Plop
Bon je vais en faire rire bcp d'entre vous parce que la fin que je kifferais est des plus barré et completement a l'ouest
Alors bon la terre sur laquelle ils viennent de débarqué est pour moi une terre du futur, futur suite a une méga baston entre cylon, humain et centurion ainsi que.... vous le saurez un peu plus bas.
une fois sur cette "terre" le cinquième est révélé, qui leur indique ensuite la route pour atteindre la terre actuelle.
ensuite bah le voyage jusqu'a la terre de notre époque et arrivé pres de la lune, l'Odyssey, le Dedale, des vaisseaux asgard, ainsi que des vaiseaux mere goa'uld que la tok'ra ont en leur possession les attendent de pieds (de vaisseaux) ferme. Suite a une communication entre le galactica et le dedale, ont apprends que kara avant d'exploser dans la nébuleuse a ete téléporter par un vaisseau asgard et ramener sur terre, la apres une longue pèriode d'interrogatoire, et d'explication, il la téléporte avec un raptor refais a neuf suite a sa connaissance de l'appareil et à l'aide de la tech asgard, a quelque km de la nébuleuse.
Donc revenons en a la suite, suite a refus du SGC de laisser atterirre les cylons, ces derniers envoie en masse les centurions qui arrivent a se frayer un chemin jusqu'a la terre et a detruire tout ce qu'ils peuvent, grosse bataille dans le ciel terrien, dans l'espace avec l'arrivé d'une armada de centurion cylon qui etais planquer a quelque bond derriere tout le monde, bref un gros machin bien juteux kiffant melant sg1 sgA et BSG.
Bah oui il serais vraiment terrible qu'il y ai un crossover... non ? bon je sais ce n'est pas possible pour x et x raison mais l'espoir fais vivre !
^^
A et le 5ème est tout simplement Tom zarek ! Bah oui pk pas ?
Bref je vous avais dis que ct une idée completement barré

++