BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Team 6th Race

uN PETIT MOT ET UN COMMENTAIRE RAPIDE SUR LE ZOD....

J'encourage la team pour le sub...
371
55%
je remercie la team pour le sub...
261
38%
l'épisode est trop bien
29
4%
l'épisode est pas mal
10
1%
l'épisode est pas si bien
4
1%
l'épisode est nul
3
0%
 
Nombre total de votes : 678

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par Morgan! le 28 Avr 2008, 19:39


Bonjour les amis!

je profite de vos traductions depuis un certain temps, je me suis dit qu'il était quand même temps de vous remercier... Alors MERCI! :D , j'aimerai bien vous aider mais je suis nul en anglais, je vous donne donc toute ma bénédiction et mes remerciements pour ce travail de titan! j'aurai une question, à chaque fois je récupère directement l'épisode avec les sous titres dedant, mais là sur mininova, il y a pas encore, vu que j'ai pas encore téléchargé la version en anglais, est ce que je vais réussir à rassembler les sous titres et l'épisode, c'est une question qui a surement été posé, mais je ne serai pas contre un rappel...
merci encore!
Morgan!
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par carapace le 28 Avr 2008, 19:50


bin tu utilises comme lecteur vidéo VLC ou Bsplayer. tu lances ton film avec, tu glisses ton fichier de sous-titres directement dans la fenêtre ouverte et c'est bon.
carapace
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 31
Inscription : 28 Avr 2008, 00:53
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par bmathieu le 28 Avr 2008, 20:09


Merci beaucoup ! cela ne représente pas grand chose mais quand on sait le travail de synchro, de traduction et de relecture ! on ne peut que remercier des personnes qui font cela dans l'esprit de la communauté et nous permettent de profiter d'une excellente série de SF qu'est BSG 2003 !

Merci encore de ce travail de qualité
bmathieu
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 28 Avr 2008, 20:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par Zurg le 28 Avr 2008, 20:33


Merci pour votre travail
Rapidité / efficcacité / Qualité

Merci :)
Zurg
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par fx. le 28 Avr 2008, 20:34


Juste un petit mot d'encouragement et de remerciement car je profite de vos sous titres en bon accro. que je suis .

Merci aussi de jouer la transparence et de privilégier la qualité, au pseudo prestige de sortir le premier un fichier sub de qualité moindre.

Un petit coucou enfin, à nul-en-philo, que je ne connais pas mais dont le pseudo m'aura au moins fais sourire . :mrgreen:

A tous, encore un grand merci pour votre dévouement et la qualité de votre boulot; bonne continuation et je vous souhaite de connaitre une reconnaissance de la toile à la mesure de vos efforts :wink:
fx.
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par nul-en-philo le 28 Avr 2008, 20:55


fx. a écrit :Juste un petit mot d'encouragement et de remerciement car je profite de vos sous titres en bon accro. que je suis .

Merci aussi de jouer la transparence et de privilégier la qualité, au pseudo prestige de sortir le premier un fichier sub de qualité moindre.


euh ben merci à toi même si je n'ai pas participé à ce srt :D juste à la V2 ;)

fx. a écrit :Un petit coucou enfin, à nul-en-philo, que je ne connais pas mais dont le pseudo m'aura au moins fais sourire . :mrgreen:


^^ merci mais il parait c'est trop long ... alors maintenant c'est devenu NEP :/
Avatar de l’utilisateur
nul-en-philo
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 84
Inscription : 04 Fév 2008, 14:20
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par benj le 28 Avr 2008, 21:08


Un grand merci pour les sub que vous nous fournissez le plus rapidement du net...

J'ai découvert cette série il y a maintenant plus de deux ans et j'étais sur les dents quand il y a eu la grève ...

Encore un grand merci
benj
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par gabsout le 28 Avr 2008, 23:05


bonjour à l'équipe,
je suis nouveau par ici et je dois dire que c'est la classe totale!!!
merci pour le travail que vous fournissez chaque semaine,
c'est incroyable la vitesse à laquelle vous bossez...quand dormez-vous ?
quoi qu'il en soit encore bravo et mille mercis
sioux
gabsout
gabsout
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 24 Avr 2008, 00:11
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par fx. le 28 Avr 2008, 23:32


nul-en-philo a écrit :^^ merci mais il parait c'est trop long ... alors maintenant c'est devenu NEP :/

Dommage que tu n'aies pas été nul en maths ^^
:arrow:
fx.
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par Kad le 28 Avr 2008, 23:42


Bah que dire encore une fois...

merci beaucoup à tout ceux qui nous soutiennent, à tous ceux qui réagissent en voyant le travail ou le sous-titre, à tous ceux( même les troll) qui chaque semaine communique avec nous...
Notre force réside en vous. On aime ça et comme je l'ai dit le sub, c'est un drogue... mais notre drogue c'est avant tout vos réactions, vos mercis...
non pas dans le sens que cela nous fait gonfler les chevilles un peu plus a chaque fois, mais que cela nous rassure.
Nous rassure sur ce que l'on est devenu, une vraie team qui communique beaucoup, qui est à l'heure a chaque semaine pour bosser ensemble et dans une bonne humeur général, même si on évite pas les coups de gueules, il en faut cela recadre aussi...
Nous avons pas mal évolué depuis le début
troll:
je radote je sais bien...
mais quand tu vois le sondage et le nombre de post pour dire merci, je vous le dis cela fait chaud au cur chaque semaine... cela nous booste encore plus... et des fois un 24h, on a essaye on a vu que pour notre façon de bosser ce la convenait pas, mais 40 heures de moyenne en team de 5 à 10 sur chaque zod. C'est mine de rien un gros travail. On s'en félicite a chaque fois. mais venant d'un avis extérieur cela fait toujours plus plaisir.
Tout comme je veux le souligner ceux qui veulent nous aider pour le sub, ou pour les projets du site, qui sont relativement nombreux en général. Désolé de pas pouvoir accepté tout le temps tout le monde.
Info:
recrutement:
Subber: Traducteur, Bon niveau requis - Synchro, tout le monde peut apprendre - Relecteur, compréhension anglais ou bon français requis
Site:
1.Recherche des gens sachant faire un peu de vidéo (style clip etc...)
2.Toute personne sachant faire de la programmation de site et voulant aider.
3. Des animateurs.

Voilà je pense avoir été complet sur le recrutement.


Alors vous l'aurez compris, s'inscrire c'est aussi participer à la vie du forum, c'est intégrer notre joyeuse Union du Sub (U-sub), c'est aussi participer à la vie autour du sub, c'est à dire au reste du forum, ainsi qu'au site
Spoiler:
bah oui, il va enfin sortir, vous inquiétez pas !!!


Nous espérons que ce que nous vous offrons tout le temps sera à la hauteur de vos attentes... et surtout des nôtres, je veux dire de tous les membres de la communauté U-sub...
allez à bientôt
:mercibien: :sosayweall: :saveus:

Info:
un dernière infos, si nous avons autant insisté ces derniers temps sur les pub (je cite pas lesquelles), c'est parce qu'il va vite nous falloir déménager, et que nous ne voulions pas demander de dons, et donc que vous preniez l'attitude de nous remercier aussi en faisant un cl[bip] sur la bannière du plus célèbre moteur de recherche et fournisseur de support....Bref les frais seront assez important vu le nombre constant de visiteurs en pleine augmentation.
Pour vous cela vous coute rien, c'est assez simple et pour nous, cela assure de vous offrir un meilleur service sans que cela coupe toutes les 5 heures.
Donc merci à tout ceux qui l'ont fait, qui le font, qui le feront.

tcho !!!
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par bernuas le 29 Avr 2008, 00:11


Comme chaque semaine, un GRAND MERCI à vous tous, continuez comme ça :mercibien: :mercibien:
:sosayweall: :sosayweall: :sosayweall:
Avatar de l’utilisateur
bernuas
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 40
Inscription : 07 Oct 2007, 14:57
Localisation : Suisse Lausanne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par josselin le 29 Avr 2008, 15:50


Bonjour à tous, juste une petite précision concernant le renommage des fichiers .srt
Si vous utilisez VLC ou Media player classic, il n'est pas indispensable que les fichiers .srt soient exactement orthographié de la même façon.
en fait, on peut très bien avoir plusieurs sous-titres par fichiers .avi, il faut juste que le nom avant le deuxième point en partant de la fin du fichier sois identique.
nom.du.fichier.tagpourleclassement.srt

Pour être plus précis rien ne vaut un bon exemple.
Vous avez un fichier avi qui se nomme :
Battlestar.Galactica.S04E04.Escape.Velocity.HDTV.XviD-FQM.avi

vous avez des sous-titre en fr et eng que vous voulez lier à la vidéo, vous pouvez les nommer comme suis :
Battlestar.Galactica.S04E04.Escape.Velocity.HDTV.XviD-FQM.VF.avi
Battlestar.Galactica.S04E04.Escape.Velocity.HDTV.XviD-FQM.VO.avi

Vous en avez en plus avec tags, vous pouvez les nommer comme suis :
Battlestar.Galactica.S04E04.Escape.Velocity.HDTV.XviD-FQM.VF_tags.avi
Battlestar.Galactica.S04E04.Escape.Velocity.HDTV.XviD-FQM.VO_tags.avi

bref vous pouvez avoir autant de fichier .srt pour chaque vidéos que vous le souhaitez
pour passer de l'un à l'autre faite un clique droit pendant que la vidéo tourne et choisissez

Pour VLC :
Choisissez > Pistes de sous-titres > piste1, piste2, etc (dans le menu contextuel)

Pour media player classic :
Choisissez > Subtitles / sous-titre > piste1, piste2, etc (dans le menu contextuel)

ps : si vous avez une platine divX faites attention à la longueur des noms de fichiers.
moi je suis obligé de mettre des noms du style :
BSG-S04E04.avi
BSG-S04E04.VF.avi
BSG-S04E04.VO.avi

Sinon dans mon sélecteur de fichier je n'ai que des trucs du style :
Battlestar.Galac...
Battlestar.Galac...
Battlestar.Galac...
pas facile de s'y retrouver :shock:
josselin
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par Morgan le 29 Avr 2008, 20:30


Bonjour à tous!
je suis un peu en tension j'ai toujours pas vu l'épisode .... :? :lol: en fait voilà j'ai télécharger un fichier appelé Battlestar.Galactica.S04E04.720p.HDTV.x264-CTU, il est en anglais mais les sous titres en français ne marchent pas.... j'ai essayé de renommer pareil.. quelqu'un peut me dire comment je peux trouver la bonne vidéo? merci
Morgan
 
 

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par Kad le 29 Avr 2008, 21:00


réponse:
Info:
Battlestar.Galactica.S04E04.Escape.Velocity.HDTV.XviD-FQM.avi
et :gglefriend:

J'espère que cela t'aidera, mais cela est indiqué pour chaque épisode, dès le samedi, dans le premier post de ce topic...

PS: Josselin :mercibien:
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: BSG 404 - Escape Velocity [VF - V2 Dispo]

Message par Morgan le 29 Avr 2008, 21:12


Merci beaucoup j'ai enfin réussi ! bon courage pour les prochains et merci encore !!!
Morgan
 
 

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron