Salut ! Je recherche des formateurs...

Salut ! Je recherche des formateurs...

Message par cob4 le 04 Sep 2014, 17:49


... et j'ai pensé que je pourrais m'adresser sur ce forum !

En effet, je suis débutant dans la fonction, et je me suis dit que pour commencer j'aimerais bien me faire former sur une série que j'aimais beaucoup et qui, pour l'instant, ne souffrait pas d'une deadline importante (vu où les sous-titres en sont ici, je pense qu'il y a le temps avant de rattraper ^^).

Je serai dispo assez rapidement et me plierai, tout du moins au départ, aux exigences de la team qui s'occupe encore du projet ! (mais bon, faudra pas abuser non plus !)

Concernant la série, j'ai regardé et fini la saison 5 sans sous-titres car je voulais à chaque fois la regarder le plus vite possible, je pense donc être capable au moins de faire traducteur et/ou relecteur (mais sans trop le côté synchro, il faudra que je m'habitue au(x) logiciel(s) utilisé(s) ).

Merci de votre attention et tenez moi au courant ! Ou redirigez mon message si ce n'est pas l'endroit où il devrait être !

cob4, Brice de mon vrai prénom!
cob4
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 03 Sep 2014, 16:31
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Salut ! Je recherche des formateurs...

Message par Orion le 04 Sep 2014, 22:39


Salut Brice !

Malheureusement, l'équipe en charge du sous-titrage d'Archer a abandonné en cours de route, faute de disponibilité et/ou de motivation. Nous n'avons pas l'intention de la faire renaître, et à ma connaissance personne n'a pour projet de monter un nouveau groupe sur cette série.

Il va donc falloir continuer ta recherche de formateur sur une autre série : nombreuses sont les équipes qui auraient besoin d'un coup de pouce, et il est possible de trouver une place même si aucun recrutement n'est signalé. N'hésite donc pas à contacter directement les équipes qui t'intéressent.

Bon courage ;)
Un coup de pouce pour la formation ? Le Guide BCLS est ici.

Image
Avatar de l’utilisateur
Orion
Subber
Subber
 
 
Messages: 2421
Inscription : 03 Juil 2010, 16:59
Localisation : Lille
Mercis envoyés: 120 fois
Mercis reçus: 355 fois
Skype: ori0n59
Sexe: Homme

Re: Salut ! Je recherche des formateurs...

Message par cob4 le 05 Sep 2014, 16:19


Ok, tant pis pour celle là !

Merci quand même !
cob4
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 03 Sep 2014, 16:31
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme


Retour vers Archer


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron