Homeland 108 - Achilles Heel

Re: Homeland 108 - Achilles Heel

Message par Orion le 06 Oct 2012, 15:08

Pour ce message Orion a reçu les remerciements de :
Arsenic

bitonio6 a écrit :
satirik a écrit :Oh, ta gueule, hein :!:

Où comment manquer de respect à toutes les personnes qui aiment cette série !

[...]

Je parle de séries par respect et admiration, et là, ce que je viens de lire, m'apporte des indications claires sur l'attitude générale du monde du sous-titrage de séries, ça explique pourquoi il y a tant de guguerre sur le net dans ce milieu :roll:

Quel gâchis ! :?

Premièrement, ce n'est pas un manque de respect envers tous les fans de la série, mais uniquement envers toi. Et, pardonne-moi de te l'annoncer ainsi, mais tu l'as cherché.
Tu ne sers strictement à rien ici, sauf à enquiquiner la moitié des teams. Je ne compte plus le nombre de messages que tu as postés, et qui ont agacé les subbers.

Deuxièmement, ne prétends pas connaitre le monde du sous-titrage, c'est risible quand on a lu tes participations çà et là sur le forum.

Enfin, ne calque pas, s'il te plait, "l'attitude générale" des subbers sur la réponse d'une personne. Fais preuve, pour une fois, d'un peu de bon sens.

:mrgreen: Et pour conclure ce message : bon courage à l'équipe pour la saison 2. J'attendrai vos subs, puisque j'ai l'intention de marathoner une fois la saison intégralement diffusée ! Merci !
Un coup de pouce pour la formation ? Le Guide BCLS est ici.

Image
Orion
Subber
Subber

Mercis envoyés: 120 fois
Mercis reçus: 355 fois

Précédent

Retour vers Saison 1