Alex7734 a écrit :Si c'est près ce soir, je sens que je vais me relaxé devant le smallville, et Kaiser sera le responsable de l'échec de mes partiels XD

Alex7734 a écrit :Si c'est près ce soir, je sens que je vais me relaxé devant le smallville, et Kaiser sera le responsable de l'échec de mes partiels XD
Bjork a écrit :Hé ben, y'a de la main d'oeuvre hein lol
Bjork a écrit :Hé ben, y'a de la main d'oeuvre hein lol
drweir a écrit :
Bon courage pour la fin Kaiser ( et ce n'est pas une meuf Kaiser...enfin je crois...) y que lui , elle qui nous le dira !
rere130 a écrit :Bjork a écrit :Hé ben, y'a de la main d'oeuvre hein lol
Ben il n'y a que Kaiser, Nico et moi (plus Flofo, qui a arrêté pour le moment et Guéj1 qu'on a pas encore vu ce weekend). Ce n'est pas tant que ça, sachant que d'autres séries ont une team de 5-6 personnes, si pas plus... Et que les sous-titres ne sortent pas toujours aussi vite que ceux de Smallville.
L'idéal serait plusieurs traducteurs, synchroniseurs et relecteurs. Je pense qu'au début Kaiser voulait le faire en solo, mais on s'est incrusté
Alex7734 a écrit :rere130 a écrit :Bjork a écrit :Hé ben, y'a de la main d'oeuvre hein lol
Ben il n'y a que Kaiser, Nico et moi (plus Flofo, qui a arrêté pour le moment et Guéj1 qu'on a pas encore vu ce weekend). Ce n'est pas tant que ça, sachant que d'autres séries ont une team de 5-6 personnes, si pas plus... Et que les sous-titres ne sortent pas toujours aussi vite que ceux de Smallville.
L'idéal serait plusieurs traducteurs, synchroniseurs et relecteurs. Je pense qu'au début Kaiser voulait le faire en solo, mais on s'est incrusté
Moi j aurais bien voulu vous aider, mais moi et l'anglais...
En tout cas je peux vous aider quand vous voulez si y a besoins, relecture, syncro ...
Bjork a écrit :Moi je pourrais aider à la relecture ou autre, je connais un peu les logi de ST mais j'ai jamais tenté de traduire, je pense que c'est beaucoup de boulot mais j'arrive à faire deux ou trois choses. Je fais la version TAG de House avec pour base les sous-titres de Tilyocean pour ceux qui connaissent ^^
rere130 a écrit :Kaiser n'a peut-être pas besoin/envie d'avoir des personnes supplémentaires, je n'en sais rien ^^
Donc ne vous emballez pas avec les candidatures![]()
Mouais... LOLLCassus Fett a écrit :Du H.S, mais au moins c'est vivant et ça fait plaisir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)