Arrow S01E03 Lone Gunman [DISPO]

Re: Arrow S01E03 Lone Gunman [DISPO]

Message par star le 02 Nov 2012, 23:10

@Bel
Spoiler:
oui oui, tu a bien devinne. Je pensais bien au garde du corps. Mais apres avoir revue le premier episode comme ta recommandation me le suggerer. J'ais bien remarque le surnom speedy. Et etant un Trres tres gros fans de DC, je pense que c'est Une tres tres tres grosse liberte de changer la base du sidekick !!! pour moi le sidekick est aussi important que le justicier principal. Je dirais meme plus il fait partie integrante de l'histoire du justicier en lui meme

Oui j'ai entendu qu'il aller faire un film sur la league justice. Je partage comme toi la grosse crainte que ce film sera decevant!! En effet, Ce film est de mon point vue une reponse a Avengers. Le studio se sent obliger de repondre au plus vite au studio marvel. Et donc par le fait ... Ils risquent d'oublier l'essentiel .... Au lieu de vouloir raffler un maximum d'argent .... faire en sortent que ce film soit une exelente adaptation du comic.

GL est sortie en meme temps que Captain America ... il me semble. Je me susi pas renseigner mais a mon a vue cette concordance de temps n'est pas un hasard. Resultat le film sur GL a subit pour moi de grande liberte ... Meme l'histoire est un peu foireuse.
Mais bon Amazing spiderman est sortie presque en meme temps que Batman(et j'ai bien aime les deux)
Comme Bel desole pour ce pave ... j'espere que j'ai pas depasse les limites encore une fois.
star
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par Arsenic le 02 Nov 2012, 23:28

BelXander a écrit :Franchement, je suis un grand fan de DC(...)

Vraiment ? Je ne l'aurais jamais deviné ! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
No power in the 'verse can stop me.

Image
Arsenic
Subber
Subber

Mercis envoyés: 201 fois
Mercis reçus: 96 fois

Message par BelXander le 03 Nov 2012, 04:53

star a écrit :@Bel
Spoiler:
oui oui, tu a bien devinne. Je pensais bien au garde du corps. Mais apres avoir revue le premier episode comme ta recommandation me le suggerer. J'ais bien remarque le surnom speedy. Et etant un Trres tres gros fans de DC, je pense que c'est Une tres tres tres grosse liberte de changer la base du sidekick !!! pour moi le sidekick est aussi important que le justicier principal. Je dirais meme plus il fait partie integrante de l'histoire du justicier en lui meme

Spoiler:
Ouais, c'est sur que là, ils ont pris des libertés s'ils font ça, mais bon, comme j'ai dit, au final, le personnage de Thea ressemble un peu (de loin lol) à Mia, la seconde personne prenant le nom de Speedy. Donc moi je trouve que ça pourrait passer.
Il faut obligatoirement revisiter un peu les comics de toute façon quand tu fais un film ou une série.
Ça a été fait un peu partout depuis le début. Et dernièrement rien que dans Batman avec le jeune flic sensé prendre la relève de Batman, et qui est surnommé à la toute fin Robin, alors qu'il n'a rien de Robin !

Bref, tout ça pour dire que même si des libertés peuvent être prise, ça peut donner des trucs pas mal. J'avais bien aimé ce qu'ils ont fait dans Smallville (même si j'ai été déçu de ne pas vraiment le voir se transformer en Superman durant la dernière saison).
Limite, j'aimais tellement, qu'à chaque épisode je voulais voir l'Archer Vert, Flash, Aquaman, Black Canary, Kara, Cyborg, etc...
J'aurais aimé que Smallville se transforme en Justice League : The TV Series. :mrgreen:
Mais avouez que ça aurait claqué.

Oui j'ai entendu qu'il aller faire un film sur la league justice. Je partage comme toi la grosse crainte que ce film sera decevant!! En effet, Ce film est de mon point vue une reponse a Avengers. Le studio se sent obliger de repondre au plus vite au studio marvel. Et donc par le fait ... Ils risquent d'oublier l'essentiel .... Au lieu de vouloir raffler un maximum d'argent .... faire en sortent que ce film soit une exelente adaptation du comic.

GL est sortie en meme temps que Captain America ... il me semble. Je me susi pas renseigner mais a mon a vue cette concordance de temps n'est pas un hasard. Resultat le film sur GL a subit pour moi de grande liberte ... Meme l'histoire est un peu foireuse.
Mais bon Amazing spiderman est sortie presque en meme temps que Batman(et j'ai bien aime les deux)
Comme Bel desole pour ce pave ... j'espere que j'ai pas depasse les limites encore une fois.

Ouais, t'as bien raison, c'est une réponse aux Avengers de Marvel.
Et comme tu le sous-entends, et comme je l'ai dit, le risque, c'est que les bases ne soient pas assez posé. Marvel, ça fait longtemps qu'on sait qu'ils allaient faire un Marvel, et Nick Fury et le SHIELD a été mis en place et dévoilé y a déjà pas mal de temps ! Ce qui a permis de rapidement créer des liens, même si subtil, entre chaque film.
Ce qu'aucun film de DC n'a pu faire encore.

Aussi, en parlant de tout ça, il va aussi normalement y avoir une série SHIELD !
Spoiler:
Où on pourrait revoir l'agent Coulson ! (donc soit il est pas mort, ce qui serait gros quand même^^, soit ça se passerait avant les évènements d'Avengers)

En tout cas, ça aussi c'est pas mal je trouve. Ils peuvent pas faire un film sur chaque super-héros (on va déjà avoir un film Ant-Man, si si ; aka l'Homme-Fourmi, hâte de voir comment ils vont gérer ça d'ailleurs^^), cette série serait donc une possibilité pour Marvel de faire un lien entre ses films et des super-héros moins connu du grand public, comme La Guêpe, Sentry, Miss Marvel, etc... pour au final que ces super-héros puissent apparaitre dans les Avengers 2, 3 etc...

Au final, s'ils arrivent à nous pondre un truc bien fichu, ça peut donner un très bon résultat, avec un grand univers cohérent reliant plusieurs films et la série ! Et ça, j'avoue que c'est classe.

A côté, Justice League qui n'aura que Man of Steel pour présenter un seul perso, et le "pire," le plus connu de tous, c'est mal barré je trouve.
Surtout si, comme la rumeur le dit ici et là, ils font en fait des Justice League qui ne reprenne aucun film ou série !
Donc on aurait même pas le Superman de Man of Steel dans Justice League. Là, c'est mauvais, car le public risque de s'y perdre à voir des acteurs différents prêter leurs traits au même perso.

Quoiqu'il en soit, je trouve cet article pas trop mal pour ceux que ça intéresse :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/10/1 ... n-2015.php

Aussi, et dernière chose, on va avoir un autre film DC qui promet du bon, Heaven Sent, réalisé par Guillermo Del Toro (Labyrinthe de Pan ou les Hellboy). Je vous laisse découvrir ça :
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -19232.htm

Arsenic a écrit :
BelXander a écrit :Franchement, je suis un grand fan de DC(...)

Vraiment ? Je ne l'aurais jamais deviné ! :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

8) :P
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par star le 03 Nov 2012, 10:28

@Bel
Spoiler:
heu oui tu as tout comic doit! etre revister .... meme entre Age de comic que se soit DC ou Marvel les comics ON tjr etais revister. Mais changer carrement Le sexe de sidekick .... si ils veulent une sidekick, ya deja Arthemis. Tu prends exemple sur Robin.... C'est vrais c'etais un peu du grand n'importe quoi .... (Ou est dick, tim? Jason?) Mais ils ont en pas fait une Robina ... Oui je sais dans Dark Knight Return Robin est une fille .... Mais c'est pas le premier Robin

T'inquiette ... moi aussi j'aurais sur-kiffer que smallville se transforme en Justice League(trop aime la marche au ralenti du boyscout, GA,AM,Cyborg .. apres avoir detruit une usine de Lex) ... mais encore la ca aurais pris une liberte .. C'est Batman et Superman qui sont au commande non? pas GA.

Je concluerais que meme si je m'attend a une grosse bouse pour le film de Justice League. SI sa se trouve ils vont p-e en faire une truc plutot bien ... pas forcement un film qui rivalise avec Avengers mais un truc qui passe ...

ps : tu parles que s'il change d'acteur ... On risque de s'y perdrent ... moi j'ai un mot a te dire ... heu deux "THE HULK"
star
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 03 Nov 2012, 14:51

ps : tu parles que s'il change d'acteur ... On risque de s'y perdrent ... moi j'ai un mot a te dire ... heu deux "THE HULK"

Même 3.
Eric Bana dans celui de Ang Lee, Edward Norton dans celui de Louis Leterrier, et Mark Ruffalo dans Avengers. :mrgreen:

Sinon, pour ton petit texte en spoiler,
Spoiler:
effectivement, il y a Artemis, mais comme j'ai dit, il y a aussi eu une Speedy fille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Speedy_%28 ... ia_Dearden
Et ça se recoupe un peu avec Thea, notamment sur le fait qu'elle se drogue. Donc, ça tient encore. Même si le fait que ce soit sa soeur soit un peu gros. lol

Pour Robin fille, y a eu Stéphanie Brown dans le comics.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_%28D ... anie_Brown
Mais elle et Damian Wayne, ça fait partie des moments que je ne connais absolument pas.

Enfin, hâte de voir Dark Knight Return Part 2.
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par star le 03 Nov 2012, 15:51

Tu est un vrais maitre pour tout ce qui touche les comics... A cote de toi jsuis Padawan!!XD

Dans ta partie de spoilier tu me dit des truc que je savais pas du tout ... on La voit ou? durant quel age?

Oui moi aussi j'ai hate de voir la part2, il me semble qu elle sort ce mois - ci
star
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 03 Nov 2012, 20:31

Je sais pas trop, je ne connais pas les périodes où apparaissent ces personnages.
Je connais que de diverses recherches sur le net ou via des base de données ou encyclopédie que j'ai pu lire.
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par star le 03 Nov 2012, 21:04

haaaa t pas un lecteur de comic .... je pensais que ..
star
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 03 Nov 2012, 21:14

J'ai lu pas mal de comics, si, mais pas tout.
Y en a bien trop, avec plein de versions, plein d'univers, entre les âges, les mondes parallèles et tout ce qui va avec, c'est vite le bordel. ^^
Tous les 10 ans ils nous refont une nouvelle vision d'un super-héros, donc pas évident de réussir à tout lire comme on le souhaiterait, surtout en France où on trouve pas tout ce qu'on veut (en tout cas sur Le Havre :mrgreen: )

Spoiler:
Chez DC, je me suis arrêté à la mort de Wonder Girl/Donna Troy dans les Infinite Crisis.
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par star le 03 Nov 2012, 21:45

Mois jsuis dans la region Parisienne ou on peut tomber sur des comic stors qui vendent des versions pas du tout traduit en fr.

J'ai decouvert une perle rare!!! mais j'avais pas d'argent sur moi ... j'ai pas pu le prendre.

C'etais un cross over entre marvel et DC. Ou les heros des deux Univers devais se battre entre elle!! pour sauver leur version de la terrre(Marvel Vs DC).Une seul version pouvais etre sauver. Pour cela ils devaient recolter des artefacts. Donc si par exemple on se demander qui etait plus fort entre GA et Hawkeye ou encore vision et Red Tornado ...
star
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 03 Nov 2012, 21:57

Énorme ! :P

C'est con que t'ais pas pu le prendre, ça devait être bien cool.

EDIT : C'était ça http://en.wikipedia.org/wiki/DC_vs._Marvel ?
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par star le 03 Nov 2012, 22:09

Un truc du genre. Mais je pense pas que c'etait celui la. C'etais pour feter l'anniversaire des comic!! En couverture tu voyais Superman avec son costume dechierer tenant dans une main de bouclier de Captain America et de l'autre le marteau de Thor.

Mais j'aurais aimer voir cette version aussi. Il etait dit que Marvel et DC avaient remarque que les cross-overs etait plutot bien apprecier et qu ils voulaient Innover et marquer le coup ....
star
NoLife
NoLife

Message par spikelee69 le 11 Nov 2012, 20:10

Merci.
spikelee69
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 826 fois