il n'y a pas d'effet de karaoké?? Qu'est-ce qui cloche pour toi?
Je ferai des tests pour la courbure.
Guéj1 a écrit :il n'y a pas d'effet de karaoké?? Qu'est-ce qui cloche pour toi?
kaiser66 a écrit :VsFilter aime pas mon 7 64 bits apparemment...
rere130 a écrit :Guéj1 a écrit :il n'y a pas d'effet de karaoké?? Qu'est-ce qui cloche pour toi?
Ah non j'ai rien dit pour la ligne "Traduction: kaiser66" j'ai bien les mêmes effets que par la suite![]()
Une idée pour faire fonctionner ce genre de balise sur media player classic home cinema? Moi qui pensait que c'était le meilleur des programmes, et qu'il acceptait tout... Parce que bon windows media player j'aime pas trop...
Pour la ligne du "sauvez-moi" essaye un peu ça, je trouve que ça rend meiux que ta version, et c'est sur une seule ligne:
225
00:24:18,358 --> 00:24:20,379
{\move(235,215,255,195)}{\frx0\frz24\fry-10}<i>Sauvez-moi.</i>
(timing de la version ctu)
kaiser66 a écrit :rere130 a écrit :Guéj1 a écrit :il n'y a pas d'effet de karaoké?? Qu'est-ce qui cloche pour toi?
Ah non j'ai rien dit pour la ligne "Traduction: kaiser66" j'ai bien les mêmes effets que par la suite![]()
Une idée pour faire fonctionner ce genre de balise sur media player classic home cinema? Moi qui pensait que c'était le meilleur des programmes, et qu'il acceptait tout... Parce que bon windows media player j'aime pas trop...
Pour la ligne du "sauvez-moi" essaye un peu ça, je trouve que ça rend meiux que ta version, et c'est sur une seule ligne:
225
00:24:18,358 --> 00:24:20,379
{\move(235,215,255,195)}{\frx0\frz24\fry-10}<i>Sauvez-moi.</i>
(timing de la version ctu)
J'aime bien aussi.
On peut rajouter 750ms en plus également, au moins on a pas l'effet de coupure avant le changement de scène, tant pis pour le slow.
Mais vsfilter veut vraiment pas se mettre grrr
Ba oui c'est qu'un detail!World a écrit :Perso pareil que ce soit en .srt ou .ass l'effet ne passe pas avec PS3Media server :/
Tant pis mais pas grave ça m'empêchera pas de regarder
Eh bien bon taf! faites nous du bon boulot!rere130 a écrit :C'est clair que c'est du pure chipotage, mais une fois qu'on aura les bons réglages, ben plus besoin d'y toucher par la suite et ça sera classe pour tous les épisodes!![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)