Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par angel2005 le 16 Août 2008, 14:08

vous trouvez pas jammer tres louche?
BSG saison 2 ep 2 les cylon sont sur le galactica et tente d'en prendre le controle, on trouve jammer seul survivant d'une attaque cylon dans la reserve de munitions, les webepisodes montre un comportement louche de ce meme jammer, il se fait exploser par une attaque suicide dans la saison 3 et on le retrouve dans le galactica et est jeter par le sas suite a son jugement.

autre point étonnant le rising start, on en parle beaucoup mais jamais on en voit la couleur, il s'y passe beaucoup de choses.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Dienh le 20 Août 2008, 01:34

nexxus65 a écrit :Coucou a tous !

Apres achat DVD Saison 1, 2, 3 (pour le plaisir) et visionage de l'ensemble.....
il apparait qu'il y a bien, et pratiquement à chaque fois, un personnage qui est dans l'ombre mais qui est au courant de tout...

Je pense que c'est notre dernier cylon :mrgreen:

ET Je présume qu'on ne puisse pas forcement le croire...alors devinez qui est toujours là dans l'ombre ? hum ???

nota : ma réponse prévue pour plus tard (novembre ?) :wink: voire en vidéo avec tous les extraits pour argumenter... :mrgreen:

Le problème c'est que des mecs dans l'ombre, il y en a quand même un bon paquet. Si on se base sur le flotte, on a le gentil tout plein Felix Gaeta, Il y a le médecin étrangement fumeur Dr Cottle qui est super intélligent et fort en médicine, mais qui, lui non plus, ne sait pas détecter un Cylon, on a biensur Helen Tigh (la théorie du model 6 viellit ne me parait pas cohérente, Tigh et les deux Adama la connaissent depuis très longtemps, ils l'auraient quand même reconnue), etc...

Un truc que je me dis aussi, de quoi vous mettre le ravioli en ébulition (je sais je plagie trop les films...), dans l'épisode 4.10, D'Anna dit : "Non 4, il n'y en a que 4 dans la flotte", suivi de "Je veux les 4 de votre flotte". L'amiral Adama, Laura Roslin, Karl "Helo" Agathon, Gaiüs Baltar pour ne citer qu'eux, où sont'ils à ce moment là? Ils sont pas dans la flotte...ils sont sur le Baseship...Capilotracté peut etre, mais c'est pas faux...
Et pourquoi elle n'en veut que 4? Elle a peut etre déjà le 5ême sous la main...Du coup, dans son plan initial, elle récupère les 3 manquants, et elle se casse en butant tout le monde sauf ses précieux final five. Au final elle fait la paix, elle sait que ses models n'ont rien à craindre, elle part sur Terre avec les humains, elle se dit qu'elle aura bien une autre opportunité, pacifique cette fois peut etre, mais tant qu'elle à ses 5 proches et en bonne santé, pourquoi ne pas voir où ça les mêne. Un jour où l'autre faudra bien elle rassemble les 5, c'est son but...mais si elle ne le fait pas, c'est peut etre tout simplement que c'est déjà fait.

Il faut peut etre pas chercher si loin qu'Adar (si c'est lui, je trouverai ça "scénariquement" pas super, vu que de toute facon, Roslin est partie pour claquer dans pas longtemps, et en 10 épisodes, je doute qu'on ait le temps de s'inquiéter de la jalousie d'Adama), ou Kyle Adama (Là j'avoue que ça serait terrible dans le scénar, ça remettrait beaucoup de chose en question pour presque tout le monde).
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 20 Août 2008, 02:26

une petite phrase m'interpelle dans BSG S406, l'hybride dit a plusieurs reprise
L'enfant de celui qui est ressuscité trouvera son propre monde

kara pose des questions et veux savoir pourquoi elle doit voir cette hybride et l'hybride continu avec
le numero 3 manquant vous donneras le 5e qui est arrivé du foyer de la 13e

et la wouaou, donc le dernier cylon est ressuscité, il a un enfant qui a choisi son propre monde, il est du foyer de la 13eme colonie. quel est ce foyer?

ou alors ce foyer etait dans l'oeil du cyclon ce qui m'amenne a ceci, je viens de revoir batllestar galactica 1980, un episode avec starbuck seul sur une planete avec comme compagnon un cylon bricoler par lui, rencontre une femme enceinte, celle ci est d'une autre epoque et est la mere du docteur, un enfant qui a l'air de savoir beaucoup de chose et qui est le conseiller de adama.

saison 1 galactica 2003 un enfant est recuper par boomer, il apparait pas beaucoup mais s'interresse de tres pres et est toujours a des moments cle.
et si c'etait lui l'enfant, il vi sur le rising start dont on parle beaucoup mais on en voit jamais la couleur.

et si c'etait son pere le dernier? et si en plus il sait manier le temps, imaginez, une fin noire qui pourait etre commece ci et ce en partant de cette phrase
tout ceci est deja arrive et arrivera encore.

imaginons donc ces colonie coincer dans un temps precis, le createur des cylons connaitra le maniement du temps et pour reparer ses erreurs declenche une serie d'incidents mais a un moment, car ces dans leur programme d'origine evolué, les cylon se rebelent ou derappent et attaquent en masse, ce qui nous amenne a la saison 1, les humain et cylon sont en guerre, mais a un moment donner le dernier sort ses joker avec une legende de dieu des cylon et des 5 qui devrait changer le cour de l'histoire et les amenner sur terre (mais peut etre pas c'est peut etre juste un appat), mais a la fin cela ne marche pas car pour eviter la fin de l'humanite il faut que les cylon et humain fasse la paix, mais une rebellion ches cylon est en route et ca foire, et avec un coup de 'magie' ce pere et dernier cylon mani le temps et reviens au debut, ce qui amenne a la serie caprica, le commencement. seul hic, le createur des cylon n'a aucune trace des année avenir et doit trouver le moyen de rendre l'equilibre.

on pourait le voir comme ca. bien sur c'est une ebauche d'une reflection sur le pouce mais connaisant les producteurs, cela ne serait pas impossible.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par inaki le 20 Août 2008, 15:09

Et si c était tout simplement le gosse (comme tu dis) que Boomer récupère sur Caprica lors de l'exode.?
inaki
inaki

Message par angel2005 le 20 Août 2008, 15:54

j'ai plutot l'impression qu'il est l'enfant de celui qui est rescucite, mais il est vrai qu'il est quand meme tres mature le peu qu' on en voit, il comprend vite le pilotage voir meme comme si il connait deja.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 20 Août 2008, 17:00

J'y avais pensé aussi, mais on le voit à un autre moment que dans le pilote?
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 20 Août 2008, 17:04

oui discretement toujours dans une scene ou il a rien a faire là, a des moments bien precis. c'est tres discret. il viens de caprica, recuper par boomer, ses parents sont logiquement mort mais rein n'est precisé, il vit sur le rising star dont on parle beaucoup pendant les 3 saisons, mais a aucun moment on en voit la couleur.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par capt nuts le 21 Août 2008, 18:20

le pere du gamin meurt au debut du pilote il me semble parce qu'on le voit sur la photo de l'officier colonial qui va sur la station armistice
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 21 Août 2008, 18:39

Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 22 Août 2008, 02:43

exactement c'est celui la... bizare ce gamin, ou alors je suis trop dans la serie, mais quand meme le peu de fois ou on le voit, il a l'air tres mature pour son age, de comprendre plus qu'il en a l'air et avec la phrase de l'hybride ca me fait reflechir et me poser des questions.
le pere du gamin meurt au debut du pilote il me semble parce qu'on le voit sur la photo de l'officier colonial qui va sur la station armistice

d'ou le fait que la phrase de l'hybride a peut etre un sens et peut etre meme avec ce gamin.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 22 Août 2008, 03:01

http://img368.imageshack.us/img368/4540/gosse3ps4.jpg

Autre exemple, dans l'épisode 3.16, Greve Générale où il travaille dans la rafinerie de Tylium en tant que "Meilleur mécano".

Etrange que Tyrol ne le reconnaisse pas si c'est le même gosse. Il se fait appeller Milo dans cet épisode, je fini de repasser cet épisode voir si je découvre d'autres choses à son sujet, et puis je vais vérifier quel nom il donne à Boomer dans le pilote.
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 23 Août 2008, 00:10

je ne pense pas que ce soit le même car dans l'épisode on comprend bien que ceux qui travail dans le cargo de traitement de thylium y habitent et y travaillent de parent a enfants.

je parle bien de celui la
http://img299.imageshack.us/img299/6614/gosse2gi9.jpg
l'autre photo dans ton autre post intituler gosse1 est la photo du représentant au début. j'ai pas noter comment sont morts ces parent. ce qui est entonnant c'est que chaque cylon ont leurs parent mort alors qu'ils étaient jeunes. ce jeune a donc perdu ses parents, comme beaucoup d'enfant, trés jeunes, mais les circonstances sont troublantes, je crois que leurs mort est pas vraiment confirmer par le jeune...
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 23 Août 2008, 04:52

Si on reste sur le gosse que Boomer récupère, le soucis c'est qu'on le vois jamais dans aucun des autres épisodes, donc le coup du "Il n'est jamais très loin et suis ce qui se passe dans la flotte" est a revoir.

En revanche, si c'est le meme gosse sur les 3 captures, on peut se poser des questions
Dienh
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 23 Août 2008, 11:01

En revanche, si c'est le meme gosse sur les 3 captures, on peut se poser des question

ce n'est pas le meme, en tout cas ce qui concerne celui du cargo de traitement et du pilote, pour le premier avec sa mere. la aussi j'ai un doute. apparement le dernier des final five suit de pres ce qui sepasse, comment et d'ou la est la question mais il semblerait si on reflechi un peu qu'il soit la l'origine des certains evenements.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Dienh le 30 Août 2008, 01:18

Reste que d'après D'Anna, le 5 eme n'est pas dans la flotte.

Du coup soit elle ment pour une raison qu'on a pas encore imaginé, soit le gamin n'a rien à voir la dedans et qu'il est ailleurs, soit dans le baseship Cylon quand elle dit qu'elle veut les, je cite, "four of your fleet", soit completement ailleurs.
Dienh
Sub addict
Sub addict

PrécédentSuivant

Retour vers BSG