[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Akyini

Fanfiction StarGate SG-20, ici vous trouverez les épisodes au fur et à mesure.
Merci BelXander

[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Akyini

Message par BelXander le 04 Fév 2009, 18:25


Et après une courte pause, voilà la suite des aventures de notre équipe française du SG-C, SG-20.

Vu que je n'ai guère eu le temps d'avancer sur la saison 1 actuelle -malheureusement-, je vais espacer un peu plus les moments de postage des parties des épisodes et créer des pauses plus ou moins longue entre les épisodes. Je ne souhaite pas rattraper les épisodes que je suis en train d'écrire pour conserver un petit matelas entre les épisode que je sors et ceux sur lesquels je travaille encore. (pour modifier s'il le faut quelques éléments sur un ou 2 épisodes précédents celui que j'écris par exemple)

Donc, les parties arriveront cette fois tous les 4 jours. Et les épisodes suivants n'ont pas vraiment de dates prévues.
J'en suis encore désolé, mais je préfère opérer de cette façon.

Sur ce, bon début d'épisode !


ÉDITION JUILLET 2011. PARTIE DE L’ÉPISODE MISE À JOUR.


Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et n’a pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à l’univers StarGate (films, séries, produits dérivés…).
StarGate ne m’appartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
Interdiction de copier ou d’utiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de leurs deux auteurs. Merci.



STARGATE
SG – 20



Une fan-fiction créée par BelXander

Écrit par : BelXander
Scénario de : BelXander & Loïc Solaris
Relu et Corrigé par : Loïc Solaris & Elanor

Avant Propos
La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien s’incruster dans l’univers ‘réel’ de StarGate. J’ai pour vocation de ne pas créer d’incohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et j’espère que vous y prendrez plaisir.

(Contact : BelXander : drizzt_elfenoir_jedi[AT]hotmail.com ; Solaris : darknight_solaris[AT]hotmail.com)
Vous pouvez aussi nous retrouver sur la page Facebook de StarGate SG-20.

Dramatis Personae

Équipe SG 20 (F)

Major Alex Raziel – Chef de Mission, Premier Secours
Capitaine Frédérick Zedar – Éclaireur, Docteur en Archéologie
Capitaine Loïc Solaris – Scientifique, Docteur en Astrophysique et Pilote
Lieutenant Romain Bahamut – Destruction, Soutien, Relation
Lieutenant Vincent Necrona – Tactique, Stratégie

Autres membres

Capitaine Yohann Tajiri – Tactique, Soutien
Capitaine Damien Hisoka – Relation, Docteur en Histoire et Mythologie
Docteur Sarah Blanche – Scientifique, Docteur en physique nucléaire

Équipe SG 1 (USA)

Colonel Jack O’Neill – Chef de Mission
Major Samantha « Sam » Carter - Scientifique, Astrophysique, Premier Secours
Jaffa Teal’C - Éclaireur, Soutien
Docteur Daniel Jackson – Premier Contact, Relation, Archéologie

Personnel de la Base

Général George Hammond – Chef du Complexe SGC
Docteur Janet Fraiser - Médecin-Chef du SGC
Sergent Walter Harriman - Opérateur de la Porte des Étoiles



Épisode 7 : Le Domaine de l’Akyini.


L’équipe SG-20 se rendait en salle de briefing. Une nouvelle mission allait leur être attribuée. Ils espéraient tous que celle-ci n’allait pas être trop éprouvante mais désiraient en même temps que leur opération leur permettrait de trouver de nouveaux indices, soit pour retrouver le dernier membre de SG-20, soit pour retrouver les Goa’Uld Maât et Sekhmet.
Ils discutaient des différents mondes sur lesquels ils étaient susceptibles de tomber. Mais aucun ne pensa à un monde comme celui sur lequel ils allaient devoir se rendre.
Le général Hammond sortit de son bureau alors que les français entraient dans la pièce. Ils se saluèrent, puis le texan proposa à ses hommes de prendre place autour de la table. Une fois tout le monde assis, le chef de la base prit la parole :

- Votre nouvelle mission devrait être plus calme que les précédentes. Nous vous avons trouvé un monde assez paisible, mais rude. PK6-227, votre destination, est en effet un monde pas très commode, toutefois, je ne pense pas qu’il y ait de Goa’Uld. Les seules armes que je vous conseille de prendre sont vos parkas et de bien vous couvrir avant de partir.

- Ha ? firent les français, étonnés.

- PK6-227 est une planète assez habituelle dans le relief, avec une grande forêt aux abords de la Porte, sauf qu’elle est recouverte par une épaisse couche de neige et que la température y est très basse, proche du zéro degré Celsius. Néanmoins, elle est viable. Le MALP a scanné les alentours et il semblerait que de la vie intelligente soit présente non loin de la Porte. Mais cela demande confirmation. C’est donc à vous d’aller voir. Explorez les alentours, suivez les pistes possibles et essayez de prendre contact avec la population locale s’il y en a une. Si vous ne revenez pas dans les quatre heures, nous prendrons contact pour un rapport.

- Entendu, fit le major Raziel.

Cette mission allait lui faire du bien, si elle ne se transformait pas en cauchemar. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu de mission tranquille.
Zedar jeta un coup d’œil par la grande baie vitrée donnant sur la salle d’embarquement. Il avait pu voir un bout de la Porte des Étoiles avant de s’asseoir dans un des fauteuils. Il n’en revenait pas que cet imposant artefact ait tant changé sa vie. Lui qui avait voulu étudier les civilisations anciennes depuis toujours, comment aurait-il pu deviner qu’un tel engin existait ? Il avait pourtant des connaissances sur de nombreuses mythologies, mais cela défiait l’entendement. Il avait eu du mal à admettre que les extra-terrestres existaient et se promenaient sur d’autres planètes. Mais maintenant qu’il était là, dans cette base, qu’il faisait partie de cette équipe, il avait l’impression que cela avait toujours été son destin.

- Départ à 16 h 00, déclara le général en se levant.


SG-20 entra dans la salle d’embarquement alors que l’anneau interne de la Porte des Étoiles était en train de tourner sur lui-même pour permettre aux chevrons d’activer chacun des symboles des coordonnées de PK6-227. Lorsqu’un des chevrons s’illumina, une voix retentit des hauts parleurs :

- Chevron 5, enclenché.

La roue continua sa manœuvre. Les français continuèrent d’avancer pour se placer devant la rampe d’accès. Ils vérifièrent leur équipement tandis que la voix de l’opérateur se fit à nouveau entendre :

- Chevron 6, enclenché.

Ils n’étaient pas habitués à porter les vêtements qu’ils avaient sur le corps. Leurs traditionnels habits verts étaient cette fois blancs. C’était pourtant quasiment les mêmes treillis que d’habitude, juste un peu plus rembourrés, et seule la couleur changeait, mais pour les militaires, c’était étrange. L’épaisseur des tissus était bien plus importante et entravait quelque peu leurs mouvements. Ils n’avaient pas l’habitude. Ce qui était sûr, c’est que ces vêtements tenaient aussi beaucoup plus chaud. Ils allaient sûrement ne plus trouver cela étrange quand ils débarqueraient sur la planète enneigée et où leurs tenues spéciales, adaptées à l’environnement arctique, allaient leur permettre non seulement de rester au chaud mais aussi d’être camouflés un maximum.
La voix du sergent Harriman sortit des enceintes pour la dernière fois :

- Chevron 7, verrouillé.

Le vortex apparut en formant comme une puissante vague d’énergie bleutée. Puis, cette énergie pure se rétracta tout aussi rapidement pour former comme une surface liquide.
Les cinq soldats avancèrent à sa rencontre. Après un dernier regard au poste de contrôle, ils passèrent tous à travers ce qu’on appelait l’évènement des horizons.

Le froid les surprit tous aussitôt. À peine la rematérialisation avait-elle été effectuée que le vent leur souffla au visage. Un vent glacial. Frédérick eut le réflexe de fermer les yeux, lors des premières secondes. Puis, il les rouvrit.
Il vit alors le même décor que celui qu’ils avaient pu étudier dans le rapport grâce aux clichés que le MALP avait pris. Des arbres étaient présents tout autour du site de la Porte bien que de façon moins dense que sur d’autres planètes. Les feuillages épars de ces grands arbres étaient tous couverts d’une belle neige blanche. Le ciel était très sombre et de gros nuages gris menaçaient de relâcher leur contenu poudreux. Tous espéraient qu’il n’allait pas se mettre à neiger. Le sol était déjà couvert d’une si épaisse couche de neige qu’il allait être dur de se déplacer. Personne n’était venu dans les environs depuis pas mal de temps. Ou alors, il avait tellement neigé depuis que toute trace avait été recouverte.
Frédérick aperçut ce qui dépassait du robot éclaireur du SG-C, englouti lui aussi par la neige. Le major donna des ordres en montrant une destination du doigt :

- Bon, on ne va pas s’éterniser ici, sinon on va congeler sur place. Alors on va prendre cette espèce d’allée là-bas et voir où elle mène.

- Heu… Major, vous êtes sûr que c’est une allée ? demanda Vincent.

- Ben, je pense, répondit-il.

- Mouais. Pour moi, c’est plutôt une sorte de chemin qui aurait très bien pu apparaître par hasard. Il m’a l’air naturel et pas du tout fait par des humains.

- Ouais. Je suis assez d’accord avec lui, fit Frédérick, qui s’était depuis longtemps aperçu qu’en mission et à la base, tous se vouvoyaient pour le protocole, et qu’en temps de repos ou lors des moments difficile le tutoiement de l’amitié reprenait le dessus.

Ils étaient tous soldats et éprouvaient du respect pour chacun des membres de l’équipe, mais ils étaient aussi devenus de véritables amis.

- Bah, on verra bien. De toute façon, il faut explorer cette planète, déclara le capitaine Solaris, alors par ici ou par un autre chemin. Et puis, si ça peut faire plaisir au major de prendre cette « allée », pourquoi pas ?

- En tout cas, si on pouvait bouger rapidement, intervint Romain. C’est pas tout ça, mais il fait froid.

- Bon, alors c’est décidé. On va prendre cette allée car ça me fait très plaisir. Et si on ne trouve rien, le capitaine Solaris ou le lieutenant Necrona nous trouveront un chemin plus digne d’intérêt.

Les français se mirent donc en route en prenant un espèce de dégagement entre les arbres situés sur la droite de l’édifice qui soutenait l’anneau de la Porte. La neige y semblait moins épaisse qu’ailleurs. Mais n’était-ce pas seulement une impression ?

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 13 Fév 2009, 04:56


ÉDITION 1er AOUT 2011.

Partie 2 de l'épisode 7.

Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que les cinq soldats marchaient dans le froid mordant de la planète. Les quelques arbres les entourant n’aidaient pas vraiment à couper le fort vent qui agressait leur visage déjà meurtri et sensible dû au froid. La haute neige, très compacte et qui leur arrivait aux genoux, les empêchait d’avancer à une bonne allure et ils avaient tous l’impression de se traîner et de ne pas progresser.
Frédérick regarda sa montre. Ils n’étaient partis que depuis quarante-six minutes. Il aurait dit que cela faisait déjà deux heures. Et pourtant, il était sûr qu’ils n’avaient pas dû faire plus d’un kilomètre.

- On n’avance pas ! cria-t-il à l’attention de ses camarades.

- Je sais, lui répondit Romain, qui était le plus proche de lui. Et c’est galère de progresser dans cette purée.

- Ouais !

- En plus, moi, j’suis gelé, fit Alex Raziel en se retournant et s’arrêtant.

- On fait quoi ? demanda Solaris qui l’avait rejoint.

- On va continuer, bien sûr. On ne peut pas arrêter maintenant. On a encore plus de trois heures pour trouver quelque chose.

- Pff, j’suis sûr qu’il n’y a pas âme qui vive sur cette planète, protesta Vincent.

- Ouais. J’suis assez d’accord. Il ne doit pas y avoir assez de vie sur ce bloc de glace pour remplir un vaisseau, opina Loïc.

- Qu’est ce que vous en savez, fit Frédérick. Ce n’est pas parce que vous avez un peu froid que personne ne peut vivre ici.

- De toute façon, il faut qu’on continue. On ne peut pas abandonner après trois quarts d’heure. C’est ridicule, s’exclama le lieutenant Bahamut.

- Exact, affirma le major de SG-20. Il faut continuer. On va encore faire un bout par là et puis si on ne trouve rien, on rebroussera chemin pour revenir à la Porte et explorer un autre coin.

Alors SG-20 reprit sa marche difficile à travers la neige d’un air déterminé. Ils avaient affronté des jaffas, des Goa’Uld, combattu dans l’espace contre des vaisseaux de guerre, ce n’était pas de la simple neige qui allait bien pouvoir les arrêter.
Toutefois après une demi-heure de marche supplémentaire, les français se dirent qu’ils n’allaient rien trouver de vivant sur cette planète.

- C’est cette « allée » qui était mauvaise dès le début, fit Solaris en souriant.

- Ouais, c’est ça. Dites tout de suite que j’ai pas d’intuition, fit le major.

- C’est exactement ça !

- Non, mais attendez, regardez, coupa Vincent. La neige a l’air plus poudreuse par ici. Comme si elle avait été retournée il y a peu.

- Tu délires. Moi, je vois rien du tout, fit Raziel.

- Moi non plus, fit Romain.

- C’est pas très clair pour moi non plus, enchaina Loïc qui ne voyait pas vraiment de différence avec la neige qu’il y avait à coté de leurs traces et la neige où se trouvait son camarade.

- À mon avis, c’est possible, commenta Frédérick.

- Vous êtes aveugles. Alors venez dedans. Vous verrez, elle est moins dense. On y bouge avec plus de facilité.

SG-20 suivit le lieutenant Necrona dans la neige et après un temps, tous furent convaincus. Il y avait donc eu de l’activité. Assez d’activité pour creuser un passage de quelques mètres de large.

- C’est vrai que cette neige est plus poudreuse. Elle a l’air bien moins compacte que celle qu’on vient de quitter. Comme si elle venait de s’y déposer, contrairement à celle présente sous les arbres qui a l’air d’être là depuis pas mal de temps. Mais d’où viennent les hommes qui sont passés par là ? questionna Romain.

- Alors là… J’en sais rien, fit Solaris.

- On peut pas trop savoir, confirma Frédérick. Mais c’est soit du nord, soit du sud, continua-t-il après avoir jeté un coup d’œil à sa boussole et à l’allée que la neige la plus poudreuse semblait créer.

- Alors, par où on va ? demanda Vincent.

- Moi je suis pour le nord, déclara le major.

- Et moi le sud. Il fait plus chaud ! contra Solaris.

- Pas sur cette planète, plaisanta Romain.

- Bon, bah on va continuer notre chemin au nord.

Mais alors que SG-20 se préparait à repartir, un étrange et curieux bruit se fit entendre dans le lointain. Tous les membres se retournèrent. L’inquiétant son provenait du sud. Et il se rapprochait étrangement vite. Pour ajouter au malaise, la neige se mit alors à tomber.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Akyini

Message par clems4ever le 07 Mars 2009, 13:53


un peu hs ce que je met mais j'ai pas trouvé d'autres endroits :lol:
bel, c'est quand que tu nous commence la fanfic de kyle ????
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Akyini

Message par BelXander le 07 Mars 2009, 19:14


:lol:

Bah il faut déjà que je connaisse la fin pour pouvoir le faire ! :wink: 8) :D

Mais après, c'est pas du tout sur...
TELLEMENT de trucs en projet ! :shock:

Ça se fera même surement jamais. :|
Ah si, quand j'aurais fini mes FanFics de StarGate et de StarWars :!: :mrgreen: :arrow:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Akyini

Message par clems4ever le 07 Mars 2009, 19:45


bon pg
merci pour les renseignement
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Akyini

Message par clems4ever le 07 Mars 2009, 19:46


en mm temps je te comprends
ca fait du boulot d'etre super subber
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 27 Juil 2011, 18:31


Nous voilà aujourd'hui pour le début de la suite des aventures de l'équipe française du SG-C, SG-20 !

J'ai édité le 1er message de cet épisode pour mettre à jour son contenu. (corrigeant par-là les fautes diverses qu'il pouvait rester, et certaines phrases ont pu être retouchées)

J'ai fait de même avec la 2nde partie, que j'ai pour le moment retiré.

Je posterai maintenant la suite de ma fan-fiction au même rythme que la publication sur le site internet, Fiction Heroica, à savoir une partie le mercredi, et une le lundi.

Ce sera surement ce rythme pour les 7 prochains épisodes (7 à 13), mais ce n'est pas encore sûr et certains. Cela peut évoluer. Et il se peut qu'il y ait de courtes pauses entre 2 épisodes. À voir. (mais je vous rassure, rien d'aussi long que la précédente "pause" ^^, qui était fortement exagéré, j'en conviens)

Les épisodes qui vont suivre seront moins "lourds" que les 6 premiers. (6 d'intro quasi que sur les Goa'Uld, j'avoue que ça faisait un peu beaucoup, avec le recul)

Bref, j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à me lire et que vous n'aurez pas de mal à replonger dans l'univers StarGate aux côtés des membres de SG-20.


Pour finir, un petit cadeau sous la forme d'un aperçu de ce qui vous attends :

Image
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 03 Août 2011, 19:11


Partie 3 !

À mesure que le bruit se rapprochait, il était plus facile pour les français de le discerner. Ils purent alors aisément l’identifier. Cela provenait d’un moteur. Et même plus précisément de celui d’un tracteur. Mais les membres de SG-20 étaient gênés par le vent qui propulsait la neige par bourrasques, réduisant leur visibilité. Néanmoins, une sombre et imposante silhouette se dessinait dans le lointain. Et lorsqu’ils purent voir à quoi ils avaient affaire avec exactitude, ils comprirent que ce n’était pas un tracteur qui venait vers eux, mais un puissant chasse-neige.
La machine se rapprochait lentement en propulsant la neige sur le coté. SG-20 eut le temps d’observer son arrivée avec des jumelles. Les occupants étaient bien des humains et il n’y avait aucun signe de Jaffas. L’équipe française décida donc de rester en vue. Lorsque le chasse-neige se trouva à quelques mètres des terriens, il s’arrêta.
La porte de l’habitacle s’ouvrit et un homme, bien emmitouflé dans un épais manteau, en descendit en sautant dans la poudre blanche. Il rejoignit SG-20 et engagea la conversation :

- Salut à vous. Qui êtes-vous et que faites-vous là au milieu de nulle part ?

Le major Raziel s’avança en expliquant :

- Nous sommes des explorateurs et nous cherchions de la vie sur cette planète.

- Hé ben, on peut dire que vous en avez trouvé, déclara l’autochtone avec logique, en souriant.

- Effectivement.

- Et si vous me racontiez tout cela au chaud une fois arrivés au village ? proposa l’inconnu en montrant son imposant chasse-neige. Il devrait y avoir assez de place pour tous là-dedans en se serrant un petit peu.

- Nous serions ravis.

- Bien. Suivez-moi, fit l’homme en se dirigeant vers la machine.

Tous montèrent à son bord et l’énorme engin reprit sa route.
Il faisait déjà bien meilleur à l’intérieur de l’habitacle. L’homme qui avait parlé à SG-20 retira sa capuche en se présentant :

- Moi, c’est Éric Doherty. Le conducteur, c’est Pete Dufresnes et voici Cynthia Kyligan, fit-il en montrant d’un geste une femme d’assez forte corpulence assise sur un des strapontins présents dans l’habitacle assez luxueux du chasse-neige.

Les membres de SG-20 les saluèrent de la tête.

- Asseyez-vous donc, proposa Cynthia. Le voyage jusqu’à Miravex est encore assez long.

Les français se trouvèrent alors chacun une place. Le chasse-neige était assez spacieux, et il y faisait chaud, mais en fait les militaires se rendirent vite compte que voyager dans ce type d’engin était plutôt inconfortable. La cabine tremblait énormément et surtout le véhicule se déplaçait horriblement lentement.

- Alors comme ça vous êtes des explorateurs ? fit Éric, en regardant les terriens. Et vous venez d’où ? De Jicaz ? Ça me paraît bien éloigné quand même pour que vous ayez fait le chemin à pieds. Ou alors vous êtes tombés en panne ?

- Non. Ce n’est pas vraiment ça, commença le major.

- Ha ?

- En fait, nous venons d’une autre planète.

- Quoi ? s’étonna Cynthia, d’un air ahuri.

- Nous venons de la planète Terre. Nous sommes arrivés grâce à un moyen de transport très perfectionné, appelé la Porte des Étoiles. C’est un grand anneau de métal situé en plein milieu de la forêt.

- J’ai déjà entendu parler de cet anneau, lâcha le pilote en se retournant quelque peu. D’après des écrits assez anciens, c’est par cet anneau que les démons et esprits maléfiques arrivaient.

- Vraiment ? demanda Frédérick.

- Oui. Mais j’ai toujours pris ça pour des contes pour enfants. La preuve, vous n’êtes pas des démons à ce que je sache, continua Pete Dufresnes.

- Non. Rien que de simples humains, confirma Vincent.

- En tout cas, c’est surprenant, convint Éric. Je n’aurais jamais cru que le voyage interplanétaire était possible. Mais, pourquoi êtes-vous venus sur cette planète ?

- Nous explorons toutes les planètes viables pour établir le contact avec des populations civilisées lorsque nous en trouvons, expliqua Alex Raziel.

- Quelle noble tâche, dit alors Cynthia, impressionnée. Et combien en avez-vous trouvé ?

- Oh. Des dizaines, voire des centaines.

- Tant que ça ?

- Oui. Il y a beaucoup de mondes colonisés.

- Je vois, fit Éric. C’est incroyable. Qui l’eût cru. Nous n’allons plus tarder à arriver. Je vais vous présenter au maire du village et nous bavarderons. Vous devez avoir soif et faim. Nous vous offrirons aussi le repas.

- Merci beaucoup, fit poliment Raziel.

- C’est naturel. Vous avez fait un long voyage.

***

RDV lundi pour la partie 4, totalement inédite !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 07 Août 2011, 18:00


Bizarre, je vous avais donné RDV lundi, alors que c'est bien aujourd'hui, dimanche, que la 4ème partie de cet épisode 7 sort (enfin ^^) !

La voici :


Le chasse-neige roulait depuis plus de quarante minutes quand enfin les français aperçurent des bâtiments. Immédiatement, les terriens identifièrent les constructions comme celles que l’on pouvait trouver sur Terre en 1950. Ce monde était plus développé que la moyenne des mondes visités, et cela ils s’en doutaient depuis qu’ils avaient vu le chasse-neige. Ils en avaient maintenant la confirmation.

- Miravex est un assez petit village. Nous sommes assez reculés par rapport aux grandes villes. Nous avons des ravitaillements toutes les deux semaines. Alors on fait un tour de la région pour distribuer une partie des vivres que l’on récupère aux villages encore plus petits et plus isolés que nous, expliqua Éric en descendant du chasse-neige qui s’arrêta de tourner.

Le silence fit du bien aux oreilles de Frédérick. Les français suivirent leur guide attitré dans le froid et tous rentrèrent dans une assez grande bâtisse qui ressemblait à un hôtel de ville.

- Je vous attends à l’Étoile Scintillante, fit Pete, le conducteur de chasse-neige en quittant le groupe par une porte latérale.

- C’est l’auberge-restaurant où vous pourrez manger un morceau. Pete n’est pas très loquace, expliqua Éric.

- Nous avons un réseau de couloirs et tunnels entre tous les bâtiments de la ville, montra Cynthia en tenant la porte ouverte sur un long couloir. Au bout, c’est l’hôpital. Et derrière nous avons un immeuble d’habitation et enfin l’Étoile Scintillante. Ce système permet à toutes les constructions de rester en contact même lors de tempêtes de neige et surtout cela permet aux habitants de se promener bien au chaud par tous les temps et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Le système était ingénieux, reconnut intérieurement Frédérick.

- Allons voir le maire, maintenant, fit Éric, en ouvrant la marche.

Tous le suivirent jusqu’à une pièce relativement exigüe où se tenait un homme assez vieux plongé dans la lecture d’un papier, assis derrière un bureau.

- Oui ? C’est pour quoi ? Ah, c’est vous, fit-il alors qu’il relevait la tête de son document. Comment s’est passé la livraison ? Oh ? Mais qui m’avez-vous amené ? demanda-t-il en voyant les cinq terriens.

- La livraison s’est très bien passée. Mais nous avons croisé ces gens-là sur la route en revenant de Hyteral, fit Éric.

- Qui sont-ils ?

- Ils disent venir d’une autre planète.

- Sérieusement ? s’exclama le maire comme ayant du mal à croire à la véracité de ce qui lui venait d’être révélé.

- Oui, fit alors le major Raziel. Nous venons d’une planète appelée la Terre et nous avons traversé le grand anneau de pierre se situant dans la forêt au sud de votre village pour venir jusqu’ici. C’est comme un téléporteur. Lorsque l’on sait s’en servir, il ouvre un vortex permettant de relier deux mondes entre eux.

- Ça alors… Et moi qui ai toujours cru que c’était une vieille relique d’un âge oublié, fit le maire. J’ai faim, s’exclama-t-il d’un coup en se relevant. Allons manger, il se fait tard. Vous m’expliquerez tout en détail pendant qu’on se remplira la panse.


Les cinq français étaient repus. Ils avaient bien mangés, presque trop mangés. Mais le repas qui leur avait été servi avait été tellement bon, qu’ils n’avaient pas pu refuser qu’on les resserve. Jake Wyle, le maire de Miravex, était un homme intelligent et simple à la fois. Il avait l’air de tenir à sa ville et faisait un très bon travail d’après les citoyens. SG-20 avait pu expliquer plus en détail le programme StarGate, donner des indications sur la Terre, comme le climat qu’il y faisait, et avait fini par faire un point sur la situation galactique actuelle.
La salle à manger de l’Étoile Scintillante était noire de monde car tous voulaient voir les étrangers. Tout le monde parlait et cela causait un véritable brouhaha.

- Nous allons devoir rentrer, fit alors le major Raziel. Nous avons communiqué avec notre monde tout à l’heure quand nous étions seuls et nous leur avons dit que nous serions de retour dans quatre heures. Il va bien nous falloir une heure pour retourner à la Porte et ce avec l’aide de votre chasse-neige, monsieur le maire.

- Bien sûr. Je suis d’accord pour que Pete Dufresnes vous raccompagne à la Porte avec son engin. Mais pas ce soir, j’en ai peur.

- Et pourquoi cela ? s’étonna Loïc.

- Nous avons un couvre-feu dans la région. Dès que la nuit tombe et jusqu’à ce que le soleil se relève, il est interdit de sortir. Bien sûr, il n’a pas vraiment à être respecté puisque tous nos bâtiments sont reliés entre eux et donc totalement sûrs. Mais l’extérieur est interdit pendant la nuit.

- Très bien. Mais vous nous avez pas vraiment répondu, appuya Vincent.

- Pour quelle raison avez-vous un couvre-feu ? demanda alors tout simplement Romain.

- À cause de l’Akyini qui rôde dans les parages, fit Éric.

- L’Akyini ? répéta Frédérick, qui ne voyait pas du tout ce que ça pouvait être. Qu’est ce que c’est ? Un animal sauvage particulièrement dangereux ?

- C’est une créature spectrale qui vit non loin de la ville, dans une maison abandonnée et en ruines. Il attaque par moment, expliqua Cynthia.

- Une créature spectrale ? s’étonna Alex.

- Oui, confirma le maire.

- C’est de cela que je parlais quand vous avez expliqué que vous veniez de l’anneau. J’ai toujours cru que cet esprit était sorti de ce portail, déclara le conducteur de chasse-neige.

- Et cette maison est loin du village ? demanda le major.

- À une vingtaine de minutes à pieds, pourquoi ?

- J’aimerais que mon équipe et moi y jetions un coup d’œil, fit le major, après réflexion.

Cette simple phrase sembla causer un grand trouble dans l’assistance. Tout le monde se mit à marmonner et à chuchoter entre eux.

- Mais…, fit le maire, ne sachant que dire. C’est risqué. L’esprit pourrait vous attaquer.

- Je voudrais connaître la nature exacte de cette manifestation.

- Normalement, personne n’a le droit de s’approcher de cette maison, vous savez.

Les cinq français regardèrent le maire. Celui-ci les regarda tous en retour. Ils avaient l’air tellement sérieux et sûr d’eux que Jake craqua :

- Bien. Vous aurez mon autorisation exceptionnelle pour vous rendre sur le site. Mais sachez que personne n’osera vous accompagner. Et si l’Akyini vous attaque, nous ne pourrons rien pour vous.

- Nous savons nous défendre.

- Je n’en doute pas. Toutefois, je vous souhaite bien du courage. Bon, je vais vous laissez vous reposer maintenant et me retirer, fit le maire en se levant.

Les français se relevèrent aussi.

- Passez me voir demain matin pour que je vous explique comment vous rendre au domaine de l’Akyini. Sur ce, bonne soirée.

- Merci, monsieur le maire. À demain, fit Raziel.

Les terriens quittèrent eux aussi la salle commune sous bon nombre de regards curieux, impressionnés et à la fois alarmés. Ils montèrent quelques étages jusqu’à atteindre les chambres qui leur avaient été attribuées et où ils avaient pu entreposer leurs affaires. Ils étaient tous en manque de sommeil et auraient bien aimé dormir. Mais avant cela, il fallait attendre la nouvelle communication du général Hammond qui ne devait pas se faire avant encore 1 heure. Pour faire passer le temps, Frédérick proposa à ses compatriotes de jouer à un jeu de cartes. Ils s’installèrent, prêt à se distraire, mais ils avaient surtout tous hâte de dormir, leur marche dans la neige n’ayant pas été de tout repos.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 10 Août 2011, 14:40


Suite de l'épisode !


Frédérick se réveilla alors que le soleil perçait déjà par la fenêtre. Il ne tarda pas et se leva. Il se dirigea vers la fenêtre pour regarder le décor. C’était magnifique. La neige scintillante recouvrait tout et rendait le paysage enchanteur. Il ne resta toutefois pas longtemps à admirer la vue et se rendit dans la salle de bain. Une fois douché, rasé et habillé, il sortit de sa chambre pour se rendre dans la salle commune. Il avait drôlement faim.
Il retrouva Vincent qui avait déjà commencé à prendre son petit-déjeuner. Tandis qu’il s’asseyait, une jeune femme vient lui demander ce qui lui ferait plaisir. Il commanda un petit-déjeuner d’ogre avant de se tourner vers Necrona pour l’interroger :

- T’as vu les autres ?

- Non, pas encore.

- Et t’es levé depuis longtemps ?

- Une demi-heure à peu près. Ils ne devraient pas tarder.

- Ouais.

Alors que Frédérick mangeait, le major Raziel arriva. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que toute l’équipe française soit réunie dans la salle à manger de l’auberge. Ils prenaient tous leur petit-déjeuner en prenant leur temps et en discutant. Ils étaient bien contents d’être tombé sur un monde civilisé et où la courtoisie et l’hospitalité étaient de mise.
C’était la première fois pour les nouveaux membres de SG-20 qu’ils étaient sur un monde où aucune menace ne pesait sur eux et où ils pouvaient réellement constater le fait qu’ils étaient loin de leur planète natale. Cela faisait bizarre. Se dire que l’on était sur un monde différent du sien. Frédérick n’arrivait pas vraiment à le croire. Si seulement il n’avait pas passé la Porte des Étoiles, il aurait très bien pu se croire sur Terre, dans les Alpes ou une autre région enneigée de la Planète Bleue.
Les soldats étaient tous satisfaits de ne pas avoir à se battre. Ils étaient peut-être entrainés à cela, mais ne le désiraient pas à chaque mission. Quand c’était pour la bonne cause, sauver leurs amis ou mettre un terme à la menace ou à la domination d’un Goa’Uld, ils le faisaient avec volonté et détermination, mais ils n’aimaient pas vraiment tomber par surprise sur des ennemis.
Cela faisait maintenant deux heures que Frédérick s’était levé et les hommes commençaient à s’impatienter. Ils avaient hâte de sortir au moins pour se dégourdir les jambes.
Ils durent attendre une nouvelle demi-heure avant qu’Éric Doherty n’entre dans l’auberge. Il se dirigea immédiatement vers SG-20.

- Le maire m’envoie vous chercher. Il va vous expliquer comment vous rendre à la maison de l’Akyini.

- Bien, fit Raziel en se levant, imité par ses subordonnés.

- Vous feriez mieux de vous habiller pour sortir directement.

- D’accord.

Une fois les militaires prêts, revêtus de leurs combinaisons pour environnement arctique, ainsi que dotés de leur Famas, ils quittèrent les lieux. Ce fut en parcourant les couloirs reliant les différents bâtiments que Doherty exprima son point de vue :

- Je trouve votre proposition inconsciente.

- Vraiment ?

- Oui. Les personnes qui vont voir l’Akyini reviennent cinglées. Enfin… Ceux qui reviennent.

- Je vois, fit Raziel, songeur.

- Certaines nuits, l’esprit quitte même la maison et erre dans les parages. Il n’a jamais attaqué personne dans le village mais certains faits troublants se sont passés.

- C’est pour ça que vous avez instauré un couvre-feu ? Pour plus de sécurité ? questionna Romain.

- Oui.

- Mais que s’est-il passé exactement ? interrogea Frédérick, poussé par la curiosité.

- Eh bien, il arrive que tous les chauffages se coupent mystérieusement alors que le courant fonctionne toujours. Certains objets volent en tous sens, défiant la gravité. Et l’Akyini peut pénétrer vos esprits et vos rêves. Il peut vous faire voir des choses terribles, inimaginables. Ses pouvoirs sont immenses et je doute que nous ayons tout vu.

Cela ne parut pas impressionner SG-20 et Éric Doherty en voyant leurs visages impassibles haussa les épaules, d’un air de dire qu’il se foutait pas mal si ces étrangers ne le croyaient pas. Lui savait bien la vérité. Après cela, il continua sa route d’un pas plus rapide jusqu’au bureau du maire.
Les français avaient bien du mal à croire les dires de leur guide. Tout cela ressemblait à des témoignages de gens prétendant avoir aperçu des fantômes. Sur Terre ce phénomène existait bien entendu. Mais aucun des cinq terriens formant SG-20 ne croyait réellement à tout ça même après avoir vu tant de choses étonnantes, comme des extraterrestres ou des vaisseaux spatiaux.
Les cinq hommes entrèrent dans le bureau de Jack Wyle qui était débout comme s’il les attendait.

- Bien. Vous voilà, fit-il en s’approchant d’un mur où une carte était accrochée. Il montra un point du doigt en continuant. Ici se trouve le village. Voilà d’où vous sortirez. Vous n’aurez qu’à prendre au nord après la sortie du village et après dix minutes de marche vous arriverez à une intersection. Il se peut qu’elle ne soit plus très visible car personne ne prend plus la route de droite. Celle qui mène à la maison de l’Akyini. La route du nord mène à une autre ville située à plusieurs kilomètres de là. Mais le chemin qui vous intéresse, celui qui tourne vers l’est, n’est pas très long. Peut-être vingt nouvelles minutes de marche. Là, vous trouverez le domaine de l’Akyini.

- Bien. Merci.

- Je vous souhaite de vous en sortir. J’espère que nous nous reverrons. Votre geste est brave mais vous ne vous doutez pas du risque auquel vous vous exposez.

- Sans doute pas en effet. Mais nous sommes des explorateurs et des aventuriers. Nous sommes très curieux et quand un événement étrange se produit nous voulons connaître son origine. Et puis, nous avons déjà vécu bon nombre de situations dangereuses, vous savez.

- Peut-être, fit le maire en se rasseyant. J’espère que vous saurez vous défendre. Bonne chance.

Cela marquait la fin de l’entretien. SG-20 quitta la pièce et laissa Jack Wyle à ses obligations. Éric Doherty les avait attendus.

- Je vais vous mener à l’extérieur, fit-il aussitôt en reprenant sa marche.

Les français le suivirent. Après quelques minutes, ils arrivèrent dans un grand hall. Il était plein d’écriteaux et de tableaux. Mais les français n’eurent pas le temps de les lire. Éric Doherty ouvrit une grande porte faisant entrer un souffle d’air froid.

- Voilà. Dirigez-vous sur votre gauche, c’est le nord. Puis, suivez les directives que le maire vous a données.

- Entendu. Merci, fit le major français.

- De rien. Adieu, fit Doherty en refermant la porte.

Les cinq français étaient dehors et le froid se fit vite sentir. Le vent glacial et sifflant entre les bâtiments leur agressait déjà le visage.

- Ils n’ont bizarrement pas l’air très sûrs de notre réussite, s’exclama Bahamut.

- C’est vrai, fit Solaris.

- En effet, ils ne sont pas très optimistes, renchérit Zedar.

- Peut-être que l’Akyini est vraiment aussi terrible qu’ils l’ont dit, supposa Necrona.

- Il n’y a qu’une façon de le savoir, lâcha alors Raziel en prenant la tête du groupe et en avançant vers le nord.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 15 Août 2011, 01:27


Suite de l'épisode 6 !
Les français vont-ils rencontrer l'Akyini ? Et si oui, vont-ils découvrir ce que c'est ?
Pour le savoir, il faut lire. ^^


Ils avaient quitté la ville depuis plus de cinq minutes maintenant et tous regardaient leur droite avec appréhension. Ils n’avaient pas envie de rater le chemin les menant à leur but. La forêt avait l’air vierge, inexplorée et on aurait dit que l’épaisse neige était là de tout temps. Cela n’allait pas être aisé de trouver un passage parmi ce paysage.

- Tu crois vraiment qu’il existe cet Akyini, alors ? demanda Solaris à Zedar.

- Oui. Pas toi ?

- Je ne sais pas.

- Pourquoi nous auraient-ils menti ? ajouta Necrona.

- Ils ne l’ont peut-être pas fait volontairement.

- Comment ça ? s’étonna Bahamut.

- C’est peut-être une hallucination collective, tenta d’expliquer le capitaine Loïc Solaris.

- Tu ne crois pas aux fantômes ? demanda alors de but en blanc Frédérick à Loïc.

- Je ne sais pas trop. Et toi ?

- Pareil.

- Ah, bah on est bien avancé, fit le capitaine.

- C’est vrai que leur Akyini ressemble à un ectoplasme. Une manifestation métaphysique. Mais je ne pensais pas vraiment que ça existait jusqu’à maintenant, fit le major Raziel en essayant de donner une explication sensée. Après, on est bien obligé d’admettre que des personnes ne disparaissent pas pour rien. Il se trame donc quelque chose.

- En tout cas, sur Terre, il y a bien des témoignages sur des phénomènes semblables à celui-là, leur dit Romain Bahamut.

- Nous ne pourrons savoir la vérité qu’une fois sur place.

- Là ! fit tout à coup Necrona en montrant du doigt une direction sur leur droite. Ça ne serait pas notre chemin ?

Les cinq soldats examinèrent les environs et il s’avéra que cet endroit pouvait bien être la voie qu’il fallait qu’ils prennent. Les arbres étaient assez serrés, les uns sur les autres, sauf pour une sorte de petit chemin en ligne droite large de quatre ou cinq mètres.

- Moi je dis que c’est bien ça, s’exclama Frédérick.

- Je serais tenté de dire la même chose, fit Solaris.

- Ouais. Les arbres laissent un passage trop régulier et linéaire pour que ça soit naturel, déclara Bahamut.

- Qu’est ce qu’on fait alors ? demanda Necrona.

- Bah, on l’essaye. Si dans une demi-heure on a rien vu, on revient sur nos pas et on continue sur la route principale pour tenter notre chance ailleurs.

Les cinq hommes s’avancèrent alors entre les grands arbres. Le froid se fit étrangement plus vif et le vent souffla plus fort. Les français eurent l’impression que la lumière elle-même les fuyait et que l’obscurité dominait le long de ce passage, le soleil étant dissimulé par le feuillage des arbres. Ils en conclurent qu’ils étaient sur la bonne voie.
Après vingt minutes de marches, comme le maire de Miravex l’avait signalé, les terriens aperçurent ce qu’ils cherchaient. Une vieille bâtisse à l’air abandonné.

- On y est, fit Zedar.

Mais sa voix semblait faible et à la fois rauque, sans vie. Les soldats prirent leurs armes par instinct et avancèrent lentement, en formation.
La maison était assez grande. Ce n’était pas une villa, mais presque. Malgré le fait qu’elle soit délabrée, la maison était encore belle. Elle avait un style indéfini, entre le victorien et le baroque terrien. Les murs blancs ne l’étaient plus depuis longtemps et de la mousse et des fougères poussaient ça et là. Les vitres étaient pour la plupart brisées.

- J’ai cru voir quelqu’un derrière un rideau ! s’exclama tout à coup Romain.

- Tu as trop d’imagination, fit Solaris.

- Mais non, je t’assure.

- Ce ne sera qu’un rideau qui a bougé au gré du vent, essaya de calmer Necrona.

- Je crois l’avoir vu moi aussi, fit Frédérick, pas vraiment rassuré.

- N’importe quoi, fit Loïc.

- On entre ? demanda Romain.

- Bien sûr, fit son supérieur.

Et les français avancèrent en direction de la porte d’entrée. Celle-ci était close comme si elle refusait que des visiteurs inopportuns viennent déranger. Mais pourtant, tout un pan de mur sur le coté était écroulé et permettait d’entrer dans la maison sans passer par la porte. C’est par là que les français passèrent pour pénétrer dans la maison à l’abandon.
L’intérieur était en désordre. Des meubles cassés se tenaient ça et là. Quelques livres ouverts étaient étalés, des couverts, des chandeliers et toutes sortes d’objets plus personnels se trouvaient un peu partout sur le sol. La maison était très sombre, aussi les terriens allumèrent leurs torches pour éclairer le fatras qui régnait dans la pièce, qui avait due être un ancien bureau ou une petite bibliothèque.
Les cinq hommes firent le tour de la maison dans un silence quasi religieux. Puis, ils montèrent après s’être assuré que le vieil escalier de bois ne risquait pas de s’effondrer sous eux. Après plus d’une demi-heure de recherche, ils ne trouvèrent rien de suspect et tinrent une petite réunion dans ce qui avait été la salle à manger.

- Je ne vois pas de fantômes, fit Necrona.

- C’est normal, puisque ça n’existe pas, lâcha alors Loïc Solaris.

- Mouais. C’est bizarre, furent les seules paroles de Frédérick.

- Où est l’Akyini ? se demanda Romain.

- Je ne sais pas, répondit Alex Raziel.

- On s’est peut-être trompé de maison, suggéra Vincent en passant sa main dans ses cheveux noirs, plutôt longs.

- Je ne crois pas qu’il y ait tant de maisons abandonnées dans les parages pour qu’on puisse s’être trompés, fit Romain.

- Mais puisque je vous dis que l’Akyini n’existe pas, déclara Loïc. Ce ne sont que des superstitions et des croyances pué…

C’est alors que Loïc Solaris fut projeté à l’autre bout de la pièce.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 17 Août 2011, 18:02


7ème partie !
Va-t-on en savoir plus sur ce qui a attaqué le capitaine français ?


Le capitaine Loïc Solaris vola sur plusieurs mètres comme s’il avait été projeté par une onde de choc invisible. Il passa par une porte-fenêtre donnant sur la cour arrière en brisant la vitre et en pulvérisant une bonne partie du chambranle, affaibli avec le temps. Il alla s’échouer en glissant dans la neige au dehors parmi les débris de bois et morceaux de verres.
Une vive lumière orangée apparut devant les quatre terriens restants qui avaient immédiatement brandit leurs armes.

- Arrêtez ou on tire ! scanda Raziel.

Cela ne fit ni chaud ni froid à la forme immatérielle présente dans la pièce qui sembla tourner en donnant un grand coup à un autre membre de SG-20. Le lieutenant Bahamut fut lui aussi éjecté. Il vola à travers la pièce et finit son voyage en défonçant une sorte d’armoire au bois moisi. Les français ouvrirent le feu mais la forme sembla se dissoudre et disparut. Toutefois, un son jaillit pour s’exclamer :

- Partez ! Quittez ce lieu, ou vous mourrez.

Puis, le calme revint. On n’entendait plus que le vent souffler à l’extérieur et s’infiltrer dans la baraque en ruine. Loïc Solaris reparut. Il n’avait rien, à part quelques coupures aux avant-bras. Zedar alla aider Bahamut à se relever.

- Ça va ?

- Ouais, ça ira, répondit Romain.

- Mais qu’est ce que c’était que ça ? voulut savoir Vincent.

- Si seulement je le savais…, fit Raziel.

Ils restèrent prudents et explorèrent à nouveau la bâtisse. Après presque une heure de recherche intensive, ils ne trouvèrent rien d’intéressant et aucun autre évènement étrange ne se reproduisit. Aussi, le major décida qu’il était temps de rentrer en ville faire un rapport au maire de ce qu’il s’était passé.

Leur retour fut grandement salué et tous furent soulagés de les savoir vivants. De belles infirmières prirent immédiatement le capitaine Solaris en charge lorsqu’il fit part de ses blessures. Les français expliquèrent à tout le monde ce qu’il s’était passé. La moitié de Miravex était réunie à l’Étoile Scintillante pour entendre le récit de SG-20, et le maire en faisait bien entendu parti.

- C’est incroyable. C’est un exploit.

- Cela aurait été un exploit de réussir à vous débarrasser de cette chose, le contredit Alex Raziel.

- Vous ne vous rendez pas compte du nombre de gens que l’Akyini a tué.

- Il existe depuis longtemps ? demanda Solaris.

- Le grand-père de mon grand-père racontait déjà des histoires à son sujet. C’est un esprit immortel qui est ici depuis le début des âges, je le crains.

- Mais, pourquoi hante-t-il un lieu qui n’a pourtant pas l’air si vieux ?

- Je ne sais pas. Qui peut le dire. Peut-être qu’avant d’hanter cette demeure, il errait autre part.

- En effet, opina Frédérick. De toute façon, nous verrons ça demain.

- Comment ? s’étonna le maire et la moitié de la foule présente dans la pièce. Vous souhaitez y retourner ?

- Exactement, confirma le major français. Nous devons en savoir plus à son sujet. Pourquoi est-il là ? Que veut-il ? Pourquoi tue-t-il ?

- Mais… Vous allez mourir !

- Il ne nous a pas tués aujourd’hui. Nous sommes plus résistants que vous le pensez.

- C’est insensé.

- C’est de la folie ! renchérit Pete Dufresnes, sortant de son mutisme.

- Vous courez à votre perte, lâcha Cynthia.

- Peut-être, mais si on le ne le fait pas, qui le fera ? Vous voulez encore vivre des décennies avec cette menace à vos portes ?

Des murmures hésitants bien qu’approbateurs se firent entendre dans la salle. Les français étaient peut-être considérés comme des inconscients, mais de braves inconscients. Etait-ce vraiment mieux, qui pouvait le dire ?

La journée se termina plus calmement même si de nombreuses personnes souhaitaient s’entretenir avec les français. La Terre les recontacta et le major Raziel mit le général Hammond au courant de ce qu’il s’était passé.

- C’est étrange, mais je suis bien content que vous soyez revenu sans trop de casse. Soyez prudent. Tout cela ne me dit rien qui vaille, déclara le texan.

- Vous en faites pas, général. On sera sur nos gardes. Sachez qu’on a appris au maire à se servir de la radio et on va lui en laisser une. Comme ça, il pourra toujours vous dire qu’on n’est pas rentrés si on ne revient pas de notre prochaine rencontre avec cet esprit.

- Piètre consolation.

- En effet. Mais c’est mieux que de ne pas avoir de nouvelle du tout. SG-20, terminé.


Les français venaient de terminer leur deuxième petit-déjeuner sur cette planète à l’hospitalité généreuse lorsque Frédérick et Loïc, qui avaient discuté jusque tard dans la nuit de l’Akyini, voulurent voir le maire. Le major se demandait bien pourquoi, ses deux subalternes ne l’ayant pas mis au courant de leurs discussions.

- Je vous écoute, fit le maire de la ville. Que voulez-vous savoir ?

- L’esprit qui se promène la nuit près de la ville et qui tue les vôtres est de quelle couleur ?

- Sombre. Il a une aura ténébreuse, noir comme la suie, d’après les témoignages.

- Je vois, fit Frédérick, pensif.

- Et qu’est ce que ça change ? demanda Romain.

- Ça change que l’esprit qu’on a vu était orange, expliqua Loïc.

- Il change peut-être de couleur selon s’il fait jour ou non.

- C’est une possibilité.

- Que pensez-vous d’autres ?

- Je ne sais pas trop, fit Loïc.

- Moi non plus, avoua Frédérick. Peut-être cette théorie de changement de couleur est correcte. Et peut-être est-il alors moins fort le jour que la nuit, ce qui pourrait expliquer qu’il ne nous ait pas tués. Ou peut-être est-ce totalement différent. Je ne sais pas trop.

- Et vous avez vraiment l’intention d’y retourner pour le découvrir ? demanda Jake.

- En effet. Nous partirons cet après midi, si cela ne vous dérange pas.

- À votre convenance.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 22 Août 2011, 01:55


SG-20 retourne voir l'Akyini, qui va donner quelques explications bien mystérieuses !
Pour les connaitre, il faut vite lire cette nouvelle et avant-dernière partie. :wink:


Les français connaissaient maintenant le chemin. Ils ne s’attardèrent pas sur le décor enneigé et enchanteur des lieux où la neige scintillait au moindre reflet du soleil. Ils entrèrent directement dans la maison, tendus et l’arme à la main.

- Vous croyez qu’il va encore se poin…, voulut dire Loïc.

Ils n’avaient pas eu à attendre longtemps avant que l’Akyini se manifeste et une nouvelle fois, Loïc Solaris fut projeté dans les airs avant de pouvoir terminer sa phrase. Il atterrit violemment sur un meuble et rebondit contre une table, à moitié sonné. Puis, comme la veille, la forme orangée apparut.

- Arrêtez ou on tire ! scanda Raziel de nouveau, comme lors de leur première venue.

Mais son avertissement ne servit à rien, encore une fois. La forme de vie lança un éclair sur le major et cela le fit s’écrouler. Alors Zedar, Bahamut et Necrona firent feu. Toutes les balles traversèrent l’aura et allèrent se loger dans le mur derrière l’étrange forme spectrale. Et celle-ci, au lieu de disparaitre, agit. Une terrible force arracha les armes des mains des français et elles retombèrent au sol à plusieurs mètres. Les trois soldats encore debout attendirent l’assaut prêt à tout endurer.
Mais celui-ci ne vint pas. Au lieu de ça, la forme lumineuse changea de couleur et passa d’un orange vif à un gris clair. Puis, étrangement, la luminosité prit forme humaine !
Les terriens étaient abasourdis. Ils ne s’attendaient pas à ça. Déjà, rencontrer l’Akyini était surprenant pour des hommes aussi matériels qu’eux, et alors que les français pensaient qu’il allait les tuer, celui-ci avait l’air de se calmer. N’était-ce qu’une façade ?
Le major Alex Raziel se releva tant bien que mal. Il avait l’air encore tout engourdi. Solaris se releva aussi et revint près de ses compatriotes en boitant.

- Ça va ? s’enquit Vincent.

- Ça peut aller, mais c’est pas ce que je préfère, le vol plané en projection.

Et alors, à la plus grande stupéfaction de tous, l’Akyini se mit à parler.

- Excusez-moi.

C’était une voix étrange. On ne l’entendait pas vraiment, elle avait l’air de surgir du fond de son esprit.

- Vous n’êtes pas d’ici, continua-t-il.

Et ce n’était pas une question.

- Comment le savez-vous ? demanda Zedar, étonné.

- Vos armes. Elles sont bien plus puissantes que les armes que l’on peut trouver sur cette planète en ce moment précis du temps.

- Effectivement. Mais pourquoi vous nous avez attaqués ? Nous vous avons rien fait ?

- Je souhaite rester au calme et j’effraie tous les visiteurs. De plus, ce lieu est dangereux. Mais comment avez-vous fait pour venir sur cette planète ?

- Nous sommes passés par la Porte des Étoiles. Le Chaapa’Aï.

- Le Chaapa’Aï ! Vous êtes… Non. Vous n’êtes pas !

Et alors la forme spectrale humanoïde commença à retrouver une couleur orangée.

- Attendez. Calmez-vous. Nous ne sommes pas quoi ? demanda Raziel en se tenant le bras droit engourdi qu’il ne parvenait toujours pas à bouger.

- Je ne peux vous le dire. Vous êtes encore trop faible.

Frédérick réfléchissait à toute vitesse. Et il était arrivé à une conclusion.

- Nous ne sommes pas des Anciens, lâcha-t-il.

L’Akyini ne répondit pas, mais tous surent que c’était de cela qu’il était question.

- Nous savons qui sont les Anciens. Nous venons de la planète Terre et nous avons beaucoup appris. Nous savons nous servir de la Porte des Étoiles, du Naquadah et un membre de notre base a même effectué l’Ascension.

- Raaah ! Ce n’est pas possible ! fit alors l’esprit en hurlant tellement que les cinq français se plièrent de douleur.

La voix hurlait dans leurs esprits et leur infligeait un mal de tête terrible. On aurait dit qu’on compressait leur cerveau. C’était insupportable.
Le gris se teinta de nouveau d’orange et une puissante décharge d’énergie fut expulsée de la forme fantomatique qui pulvérisa un des derniers meubles qui tenait encore debout. Le mal de tête qui touchait les membres de SG-20 sembla se calmer et la teinte orangée disparut de l’Akyini.
Romain Bahamut expliqua calmement en remettant ses pensées en place :

- Écoutez, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal. Nous voulions savoir si ce qu’on disait sur vous était vrai. Nous sommes forcés de constater que oui. Mais nous voulons vous aider. Nous souhaitons que tout se termine bien. Nous ne voulons plus de blessés ou de morts.

- Mais je…, retentit la voix spectrale. Je n’ai jamais fait de mal à quelqu’un. Je les protège. J’ai toujours veillé sur eux. Je protège les Miravexards.

- Vraiment ? lâcha le major Raziel, surpris. Et vous les protégez de quoi ?

- De l’Akyini.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E07-Le Domaine de l’Aky

Message par BelXander le 24 Août 2011, 21:13


Et voilà la fin de l'épisode, où tout va s'expliquer.
Bonne lecture à vous.


SG-20 ne comprenait plus rien. Il y avait un autre Akyini ? La situation était confuse. Ils avaient besoin d’explications. Ils demandèrent donc à l’esprit de leur en fournir.

- Tout a commencé il y a bien longtemps. Sûrement plusieurs siècles. Je ne me souviens plus trop. Aaaargh ! fit la voix fantomatique comme si le fait de se souvenir le faisait souffrir.

- Ce n’est pas grave si vous ne vous souvenez plus exactement. Dites-nous juste ce qu’il s’est passé, coupa Frédérick en espérant l’empêcher d’entrer de nouveau dans une colère folle.

- J’aimais une belle femme. Je me souviens d’elle comme au premier jour de notre rencontre. C’était une si belle jeune femme. Son souvenir restera en moi pour toujours, malgré ce qu’elle m’a fait. Nous vivions une romance interdite. Elle était de la haute société et je n’étais qu’un scribe, sans talent ni avenir. Toutefois notre amour était réciproque, du moins le croyais-je à l’époque. Nous étions tombés sur de vieux ouvrages oubliés de tous qui parlaient de plans d’existence supérieurs que l’on pouvait atteindre lorsque l’on mourrait en paix. Nous nous promîmes alors de mourir l’un à coté de l’autre et de faire l’Ascension ensemble en nous entre-aidant. Bien sûr, dans nos visions d’avenir, cela devait se produire le plus tard possible, expliqua la forme gris-clair lumineuse. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Ma dulcinée tomba gravement malade. Elle fut rapidement mourante. Aussi, je pris un poison pour l’accompagner dans la mort et pour que nous puissions faire l’Ascension tous les deux en nous soutenant mutuellement.

- Je croyais qu’il était interdit de se suicider pour tenter l’Ascension ?

- Non. Si l’acte est honorable et si l’esprit est préparé, l’Ascension peut se réaliser. À nous deux nous franchîmes bons nombre d’étapes et notre Ascension ne faisait plus aucun doute quand ma chère et tendre m’abandonna. Je l’avais aidé dès qu’elle avait été en difficulté et elle m’avait aidée en retour. Mais une fois arrivé dans la dernière ligne droite, elle m’abandonna à mon sort. Désespéré, j’échouai. Je ne parvins pas à atteindre la lumière alors que je la vis y parvenir. Je fus donc coincé sur cette planète, prisonnier entre deux plans d’existence à tout jamais, et condamné à errer.

Les terriens n’en revinrent pas. C’était une histoire émouvante. Mais il leur manquait une information.

- Nous sommes vraiment désolés pour vous.

- Luntar. Mon nom est Luntar.

- Nous sommes vraiment navrés, Luntar. Mais, vous ne nous avez pas parlé de l’Akyini.

- C’est un second esprit, comme moi. Il est lui aussi coincé ici. Mais contrairement à moi qui me nourrit d’énergie vitale par petite quantité les prélevant aux animaux de la forêt sans leur porter atteinte, lui les attaque et les tue. Ils leur dévorent l’esprit et se nourrit de leur énergie vitale en totalité. Quand il s’attaque à des humains, j’essaye de l’en empêcher.

- Je vois, fit Raziel.

- Mais pourquoi restez-vous là ? demanda alors Romain.

- C’était là où nous habitions ma chère et tendre et moi-même. Bien sûr, ce n’était pas dans cette maison mais dans une plus petite habitation depuis longtemps abattue. C’est ici que nous avons appris comment effectuer l’ascension.

C’est alors qu’un rire se fit entendre. C’était un rire inhumain et mauvais. Une nouvelle forme humanoïde luminescente apparut. Celle-ci n’était pas gris clair mais obscure, presque noire. Elle ressemblait à une ombre pleine de fumée en suspension dans l’air.

- Kuoni ! souffla Luntar.

La forme que Luntar avait appelé Kuoni, le véritable Akyini, s’avança.

- Tu me fais pitié. J’ai écouté ton histoire. Comme c’est touchant. Mais il t’en manque un bout.

- De quoi veux-tu parler ?

- Tu as oublié, bien sûr. Je l’ai effacé de ta mémoire. Tu ne sais pas te protéger convenablement.

- Qu’as tu effacé ? s’énerva Luntar en commençant à devenir orangé.

- Calme-toi, voyons. Tu sais bien que tu ne peux rien contre moi, fit la voix de Kuoni. Je vais te rafraichir la mémoire. Alors que tu aimais ta princesse, toi, pauvre scribe, et qu’elle t’aimait, vous ne saviez pas tous deux qu’elle m’était destinée.

- Non ! Impossible.

- Et pourtant, ricana Kuoni. Et tu ne sais pas le plus beau. Elle n’est pas morte d’une maladie, non. Mais c’est moi qui l’ai empoisonnée. Si je ne pouvais l’avoir, personne ne l’aurait.

- Enfoiré ! fit Luntar, sa forme spectrale étant maintenant orange vif, signe de sa colère.

- Et quand je l’ai découverte morte à tes côtés, mon vieil ennemi, j’ai essayé de te sauver. Je ne voulais pas que tu meures auprès d’elle. Cela faisait trop tragédie romantique. Je ne suis pas parvenu à te ranimer mais ton corps est revenu à la vie pendant quelques minutes. Je suppose que ces minutes ont suffi à t’empêcher d’atteindre l’Ascension.

- Comment as-tu osé ! s’écria Luntar.

- Et j’ai découvert vos ouvrages, continua celui que les villageois appelé l’Akyini, en ignorant l’intervention de Luntar. C’est grâce à eux que j’ai pu moi aussi avoir accès à la vie éternelle.

- Ce n’est pas la vraie vie éternelle, Kuoni. Et tu ne la connaitras jamais ! hurla Luntar en se précipitant vers son adversaire.

Les deux formes se heurtèrent en créant une puissante onde de choc qui projeta les cinq pauvres terriens à terre. Ils assistaient à une lutte à laquelle ils ne pouvaient se mêler. La forme de Kuoni était devenue rougeoyante à présent. On aurait dit que le centre de l’esprit de l’Akyini était fait de magma pur et entouré par une fumée noire comme le charbon. Luntar était quant à lui jaune-orange, comme le soleil terrien et entouré d’une aura lumineuse éblouissante tel le flash d’un appareil photo en bien plus puissant et qu’on airait laissé constamment allumé. Après quelques longues secondes, la forme de Luntar fut éjectée et sembla s’écrouler. Kuoni projeta de terribles éclairs dans sa direction.
Les français ne pouvaient le laisser faire. Il fallait qu’ils interviennent. Mais comment ? Leurs Famas étaient toujours au sol à plusieurs mètres de distance. Ils n’avaient sur eux que leurs armes de poing qui ne serraient guère efficaces et …
Et leur Zat’N’K’Tel. Une arme à décharge qui pourrait sûrement faire quelque chose à la forme spectrale de Kuoni. Comme un seul homme, les cinq militaires ayant eu l’idée au même moment, tous les membres de SG-20 dégainèrent leur Zat. Ils tirèrent une rafale en direction de Kuoni qui ne s’intéressait pas à eux mais à Luntar. Les traits luminescents bleutés jaillirent de l’arme Goa’Uld et heurtèrent Kuoni. Cela le surprit. Les cinq hommes présents dans la maison abandonnée ne savaient pas si cela lui avait vraiment fait mal, mais ils continuèrent de tirer. Chaque décharge atteignit Kuoni qui commença à reculer et à hurler. Il ne semblait pas vraiment souffrir mais la décharge énergétique des Zat avait l’air de le priver de ses pouvoirs.
Luntar se redressa alors et concentra une puissante dose d’énergie devant lui dans une grosse boule lumineuse. On aurait dit que sa fureur était totalement investie dans cette sphère électrique qui crépitait. Elle semblait faite de la lumière elle-même. Et alors que la boule partit en direction de Kuoni, l’aura de Luntar perdit toute couleur vive et retrouva sa traditionnelle couleur grise, presque blanchâtre maintenant.
Kuoni se prit le projectile de plein fouet. La boule scintillante et grésillante sembla entrer en lui. Kuoni perdit toute sa couleur rouge et noire pour devenir une pure lumière d’un blanc immaculé. Puis, dans un cri, la forme spectrale redevint noire en se recroquevillant sur elle-même et enfin implosa avant de disparaitre. Elle avait été annihilée.
SG-20 n’en revenait pas. Ça, c’était un combat. Ils se dirigèrent vers Luntar.

- Vous allez bien, s’enquit Frédérick.

- Ça peut aller, répondit le fantôme assez faiblement.

Puis, le froid sembla s’évaporer. Étrangement, alors que la pièce n’était pas du tout isolée, que les carreaux étaient brisés et que tout un pan de mur manquait, la température de la pièce sembla augmenter malgré la neige et le vent entourant les lieux.
Une nouvelle forme immaculée était en train de se former. Celle-ci était blanche vif et tellement lumineuse qu’elle éblouissait les hommes présents. Ils purent toutefois voir en partie que le nouveau spectre ressemblait à une silhouette de femme.
Cette dernière s’approcha de Luntar en l’appelant d’une voix où l’on pouvait percevoir tout l’amour et la compassion qu’elle lui portait. Le visage illuminé de Luntar semblait sourire. Et la présence de cet être de bonté était telle qu’elle faisait se sentir infiniment bien les soldats qui regardaient l’étrange couple se rapprocher.
Les deux formes se réunirent alors et semblèrent fusionner.

- Merci, fit Luntar, en s’adressant aux Français.

Puis, la double forme brillante s’estompa. Le blanc devint de moins en moins éblouissant et la forme spectrale s’évapora. Il ne restait maintenant qu’un tout petit point lumineux flottant devant la seule fenêtre de la demeure qui était toujours intacte.
Dans un dernier souffle et alors que le point disparaissait dans un éclair aveuglant, les cinq hommes entendirent au fond de leur esprit un seul mot, prononcé avec un profond amour :

- Illako !


On se retrouve dans une semaine, donc mercredi prochain, le 31 août, pour le début de l'épisode 8.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers FF SG-20


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron