darkevil a écrit :Pour tout te dire, on avait demandé à Arcueil de faire les subs pour vendredi matin, mais il a pas voulu ce traître... Du coup, on sait pas trop quand ils vont sortir ^^
delphiki a écrit :Tiens mon petit Arcueil : http://www.bonbons-candy.fr/produits/mars-36-big.jpg :p
Guest a écrit :ok il est dispo samedi mes 2 jour pour fair une traduction voila c'est trop quoi 4heure je veux bien mes 48h c'est trop
Invité a écrit :ok il est dispo samedi mes 2 jour pour fair une traduction voila c'est trop quoi 4heure je veux bien mes 48h c'est trop
lobo a écrit :4h pour faire une traduire plus ou moins bien un épisode, ça ne me semble pas spécialement abusif, certe. (bon après vu mon anglais, il me faudrai une bonne semaine pour faire un truc convenable ^^ ). Mais à condition d'oublier le boulot de synchronisation qui doit être bigrement loin et pas spécialement jousif
delphiki a écrit :Ça me donne envie de faire mumuse avec les iptables !
Arcueil a écrit :delphiki a écrit :Ça me donne envie de faire mumuse avec les iptables !
Arrête, tu vas ban la moitié des users vu comment t'es doué =p
delphiki a écrit :Meuh nan, je l'ai déjà fait et vous vous êtes aperçus de rien à ce que je sache :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)