Donc, nous sommes en plein dedans, je pense pas que nous ayons fini la trad à l'oreille avant la sortie du transcript vo... Donc, on verra notre avancement... mais pour vous dire, on avance pas trop mal... vu la difficulté de certains dialogues un peu lointain ou marmonné...
allez on tient de toute façon le bon bout....
Bon bonne nuit....
Spoiler:
si je divise le zod en 5 parties, alors 3/5 de faites en trad en 2/5 en synchro
troll:
Ouais, super ca avance, tranquillou, car on veut qu'il soit propre et pas juste du maché... Mais sans déconner quel bon zod nous avons là... un pure bonheur...
Info:
faites attention au référence à toute la série dans ce zod, il y en a à foisson...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..." La Meute de Noor
Bon courage les gars. Quand à ceux qui se plaigne, arrétez les mecs, vous etes comme moi, trop flemmards de le faire Dites leur plutot merci de vous offrir leur travail, sinon vous attendriez encore bcp plus....la sortie en VF
Vous avez bossez comme des fous cette nuit! Vous tenez le bon bout une fois la trad finie le reste sera moins galère(je suppose), bon courage pour la suite, en plus je suis sur qu'il déchire ce zod là. Je l'ai regardé un peu j'ai pas tous compris mais ça a vraiment l'air de tous démonter! Vivement la sortie du srt!
je confirme, il était vraiment mal fait, sûrement tiré du sub brésilien avec des trad en anglais vraiment approximatives bref c'est pire avec le sub, autant ne pas le mettre. et effectivement on ne met pas de lien direct
Quelqu'un a t il les sous titres anglais de l'episode "sine qua non"? (en attendant les ss vf dimanche soi) PS/ Encore milles bravo à la team pour la qualités des sous titres merci merci
Coucou On a carrément bien avancé en fait question trad on devrait etre bon ce soir, avec un verif demain avec le transcript de la version US, la synchro sera finie aussi ce soir... donc voilà
je le dis je pense que samedi soir à partir de 23h59, le sub devrait être dispo...
Voilà un peu de patience et vous pourrez regarder le zod et vostfr...
merci à la team qui se dechire !!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..." La Meute de Noor