The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par elysalys le 13 Jan 2014, 23:47

Pour ce message elysalys a reçu plusieurs remerciements - :
Cassus Fett, John117, Mermoz, STBY, wird

La Blood and Fangs Team vous présente
Reigning Pain in New Orleans
l'épisode 1x09 de The Originals

Image



Aux côtés des VGA, des Satellites, des Emmy, des Teen Choice, des Golden Globes, et des classements carrément faits par une seule personne dans certains journaux français, il y a le People Choice's Award.
On sait pas trop ce que c'est, juste que notre série à nous, ben elle l'a mérité !
Du moins, Joseph Morgan, Klaus.
Dans The Vampire Diaries, le rôle de l'hybride original n'était pourtant pas des plus faciles. Il comportait la double particularité de n'être ni comme les autres vampires et teens de Mystic Falls ni comme le reste de sa fratrie. Et le saligaud prend son temps à débarquer. Le premier que l'on voit, c'est le "noble" et "moral" Elijah, que l'on craint rapidement par l'intermédiaire de Rose et Trévor, puis de l'ambiguïté que laissait Julie Plec lors de ses première apparitions. Ca a permis trois choses : d'une part de révéler l'immortalité des Originaux, leur puissance, et de se dire, putain on s'est méfié d'Elijah, en fait, il veut tuer son frère... Autant dire que Klaus était attendu de la fin de l'épisode où il s'empare du corps d'Alaric ("Na zdorowie, Katerina") au moment où il reprend le sien. Je me rappelle, lors de la fuite de quelques screens, avant l'épisode 218, qui avaient déçu les gens. Il fallait qu'il réponde présent.
Deux saisons et demie plus tard le voici en lead cast de sa propre série : autant vous dire que pour nous, c'est un oui, franc et massif.
Et on ne vous aura pas spoilé toute la première partie de saison !


Image
Drop Dead Diva :: The Originals :: Mike & Molly :: Veep :: Under The Dome

Is your vagina in the New York City guidebooks?
Because it should be - it's the hottest spot in town - it's always open. (Charlotte York)
Avatar de l’utilisateur
elysalys
Subber
Subber
 
 
Messages: 2038
Inscription : 24 Avr 2011, 20:47
Localisation : Mons
Mercis envoyés: 246 fois
Mercis reçus: 634 fois
Skype: elysalys
Sexe: Femme

Re: The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par pitch 59 le 15 Jan 2014, 14:38

Pour ce message pitch 59 a reçu les remerciements de :
Mermoz

Merci :D
pitch 59
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 402
Inscription : 09 Fév 2012, 11:41
Mercis envoyés: 341 fois
Mercis reçus: 122 fois
Sexe: Homme

Re: The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par spawnkam le 15 Jan 2014, 19:20

Pour ce message spawnkam a reçu les remerciements de :
Mermoz

Bonsoir,

Merci pour l'épisode 8 et 9. J'ai une question...La morsure de Klaus ne peux pas tuer son frère car c'est un original ? Mais pourquoi tout d'un coup dans l'épisode 8, il ne souffre plus, redeviens tout à fait normal et rentre au manoir...J'ai pas trop saisi.

Merci à vous !
spawnkam
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 19
Inscription : 20 Sep 2011, 03:37
Mercis envoyés: 27 fois
Mercis reçus: 3 fois

Re: The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par Cassus Fett le 15 Jan 2014, 20:11

Pour ce message Cassus Fett a reçu les remerciements de :
Mermoz

Merci! :)

PS: Le lien forum ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Cassus Fett
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 1049
Inscription : 02 Sep 2010, 20:12
Mercis envoyés: 1011 fois
Mercis reçus: 255 fois
Sexe: Homme

Re: The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par John117 le 15 Jan 2014, 20:42

Pour ce message John117 a reçu les remerciements de :
Mermoz

Si tu parles du lien sur la vignette de la colonne de gauche vers ce topic, je l'ai rajouté.
La team n'a pas mis le lien sur les précédents épisodes.
Avatar de l’utilisateur
John117
Admin
Admin
 
 
Messages: 7427
Inscription : 29 Sep 2008, 23:01
Localisation : Alsace
Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois
Skype: kmd_john117
Sexe: Homme

Re: The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par MiniBen314 le 19 Jan 2014, 03:15

Pour ce message MiniBen314 a reçu les remerciements de :
spawnkam

spawnkam a écrit :Bonsoir,

Merci pour l'épisode 8 et 9. J'ai une question...La morsure de Klaus ne peux pas tuer son frère car c'est un original ? Mais pourquoi tout d'un coup dans l'épisode 8, il ne souffre plus, redeviens tout à fait normal et rentre au manoir...J'ai pas trop saisi.

Merci à vous !


Parce que oui, c'est un Original, donc immortel (même si y a quand même un moyen). Il est pas bien pendant un certain moment, mais il guéri quand même. J'avoue que c'était un peu flou cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
MiniBen314
Subber
Subber
 
 
Messages: 1398
Inscription : 10 Sep 2008, 23:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 207 fois

Re: The Originals 109 - Reigning Pain in New Orleans

Message par Finally le 19 Jan 2014, 17:49


Ce n'est pas parce qu'il est immortel qu'il ne peut être blessé, ou qu'il ne peut souffrir.

On le voit à plusieurs reprises dès son apparition (lorsqu'il se fait planter une rambarde d'escalier dans le coeur par Damon), puis ensuite Klaus qui se retrouve "pétrifié" par Bonnie (comme son père, Mikael, un Original aussi), et toujours Klaus qui raconte ses souffrances dues au Hunter's curse, ou encore les hallucinations que lui provoque Silas.

Ca ne m'étonne pas du tout que le poison dans l'affecte (délires, etc) mais que son sang le soigne assez rapidement... D'ailleurs pas si rapidement parce qu'il comate toute la journée dans une case dans le Bayou avant de rentrer à la Plantation en pleine forme.
Finally
Subber
Subber
 
 
Messages: 17
Inscription : 19 Mars 2011, 12:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 36 fois


Retour vers Saison 1


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité