Merci encore une fois de plus pour le boulot fourni

Kaddrik a écrit :1. avant de réclamer apprend le français....
2. le zod état pas dispo depuis 24h quand tu as ecrit ton message; c''est dire...
3. on est pas les seuls a faire les subs, si tu veux raller va voir ailleurs si tu peux...
4. dieu que cela me saoule de repeter la meme chose chaque semaine...
alors jop un troll dans la bessace... je le mangerai plus tard celui la...

Lapinkiller a écrit :Kaddrik a écrit :1. avant de réclamer apprend le français....
2. le zod état pas dispo depuis 24h quand tu as ecrit ton message; c''est dire...
3. on est pas les seuls a faire les subs, si tu veux raller va voir ailleurs si tu peux...
4. dieu que cela me saoule de repeter la meme chose chaque semaine...
alors jop un troll dans la bessace... je le mangerai plus tard celui la...
farci le avec des pommes, c'est encore meilleur qu'avec un elfe ^^

Arcueil a écrit :Lapinkiller a écrit :farci le avec des pommes, c'est encore meilleur qu'avec un elfe ^^
J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté
Ha qu'il est fort Ha qu'il est beau
Ha qu'il est grand mon ami troll du Chaos

vous me direz.
  vous me direz. ) les soutitreurs savent que tous telechargement de soustitres equivaut a un merci.
 ) les soutitreurs savent que tous telechargement de soustitres equivaut a un merci. alors je dit a tous ceux qui ce pleigne, d'aprendre l'anglais (et le fracais pour certain
  alors je dit a tous ceux qui ce pleigne, d'aprendre l'anglais (et le fracais pour certain  ) a chaque fois que leur envie de ce la ramener sur le forum les prends et vu que sa arrive souvent il seront bilangue en 1 mois
 ) a chaque fois que leur envie de ce la ramener sur le forum les prends et vu que sa arrive souvent il seront bilangue en 1 mois  .
 . ) mais au cas ou j'oublierais quelquechose, j'hesterai plus a le dire car ce n'est pas parce que le merci va de soit qu'il ne faut pas le dire.
 ) mais au cas ou j'oublierais quelquechose, j'hesterai plus a le dire car ce n'est pas parce que le merci va de soit qu'il ne faut pas le dire. 

)
  ) 

L'attente cette semaine a été longue... Et oui, je suis devenu dépendant de BSG. :s
 L'attente cette semaine a été longue... Et oui, je suis devenu dépendant de BSG. :s 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)