Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Team 6th Race

Quelle fin possible pour BSG ?

1 - Gaïs est jésus, les 12 cylons sont apôtres et le combat final anéanti tous les vaisseaux....
98
20%
2 - Les Humains sont tous des Cylons...
119
24%
3 - Les Cylons et Humains formeront l'histoire sur les dieux grecs...
56
11%
4 - Aucun des trois choix précedents...
217
44%

Nombre total de votes : 490

Re: Devinez la fin de BSG ! les pronostics débutent.

Message par radiop9t le 29 Juin 2008, 10:24

Invité a écrit : parce que quand elle est vivante elle dit bien les avoir vus mais qu'elle ne ce rappelle plus de leur visages?????

Merci....

peut être qu'elle a tout simplement menti car elle savais que c'était interdit de connaitre leur identité, c'était pour se protéger :)
(ça a servi a rien mais bon ^^)
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par angel2005 le 29 Juin 2008, 15:38

peut etre aussi n'est elle que le declencheur quand elle vient les chercher? dans l'episode 10, elle dit venir les chercher sans les nommer ni meme les regarder. elle dit seulement qu'elle veux les 4 de la flotte et que si les 4 veulent venir ils se reconnaitront. dans la saison 3 d'anna dit avoir vu les visages des 5 derniers, elle s'approche du dernier dans la scene du temple. elle s'excuse et le dernier lui prend la main, elle tombe dans les bras de baltar et meurt.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par radiop9t le 29 Juin 2008, 16:34

angel2005 a écrit :peut etre aussi n'est elle que le declencheur quand elle vient les chercher? dans l'episode 10, elle dit venir les chercher sans les nommer ni meme les regarder. elle dit seulement qu'elle veux les 4 de la flotte et que si les 4 veulent venir ils se reconnaitront. dans la saison 3 d'anna dit avoir vu les visages des 5 derniers, elle s'approche du dernier dans la scene du temple. elle s'excuse et le dernier lui prend la main, elle tombe dans les bras de baltar et meurt.

oui mais elle les connais, puisque lorsque lee lui dis qu'ils ont Tigh, Chef, et Anders dans le sas, elle sait que c'est bien eux les derniers ^^
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 29 Juin 2008, 16:43

justement elle els connais, donc vu ce qui induit qu'elle ne perd pas la memoire a chaque resurection, mais elle ne veux pas les denoncer, elle les regardes parmis les autres, elle prefere q'uils viennent d'eux meme.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par radiop9t le 29 Juin 2008, 16:45

angel2005 a écrit :justement elle els connais, donc vu ce qui induit qu'elle ne perd pas la memoire a chaque resurection, mais elle ne veux pas les denoncer, elle les regardes parmis les autres, elle prefere q'uils viennent d'eux meme.

donc on dis la même chose ^^
radiop9t
Sub addict
Sub addict

Message par angel2005 le 29 Juin 2008, 16:53

je crois bien que oui...
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par macheloup le 30 Juin 2008, 18:05

y a un truc que je ne suis pas dans toutes vos théories.

Elle (danna) a vu le visage des 5 et elle dit qu'il y en a que 4 dans la flotte, vu qu'elle ne peut pas connaitre les 30 000 personnes de la flotte et elle a bien du voir le visage du 5 eme ailleurs , non ??

Mais Oú ?
Je pense qu'il est déja mort (á cause d'elle vu qu'elle s excuse) et ressusité ailleurs.
macheloup
Membre
Membre

Message par darkevil le 30 Juin 2008, 23:41

Tu as parfaitement raison.
Reste que c'est quelqu'un qu'elle connait mais qu'elle n'a pas forcément tué... Elle l'a peut être juste torturé ;)
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par Kad le 01 Juil 2008, 00:25

Cela me fait rire que vous pensiez que c'est forcément au 5eme qu'lelle parlait quand elle l'a vu...il se pourrait qu'elle parlait avec Tigh? ET DU COUP cela ne tiendrai pas la route...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par capt nuts le 01 Juil 2008, 10:36

Kaddrik a écrit :Cela me fait rire que vous pensiez que c'est forcément au 5eme qu'lelle parlait quand elle l'a vu...il se pourrait qu'elle parlait avec Tigh? ET DU COUP cela ne tiendrai pas la route...

D'accord avec Kaddrik, elle doit surement demander des excuses à Tigh, d'autant qu'il est torturé sur new caprica. Et les episodes n'ont jamais révélé que le dernier final five était celui devant lequel D'anna demande pardon :wink:
capt nuts
Sub addict
Sub addict

Message par Kad le 01 Juil 2008, 11:02

pourquoi le 12eme cylon, ou bien le 5eme du final five, ne serait pas le premier cylon, je veux dire la premièreebauche de cylon... les hybrides...
il y en a un sur chaque vaisseau....
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par angel2005 le 01 Juil 2008, 13:39

D'accord avec Kaddrik, elle doit surement demander des excuses à Tigh, d'autant qu'il est torturé sur new caprica. Et les episodes n'ont jamais révélé que le dernier final five était celui devant lequel D'anna demande pardo

c'est calvi, qui torture tigh. d'anna elle a torturer bulldog (saison3), je pense qu'il est le dernier potentiel.

aussi quelle raison aurrait elle de s'excuser aupres de tigh, alors que ce serait plutot a calvi de la faire, mais calvi est pas du genre a s'excuser.
angel2005
Sub addict
Sub addict

Message par Mat Huston le 03 Juil 2008, 00:04

Donc résumons la situation : D'Ana est la seule a conaitre les final five ou du moins 4 d'entre eux. elle s'excuse a l'un d'eux mais on ne c'est pas ci c'est le dernier five. c vrai que sa peut étre Tigh ou Buldog vu que ce son les deux seule personne qu'on connaisse qui on le plus souffert étand en détention. sa peut étre ossi une autre personne que l'on découvrira par la suite de la saison 4.

Mais je pense que les excuses de D'Ana ne s'adréssé pas a l'un de ces deux personnages mais plutot a une personne sur qui elle ce serai trompé sur son conte ou avec qui elle n'été pas d'accord sur certain point de vu. N'oublié pas que quand elle été encore ds la flotte humaine elle a réalisé un reportage et si je me rappelle bien elle a u quelques acrochage avec certaine personnes par rapport a la tournure que prené le reportage.

sa ne pe ne pas étre ça mais il fo envisager plusieurs éventualité.
Mat Huston

Message par macheloup le 03 Juil 2008, 00:32

mat,
troll:
vu les fautes d'orthographe que tu fais, le 5eme ça doit être ta prof de Français
:D
macheloup
Membre
Membre

Message par Mat huston le 03 Juil 2008, 01:32

ah ah ah ah !! je suis mort de rire !!!

troll:
les fautes de français je m'en fou un peut. et puis si tu lisé plus attentivement le forum, tu veras que je ne suis pas le seul à faire des fautes, et de toute façon ce n'est pas ça qui conte mais plutot les idées que l'on expose. ah oui !! pour info, je suis prof de français au collége Paul Valery à sète. tu à choisi la mauvaise personne mec. ciao
Mat huston

PrécédentSuivant

Retour vers BSG