Enfin, si j'ai le droit de recruter...

La team Walking Dead n'est pas une team u-sub.
Lou_trad a écrit :Audrey a écrit :Si Walking Dead t'intéresse, les portes sont ouvertes.
Moi ça m'intéresse ! Il est encore temps ?
bricktop a écrit :bonjour
je souhaiterais rejoindre l"équipe de sous titreurs de Southland.
dwalan a écrit :Je ne sais pas du tout où vous en êtes dans la formation de votre équipe, mais en tant que traducteur ou relecteur, je pense pouvoir filer un coup de main.
dwalan
cookiechipie a écrit :dwalan a écrit :Je ne sais pas du tout où vous en êtes dans la formation de votre équipe, mais en tant que traducteur ou relecteur, je pense pouvoir filer un coup de main.
dwalan
Tu t'adresses à une team en particulier ?
Par quels types de séries es-tu intéressé ?
dwalan a écrit :cookiechipie a écrit :dwalan a écrit :Je ne sais pas du tout où vous en êtes dans la formation de votre équipe, mais en tant que traducteur ou relecteur, je pense pouvoir filer un coup de main.
dwalan
Tu t'adresses à une team en particulier ?
Par quels types de séries es-tu intéressé ?
Non, je ne m'adresse à personne en particulier parce que je suis complètement novice (je préfère être franc sur ce sujet), et je n'ai pas la prétention de vouloir collaborer à une série en particulier, même si j'aime certaines plus que d'autres
Oui oui, j'imagine bien, mais n'ayant encore jamais fait ce genre de ... heu... activité ^^ je ne sais même pas si je serai à la hauteur ou si ça va me plaire !cookiechipie a écrit :...
C'est que c'est plus sympa de subber une série que tu aimes !![]()
Tu aimes le genre policier, car éventuellement je pourrais être intéressée pour Criminal Minds ?
Oui oui, j'ai bien vu, et j'ai déjà postulé il y a quelques jours à la seule offre qui me correspondait (traducteur débutant), c'est à dire Breaking In, mais je n'ai pas encore reçu de réponse, d'où mon message dans ce sujet.chiiz a écrit :@dwalan : tu as tout un tas de propositions ici aussi : http://www.u-sub.net/teams/requests/
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité