kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
merci
ça c'est une réponse rapide et clair
kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
Beaucoup..charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
ta pas completement intégrer la patience pour les nuls ^^
charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
oui j'ai lu que le premier chapitre
nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
les progres sont maigres... potasse le en attendant les st
Oui BRAVO!charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
oui mais c'est un début
Kal El a écrit :Oui BRAVO!charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :nico2b a écrit :charles du 26 a écrit :Kal El a écrit :Il s'impatiente le cousin!kaiser66 a écrit :charles du 26 a écrit :alors kaiser sa avance ?
Oui, traduction finie
juste un petit peu
oui mais c'est un début
nico2b a écrit :hey les deux si vous continuez a vous citer un seul message prendra la place d'une page du forum ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)