[FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Fanfiction StarGate SG-20, ici vous trouverez les épisodes au fur et à mesure.
Merci BelXander

[FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par BelXander le 04 Fév 2008, 18:06


Voilà comme promis, c'est mon anniv, mais c'est moi qui vous fait un ptit cadeau, une ptite intro à ma Fan Fiction Série.

Cette dernière est un projet énorme, en fait une Fan Fiction basé sur notre série préférée, StarGate (SG1), mais pas avec qu'une histoire, car en fait c'est fait comme une série spin-off. (type Atlantis, mais plus comme SG-1 car sur Terre et avec nos bons vieux Goa'Uld ^^)

3 Saisons de 20 épisodes sont prévues. Sachant qu'un épisode fait 20 pages, ça fait du 1200 pages au final.
Hé oui.

De plus, tous les épisodes ou presque sont basés sur des mythologies egyptiennes ou autres (surtout ceux sur les Goa'Uld bien sur). Tous les Goa'Ulds utilisés sont des Dieux egyptiens non aperçu dans SG1.

Enfin, toute ma série fan fiction se passe en parfaite symbiose avec SG1/SGA, il n'y a pas d'infinities (de trucs impossibles ou modifiés par rapport à la vraie série) et tout s'incruste parfaitement dans l'univers SG que nous connaissons.

J'espère que cela va vous plaire.


StarGate SG-20 - Introduction

La massive montagne surplombait le paysage. A sa base, quelques hommes armés patrouillaient devant une importante entrée creusée dans la roche. Des barrières de sécurité à l’aspect austère étaient placées sur la route interdisant tout passage non autorisé. A l’intérieur même du mont se trouvait un complexe militaire crucial, le NORAD. Ce centre était chargé de la surveillance et de la protection de l’espace aérien de toute l’Amérique du Nord. De très nombreux et puissants radars étaient implémentés dans cette montagne. Un nombre important de gens y travaillait et pourtant certains ne connaissaient même pas le secret que cachait le Cheyenne Mountain Complex. Un des secrets les mieux gardés au monde.

Dans le cœur même de la montagne était dissimulée une autre base. Une base dont l’essence même était un ancien artefact extraterrestre. Dans la salle principale du complexe top secret, le Stargate Command, se trouvait l’étrange édifice. C’était un énorme cercle de pierre avec des chevrons disposés à intervalle régulier. Un anneau était présent à l’intérieur du cercle. Cet anneau avait des symboles, des constellations, gravées sur toute sa surface. C’était la Porte des Etoiles.

Devant cette Porte des plus insolites se trouvaient quatre personnes, l’air affairé. Elles semblaient préparer leurs dernières affaires avant de partir en voyage ou en mission. Il y avait trois hommes, de carrures athlétiques, en treillis et ils vérifiaient les derniers éléments de leurs équipements. La dernière personne, elle aussi habillée de vêtements kakis, était une femme à l’allure svelte qui avait un regard à la fois déterminé et passionné. Dans une salle surélevée donnant sur la salle de la Porte, un vieil homme chauve donna un signal à un homme assis devant des ordinateurs.

L’anneau interne de la Porte des Etoiles commença à bouger. Il entama une rotation. Lorsqu’il se figea, le chevron principal situé tout en haut du cercle imprima un mouvement comme pour recouvrir le symbole qui s’était arrêté devant lui. Alors, un chevron s’illumina pour se valider tandis qu’une voix retentit, en disant :

- Chevron un activé.

L’anneau continua ainsi son mouvement et après une septième validation, la voix de l’officier changea de verbe pour dire :

- Chevron sept enclenché.

Une énorme vague jaillit du néant et fut propulsée vers l’avant. Elle s’arrêta à cinq mètres de la Porte et se rétracta aussitôt pour former une surface bleutée remplissant le centre du cercle. On aurait juré y voir de l’eau en suspension dans l’air et des vaguelettes se mouvaient dans un petit bruit assez doux. C’était en fait une illusion, un vortex pouvant conduire sur d’autres mondes.

Les trois hommes et la femme étaient dorénavant prêts. Des armes pendaient à leur côté. Où qu’ils aillent cela ne devait pas être de tout repos, ni parfaitement sûr. Toutefois, ils s’engagèrent sur la passerelle.
Le vieil homme chauve s’avança vers les ordinateurs et appuya sur un bouton pour enclencher la radio avant de dire :

- Bonne mission SG-20. Soyez prudents.

L’un des hommes fit un signe en direction de la salle de contrôle, puis, suivit de son équipe, passa à travers le vortex.



Oui, c'est court, mais ne vous inquiétez pas, SG-20 reviendra très bientôt pour le début du premier épisode, et en exclusivité sur le forum/site de la 6th Race.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, avis et critiques, merci.

Et rendez-vous le 08/02 2008.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par caya le 04 Fév 2008, 18:33


jattend la suite...
sinon je tiens à preciser que chez les hobbits se sont les gens dont cest l'anniv qui font les cadeaux. bel? tas une confession à nous faire?
plus sérieusement, c'est un début donc ya pas grand chose à dire si ce n'est que moi jveux la suite!!!
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par BelXander le 05 Fév 2008, 06:16


Bah déjà, c'est même pas le début ! :lol: Donc c'est normal qu'y ait pas gd chose.
J'ai fait ça ce week-end histoire d'avoir un truc à sortir pour mon anniversaire ! :mrgreen:
Bon c'est sur ça reste compatible hein... sinon à quoi bon.
C'est comme une bande-annonce ou une preview. :wink:
Le vrai début du premier épisode sortira le 8 Février.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par betiz22 le 07 Fév 2008, 03:25


Je vois de suite l'image au debut de chaque zode,la cheyenne moutain...vraiment bien...merci...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par Solaris le 07 Fév 2008, 14:04


pfff, c'est totalement nul !!!! aucun interet !!!

moi je dis t udevrais arreter tout de suite hein ^^, ça fait combien de temps que tu es sur l'episode 10 ? 3-4 mois ? loool

non mais je dis ça je le pense pas....

n'empeche, qu'est-ce que je fou en tant que co ecrivain de ce projet moi... halala ^^

vivement Olympos Civitas.. ^^
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 112
Inscription : 12 Oct 2007, 21:16
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par -Timax- le 20 Déc 2008, 06:12


Voici les fautes que je vois, ils sont minimes et c"est une belle introduction



Dans le coeur même de la montagne était dissimulée une autre base. Une base dont l'essence même était un ancien artefact extraterrestre. Dans la salle principale du complexe top secret, le Stargate Command, se trouvait l'étrange édifice. C'était un énorme cercle de pierre avec des chevrons disposés à intervalle régulier. Un anneau était présent à l'intérieur du cercle. Cet anneau avait des symboles, des constellations, gravés sur toute sa surface. C'était la Porte des Étoiles.

Devant cette Porte des plus insolites se trouvait quatre personnes, l'air affairé. Elles semblaient préparer leurs dernières affaires avant de partir en voyage ou en mission. Il y avait trois hommes, de carrure athlétique, en treillis et ils vérifiaient les derniers éléments de leurs équipements. La dernière personne elle aussi habillée de vêtements kakis était une femme à l'allure svelte qui avait un regard à la fois déterminé et passionné. Dans une salle surélevée donnant sur la salle de la Porte un vieil homme chauve donna un signal à un homme assis devant des ordinateurs.

L'anneau interne de la Porte des Étoiles commença à bouger. Il entama une rotation. Lorsqu'il se figea, le chevron principal situé tout en haut du cercle imprima un mouvement comme pour recouvrir le symbole qui s'était arrêté devant lui. Alors, un chevron s'illumina pour se valider tandis qu'une voix retentit, en disant :

- Chevron un activé.

L'anneau continua ainsi son mouvement et après une septième validation, la voix changea de verbe pour dire :

- Chevron sept enclenché.

Une énorme vague jaillit du néant et fut propulser vers lavant. Elle s'arrêta à cinq mètre de la Porte et se rétracta aussitôt pour former une surface bleutée remplissant le centre du cercle. On aurait juré y voir de l'eau en suspension dans l'air et des vaguelettes se mouvaient dans un petit bruit assez doux. C'était en fait un vortex pouvant conduire sur d'autres mondes.
Les trois hommes et la femme étaient dorénavant prêts. Des armes pendaient à leur côté. Où qu'ils aillent cela ne devait pas être de tout repos ni parfaitement sûr. Toutefois, ils s'engagèrent sur la passerelle.

Le vieil homme chauve s'avança vers les ordinateurs et appuya sur un bouton avant de dire :

- Bonne mission SG-20. Soyez prudents.

L'un des hommes fit un signe en direction de la salle de contrôle puis suivit de son équipe passa à travers le vortex.



Oui, c'est court, mais ne vous inquiété pas, SG-20 reviendra très bientôt pour le début du premier épisode, et en exclusivité sur le forum/site de la 6th Race.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, avis et critiques, merci.

Et rendez-vous le 08/02 2008.[/quote]
-Timax-
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 09 Déc 2008, 05:33
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - Introduction

Message par BelXander le 20 Déc 2008, 14:41


Ok !
Merci.

Mais en fait, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a dû y avoir un bug.
En effet, toutes ces "fautes" sont en fait liées à des caractères spéciaux (e dans l'o, majuscule avec accents notamment) et aux apostrophes, qui ont toutes disparues ! :shock: :?

Je ne sais pas pourquoi, mais je peux t'assurer qu'il n'y avait pas ces fautes lorsque j'ai posté. (j'ai vérifié sur mon fichier word original, elles n'y sont pas, tu peux même le télécharger pour le constater toi-même)

Enfin pour "ne vous inquiété pas" c'est bien "ne vous inquiètez pas" avec un z, seul l'accent est mauvais.


Je vais corrigé tout ça et regarder si ça n'a pas fait pareil pour les autres épisodes.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers FF SG-20


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron