Bonsoir le forum,
Donc je me présente, je m'appelle Adrien, je suis connu sous le pseudo Shinigami35. Comme l'indique mon pseudo, je suis d'origine Bretonne mais je suis plutôt un mélange Basque-espagnol-breton (pas terrible comme mélange car fort caractère). Je suis un passionné de rugby et d'informatique.
Je suis actuellement étudiant en informatique. Je programme dans différents langages mais je préfère le PHP.
J'adore les séries US, je suis surtout Big Bang Theory, Hawaii five-0 et j'en passe. J'adore aussi tout ce qui touche aux anime et au Japon.
Étant en parti dans le monde de la fansub, je connais et maîtrise le timing, la relecture et l'adaptation (et je fais mes propres encodages).
Je suis sur ce site depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrit, c'est pour cela que aujourd'hui j'ai sauté le pas et je me présente ainsi.
J'espère pouvoir aider dans le monde des subbers. Car connaissant la charge de travail, que cela incombe, je n'hésiterai pas à leur donner un coup de main.
Je reste ouvert à toutes propositions et toutes questions, je suis le newbie qui débarque dans la cour des Grands!!!!