Bonsoir,
Je l'avais mentionné dans ma présentation ( cf
Prez wird ) , je souhaiterai intégrer une team de sub

Pourquoi, me diriez vous ? Avant tout pour rendre la pareil

Je suis en grand consommateur de série TV... Dire que je riais quand au collège on me disait " commence pas à regarder les séries TV, tu ne pourra jamais t'arrêter sinon ", je comprends maintenant ^_^ Donc, visionnage "important" , et de qualité j'espère

La concurrence française étant assez faible ( exception faite de Canal qui nous sort quelques projets intéressants mais bien souvent abandonnés après une saison... ).... VOSTFR

Bref ! Pour revenir aux subs donc, je souhaiterai intégrer une team afin d'y apprendre la synchro. Pendant un temps, j'ai été checkeur ortho / QC dans une team de fansub, assez peu active ( mais toujours présente ) de japanime : daijobu... Donc petite expérience du travail en team, de ce côté là. Par ailleurs à titre personnel, j'ai réalisé quelques resynch assez simple de HDTV -> >WEB-DL , mais jamais en partant de zéro

Cette année, pas mal de séries restent aux stade de "fastsub" et je trouve ça regrettable, c'est pourquoi je viens proposer mon aide, et ( bientôt je l'espère ) mes compétences

Pour terminer, mes préférences en terme de séries... Dur de choisir... Revenge, True Blood , Black Mirors, Dexter, Californication, V (2009), Vampire Diaries... J'en aurait pour tout un paragraphe à les citer, tout ça pour dire que j'ai un panel assez large. Le tutoriel indiquait un formulaire " Juk'qi ", mais une belle page de login me barre la route, les IDs habituels ne fonctionnant visiblement pas

Me voici donc ici ( comme beaucoup je vois )
En espérant être bientôt recontacté,
Cordialement,
Wird.