Comment cette série a pu être mise de côté ?

Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par bitonio6 le 27 Fév 2014, 09:34


Hello à tous...

Sans provocation ni fight, je suis scié de voir que cette série n'est pas suivie par les bons sous-titreurs que vous êtes !?

J'ai découvert cette série il y a quelques jours, et elle est MAGNIFIQUE ! :shock:

Sur imdb elle est notée 8.4 sur 10, ce n'est pas tous les jours qu'une série à un tel score, non ?!

http://www.imdb.com/title/tt2654580/

J'espère que vous serez là pour la saison 2 ! :wink:
bitonio6
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 139
Inscription : 08 Avr 2012, 21:14
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par who63 le 27 Fév 2014, 11:00


bitonio6 a écrit :J'espère que vous serez là pour la saison 2 ! :wink:


Vraiment pas assurée, la saison 2. 50/50 pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
who63
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 05 Juil 2008, 12:56
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 10 fois

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par John117 le 27 Fév 2014, 19:09


Franchement, je mate la série, mais c'est un gros pétard mouillé :/
On nous vend une série de SF et au final on se retrouve avec du policier dans un univers futuriste.

Juste comme ça, une team a été monté, mais on a même pas fini de sous-titrer le 1er épisode en plusieurs mois, donc j'espérerais rien si j'étais toi, à part peut-être les sous-titres DVD.
Avatar de l’utilisateur
John117
Admin
Admin
 
 
Messages: 7427
Inscription : 29 Sep 2008, 23:01
Localisation : Alsace
Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois
Skype: kmd_john117
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par bitonio6 le 03 Mars 2014, 07:49


Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe des sous-titres et vous le savez, à partir de là c'est une base qui peut être assez rapidement améliorée !

J'ai regardé les 12 épisodes disponibles, et franchement c'est entre Robocop / I-Robot / blade runner.

Les effets sont très bien fait, l'univers créé est assez complet, il y a des enquètes bien pensées, de l'humour, de l'action, etc...

Vraiment une série à découvrir !

Concernant les srt, ce que l'on voit sur le net est étrange, car il y a des parties sous-tirées où il n'y a aucun échange verbal, je me demande où ils ont été chercher ces lignes ?

Allez, on va bien pouvoir trouver quelque chose non ?

Merci d'avance et bonne semaine à tous !

;)
bitonio6
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 139
Inscription : 08 Avr 2012, 21:14
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par delphiki le 03 Mars 2014, 10:40

Pour ce message delphiki a reçu plusieurs remerciements - :
Arsenic, etig

bitonio6 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe des sous-titres et vous le savez, à partir de là c'est une base qui peut être assez rapidement améliorée !

C'est vrai que ça prend à peine une petite demi-heure pour faire la synchro, la trad et toutes les relecture. Easy.

Et puis entre nous, la série est plate, je la regarde, mais au final c'est une mauvaise série tirée tout droit du film I, Robot (et pas du bouquin malheureusement).

Faut que la série soit un minimum motivante pour qu'elle soit sous-titrée, or là en l’occurrence...

Regarde plutôt Helix, ça part dans tous les sens et je me demande si ça a un réel avenir, mais c'est déjà plus prenant.
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par John117 le 03 Mars 2014, 19:38

Pour ce message John117 a reçu plusieurs remerciements - :
Arsenic, delphiki, etig, Tybone

bitonio6 a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il existe des sous-titres et vous le savez, à partir de là c'est une base qui peut être assez rapidement améliorée !

Sauf qu'on sous-titre pour se faire plaisir. Il faut donc que la série soit assez motivante, comme l'a dit Delphiki.

De plus, on a nos méthodes de travail. Quand on décide de sous-titrer une série, on le fait à notre manière à nous. Peu importe s'il existe déjà des sous-titres FR sur d'autres sites, on repart de zéro.

Contrairement à ce que tu crois, ça prend tout autant de temps de "retaper" un sous-titre quelconque trouvé sur le net que de le refaire proprement. Je dirais même que la méthode que tu préconises a tendance à niveler la qualité vers le bas, par flemmardise et par souci de gagner du temps. Ce qui est contraire à notre politique de qualité.

Je comprends que tu es frustré de ne pas avoir de beaux sous-titres, mais arrête de mendier et qui plus est, quand on te répond que personne n'est intéressé pour sous-titrer telle série, d'insister encore plus. Cela ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
John117
Admin
Admin
 
 
Messages: 7427
Inscription : 29 Sep 2008, 23:01
Localisation : Alsace
Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois
Skype: kmd_john117
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par bosmer le 07 Mars 2014, 14:54


J'en profite tant que ce sujet n'est pas encore lock... Je comprends la frustration de l'auteur, mais je comprends encore plus les subbers !

Ce sont des fans avant tout, qui, par le boulot énorme qu'ils abattent, nous permettent de regarder nos séries préférées avec le meilleur sous-titrage possible. Rien que pour ça, on peut les remercier, pour l'ensemble des séries subbées.

Maintenant, ils font ça sur leur temps libre et... si tu te mets à leurs places, ça te ferait pas chier de passer des heures sur une série que tu n'aime pas ?

Je termine par une petite remarque, concernant une série similaire, mais qui pour sa part a déjà prouvé que c'était une série de qualité : Continuum. La team de la 1ere saison n'a pas subbée la 2eme saison. Elle a donc été subbée par MARK, qui a fait du bon boulot... pourquoi ne pas référencer ses sous-titres sur votre site ? (fin de l’aparté)
bosmer
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 26 Oct 2009, 22:24
Mercis envoyés: 51 fois
Mercis reçus: 11 fois

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par Tahrga le 07 Mars 2014, 16:43

Pour ce message Tahrga a reçu les remerciements de :
bosmer

bosmer a écrit :Je termine par une petite remarque, concernant une série similaire, mais qui pour sa part a déjà prouvé que c'était une série de qualité : Continuum. La team de la 1ere saison n'a pas subbée la 2eme saison. Elle a donc été subbée par MARK, qui a fait du bon boulot... pourquoi ne pas référencer ses sous-titres sur votre site ? (fin de l’aparté)


Simplement parce qu'il ne les poste pas ici. Rien ne l'en empêche, c'est un choix de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par delphiki le 07 Mars 2014, 16:46

Pour ce message delphiki a reçu les remerciements de :
bosmer

bosmer a écrit :Je termine par une petite remarque, concernant une série similaire, mais qui pour sa part a déjà prouvé que c'était une série de qualité : Continuum. La team de la 1ere saison n'a pas subbée la 2eme saison. Elle a donc été subbée par MARK, qui a fait du bon boulot... pourquoi ne pas référencer ses sous-titres sur votre site ? (fin de l’aparté)

Hello,

les sous-titres sont publiés ici selon la volonté de leurs auteurs (et aussi s'ils respectent certaines normes, gages de qualité, imposées ici).

Donc à moins que ce Mark ne demande à publier explicitement ses sous-titres ici, nous n'irons pas nous servir directement. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Comment cette série a pu être mise de côté ?

Message par bosmer le 08 Mars 2014, 22:44


Ah d'accord, j'apprends quelque chose :) Merci d'avoir répondu ;)

[MAJ] Almost Human court droit vers l'annulation... la FOX vient de renouveler la plupart de ses séries, comme Brooklyn nine-nine, new girl, the mindy project... Même The Following, qui a des audiences assez mitigées, a été renouvelée pour une 3ème saison.

Ne reste qu'Almost Human, où le silence radio est total alors que la diffusion est terminée. Pour faire le parallèle avec The Following, la série est renouvelée alors qu'il reste 5 épisodes non-diffusés !
bosmer
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 26 Oct 2009, 22:24
Mercis envoyés: 51 fois
Mercis reçus: 11 fois


Retour vers Almost Human


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité