Tu as oublier les balises!!Floodu33 a écrit :Qui est Lutessa ?
en tout cas, j'ai hâte de voir Chloé, elle nous manque a tous
et l'épisode était pas mal
Adrien60 a écrit :Episode 10 qui aura lieu le 3 Décembre avec les Luthor.
Episode 11 qui aura lieu le 10 Décembre sa sera le dernier de l'année
Episode 12 lui aura lieu le 28 Janvier 2011
Guéj1 a écrit :Bon, pour la dernière saison de Smallville, j'ai déballé le tapis rouge pour les TAG![]()
J'ai mis en ligne une V2 où les TAG sont aussi longs qu'un roman.
Alors pour en profiter, il vous faut au moins vsfilter 2.39 que vous pouvez trouver ici. Cependant, ce n'est pas tout à fait au point VLC; je ne sais si ça vient du paramétrage ou du codec. Par contre, ça marche nickel avec WMP.
Faites-moi vos retours, svp.
Enjoy!
kaiser66 a écrit :Guéj1 a écrit :Bon, pour la dernière saison de Smallville, j'ai déballé le tapis rouge pour les TAG![]()
J'ai mis en ligne une V2 où les TAG sont aussi longs qu'un roman.
Alors pour en profiter, il vous faut au moins vsfilter 2.39 que vous pouvez trouver ici. Cependant, ce n'est pas tout à fait au point VLC; je ne sais si ça vient du paramétrage ou du codec. Par contre, ça marche nickel avec WMP.
Faites-moi vos retours, svp.
Enjoy!
J'ai lancé l'épisode, vu le résultat, je me suis dit : "Bon, ça sort bien, on va essayer de faire ça tout le temps". Puis j'ai ouvert le sub, et vu que le générique avait été modifié, et là après avoir vu le résultat : "Oh con c'est parfait !"
Sérieux c'est nickel comme ça.
Seul truc que j'ai remarqué, qui doit être dû à l'inclinaison je pense c'est le "crédit synchro" qui passe sur 2 lignes, puis sur une.
Mais le plan du "Sauvez-moi" gravé est chaud à placer du fait du mouvement de la caméra assez bizarre ?
En tout cas bravo ^^
rere130 a écrit :Version web-dl... toujours pas sortie![]()
Je vais testé tes tags Guèj1, tu t'emballes tu t'emballes
Hk49 a écrit :rere130 a écrit :Version web-dl... toujours pas sortie![]()
Je vais testé tes tags Guèj1, tu t'emballes tu t'emballes
T'abusesj'y ai cru moi xd
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)