bastien et Louise s'en vont d'un pas soutenu)


bon au moins cela vous fait plaisir...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par Kad le 08 Jan 2008, 00:18


bon j'aioublié de dire c'était pas pour les enfants... enfin de nos jours on voit tellement de choses...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par cide le 08 Jan 2008, 00:23


Moi je dit bonne petite distraction en attendent les srt :) sympas comme texte ;)

merci

re edit : oui dsl oublier de dire merci ce n'est pas dans mes habitude suis un peux fatiguer dsl et encore merci pour ce tit texte bien sympas
Dernière édition par cide le 08 Jan 2008, 00:26, édité 1 fois.
La serie que j'aime le plus Stargate atlantis veux allez voir les azguard sniif (je reve) lol
Avatar de l’utilisateur
cide
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 22
Inscription : 10 Déc 2007, 22:09
Localisation : Suisse CH Lausanne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: cide-pv

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par recha le 08 Jan 2008, 00:23


j'ai envie de dire bon boulot, j'éteins le pc et j'm'occupe de ma grosse ! lol
recha
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 09 Oct 2007, 19:41
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par Kad le 08 Jan 2008, 00:25


et bah dans 9 mois on devrait voir quelques bébé 6th race !!! que de merci ce jour-là!!!

j'ecrirais un truc pour les pauvres parents du moment !!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par Kad le 08 Jan 2008, 00:29


un soir, patientant patiement pour avoir la possibilité de regarder un épisode de stargate atlantis, j'ai lu uhn petit truc sympa, mais qui m'a donné une envie folle...

le truc c'est que tu es né et que les ennuis ont commencé, je ne pouvais plus avec ta mere car tu gueulait tout le temps: KHRI je ne compris plus tard ce que ce mec disait ce jour-là: les bébés 6th race parlent courament le goa'uld, l'ancien et le wraith et l'anglais bien sur... ils sont plus intelligent et savent rop bien te faire chier avec des questions:::

on arrive quand?
il sort quand?
papa il rentre quand?
maman elle est ou?
et paris c'est encore loin?
comment on fait les bébés...
c'est vrai à 3 mois il parlait déjà, ouf les bébés 6th race...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par Kad le 08 Jan 2008, 00:30


et finalement il est l'heure...; le lit m'attend... et le fouet !!!

il reste plus si longtemps à attendre avec toutes mes betiz

quoi betiz encore lui!!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par morp le 08 Jan 2008, 00:46


Bon je vous laisse le temps que les sous titres arrivent, je vais mater las vegas s 05 ep 09
Qui entre parenthèse est pas mal du tout, pour ceux qui ne connaisse pas.
Cliquer ça fait plaisir:

http://morp.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
morp
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 76
Inscription : 14 Oct 2007, 19:03
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 4X11 - Que l'on se souvienne de mes péchés.

Message par BelXander le 08 Jan 2008, 01:22


Bon je tiens à vous informer que le sous-titre tant attendu est sorti !
Les horaires prévues étaient les bonnes.

Faites vous plaisir et allez vite le dl pour voir ce zode vraiment bon ! (bon c'est pas parce que y'a un peu d'action qu'on peut dire que qq chose est cool, mais il est pas mal)

Par contre, n'hésitez pas à revenir pour poster vos avis et critiques tant sur l'épisode que sur le sous-titre !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers SGA - Saison 3 & 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)