nico2b a écrit :Message a l'intention de ceux qui ont la IMMERSE 720p et on les sous titres VO incrustés.
OK! Encore merci! Mister!BelXander a écrit :Si le sst VO peut se désactiver sous VLC, il peut aussi sous Media Player Classic ou d'autres lecteurs sans aucun soucis.
Exemple pour MPC : Vous lancez la vidéo, vous faites un clic-droit sur la vidéo, vous allez sur Navigate, ensuite Subtitle Language, et vous mettez "No Subtitles".
Et voilà, problème réglé.
Et comme je l'ai dit, normalement, vous n'avez même pas besoin de faire ça. Lorsque les sous-titres sortiront, vous prenez l'archive, vous sortez le sst que vous voulez, exactement comme d'habitude, vous le renommez comme le fichier de votre épisode, et vous lancez ! Vous aurez les sst français sans problème. (et au pire, si ce n'est pas le cas, vous faites ce que j'ai dit au début)
Kal El a écrit :Ok merci nico!
Sinon je viens tester la 720P (avec winrar, puis vissionage avec VLC player), et c'est bon, pas de SOUS TITRES VO... de plus la video dure 42Min.. (quelques secondes de plus que l'épisode 13.... donc ça devrait pas couper de suite! à la fin!)
World a écrit :Pas de sous titres sur ma 720p vous prenez au mauvais endroit les gars
Kal El a écrit :Pas "les gars", "mister... " plutot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)