Mais alors que deviennent les reste de la flotte ???
darkevil a écrit :j'espère juste que la conclusion sera pas 100% religieuse, sinon je balance mon PC par la fenêtre
nexxus65 a écrit :Bien ! j'entame ici un chapitre inédit et j'espère amusant, divertissant.
Je vais vous prédire la fin de BSG (peut-être ?).
Baltar n'est autre que JESUS !!! (mdr) la flotte échoue sur terre
et les 12 apotres ne sont que les 12 cylons de base ! (vous n'en connaissez que 11)
Dans notre histoire, Jésus n'est entouré que d'hommes, certes. Par le péché, Gaïus,
fera obliterer ses penchants pour la femme et seul l'histoire se souviendra de 12 hommes.
Voilà une fin possible à BSG....Pour l'instant, tous les indices semés à travers la série
peuvent mener à cela. Néanmoins je peux me tromper.
J'attends de voir avec impatience vos idées sur la fin de BSG...
Cordialement
goku95 a écrit :je pense que c'est une bonne fin possible, pourquoi pas
notamment dans l'épisodes 401 gaius fait un "miracle" en sauvant le garçon lol
effectivement la these du gaius en jesus m'amuse beaucoup
Invité a écrit :C'est encore moi, désolé.
Rappelons quand même que cest une série états-unienne: «In God We Trust», Nation qui dans sa constitution se place sous lautorité de Dieu.
Une telle fin serait sexposer à des procès en pagaille, des appels au boycote, voir au meurtre quand on touche à Dieu aux USA. Prétendre que le fils de Dieu serait un obsédé sexuel qui a mené son peuple à lextermination que les apôtres seraient des humanoïdes; N'oubliez pas la culture dans laquelle cela est produit.
caya a écrit :Tu as raison, mais en quoi cela empêche les scénaristes d'écrire la fin qu'ils souhaitent ? perso cette fin ne me plait pas, et j'espère franchement que cela ne sera pas la vraie fin mais restera pour toujours une idée de fans. mais après tout ceux qui l'ont écrit l'ont d'après leur envies, la société dans la quelle ils vivent n'a pas forcément influencer leurs choix.
est-ce que Galilé a arreté de dire que la terre était ronde parce que ça ne plaisait pas ? et à l'époque on risquait la mort pour hérésie, alors pourquoi s'arrêter à ce que les gens aimeraient voir ?
nexxus65 a écrit :Moi, de ce que j'en dis, hum...c'est que quand les américains sont capables de faire une série tel que Jéricho c'est qu'ils sont capables de toutmême pas besoin de développer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)