531
00:34:10,980 --> 00:34:13,480
Et tu insistes
qu'il en fasse de même.
Je les aurai pour le 2eme visionnage donc!nico2b a écrit :Ceux qui attendent la fin de semaine seront ceux qui auront le plus beau sous titre
nico2b a écrit :oui il est pret le soucis c'est de le poster malgre mon nouveau status je ne peux tjrs pas...
nico2b a écrit :rere i am back je regarde l'episode et releve les erreur
pour l'instant j'en ai 2
le coup de "aquarium de l'atlantique, miami" il n'y a pas l'effet karaoke et le premier "port kansas" est supoerposé avec un sous titre il manque un tag je continu modifie et t'envoi.
Ceux qui attendent la fin de semaine seront ceux qui auront le plus beau sous titre
nico2b a écrit :je suis desole phil mais je ne peux pas me permettre de faire cela les sous titre V2 tag avec changement de couleur sont ceu de guéj1 et meme si moi personnellement je n'aime pas le changement de couleur je ne peu modifier son travail ce ne serait pas cool néanmoins je peu t'envoyé mon integral de la saison dans cette version entierement rouge car je les ai fais pour moi di moi si tu es interessé
EDIT: a ceux pour qui le changement de couleur n'est pas necessaire voici l'astuce:
ouvrez le sous titre avec le bloc note allé au niveau des 15 ou 20 lignes qui composent chacune une lettre du titre vous y trouerez pour chaque ligne ceci:
{\fsp3\3a&HFF\3c&H6b7\1c&HFF0000&\t (0,1394,\3c&H000000\1c&H6b7&)\fnDisintegration\fs40}{\pos(211,184)}H
supprimés purement et simplement la partie en gras pour chaque ligne correspondant au titre de l'épisode et le tour est joué
sa donnera cela:
{\fsp3\1c&H6b7&)\fnDisintegration\fs40}{\pos(211,184)}H
nico2b a écrit :rere i am back je regarde l'episode et releve les erreur
pour l'instant j'en ai 2
le coup de "aquarium de l'atlantique, miami" il n'y a pas l'effet karaoke et le premier "port kansas" est supoerposé avec un sous titre il manque un tag je continu modifie et t'envoi.
Ceux qui attendent la fin de semaine seront ceux qui auront le plus beau sous titre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)