Kal El a écrit :dalil93 a écrit : Et j'ai été déçu car Tom Welling n'a pas porté le costume de Superman, c'etait une synthèse, ca se voyait mais bon, mieux que rien ^^
[/spoiler]Spoiler:
Spoiler:
Kal El a écrit :dalil93 a écrit : Et j'ai été déçu car Tom Welling n'a pas porté le costume de Superman, c'etait une synthèse, ca se voyait mais bon, mieux que rien ^^
[/spoiler]Spoiler:
dalil93 a écrit :Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est un costume de synthese, Tom Welling n'a jamais voulu le porter il ne l'a pas porté, ca a surement été ''fait par ordinateur'' c'est pour ca qu'on ne voit jamais tout son corps et sa tete en meme temps sauf de loin et on voit que c'est truqué, surtout dans l'espace, on dirait limite une figurine. Mais bon, ils ont fait un effort[/spoiler]
Hk49 a écrit :Spoiler:
Sinon j'arrête pas de remater à partir de 1:22:48 ^^ C'est trop bon !
dalil93 a écrit :wi4552 a écrit :Spoiler:Spoiler:

Kal El a écrit :dalil93 a écrit :Je ne suis pas d'accord, pour moi, c'est un costume de synthese, Tom Welling n'a jamais voulu le porter il ne l'a pas porté, ca a surement été ''fait par ordinateur'' c'est pour ca qu'on ne voit jamais tout son corps et sa tete en meme temps sauf de loin et on voit que c'est truqué, surtout dans l'espace, on dirait limite une figurine. Mais bon, ils ont fait un effort[/spoiler]
Spoiler:
Hk49 a écrit :Spoiler:
Sinon j'arrête pas de remater à partir de 1:22:48 ^^ C'est trop bon !
Hk49 a écrit :AH dsl Kal El y a tellement de messages que j'ai zappé ^^
Oui j'adore le passage final !
dalil93 a écrit : D'ailleurs incoherence puisque Lex Luthor est censé etre president en 2013 et il l'est en 2018[/spoiler]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)