Début de lEpisode 4 Saison 1
Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et na pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à lunivers StarGate (films, séries, produits dérivés).
StarGate ne mappartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
Interdiction de copier ou dutiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans laccord de leurs deux auteurs. Merci.
STARGATE
SG 20
Une fan-fiction créée par BelXander
Ecrit par : BelXander
Scénario de : BelXander
Relu et Corrigé par : Solaris
Avant Propos
La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien sincruster dans lunivers réel de StarGate. Jai pour vocation de ne pas créer dincohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et jespère que vous y prendrez plaisir.
(Contact : BelXander : drizzt_elfenoir_jedi@hotmail.com ; Solaris : darknight_solaris@hotmail.com)
Dramatis Personae
Equipe SG 20 (F)
Major Alex Raziel Chef de Mission, Premier Secours
Capitaine Frédérick Zedar Eclaireur, Docteur en Archéologie
Capitaine Loïc Solaris Scientifique, Docteur en Astrophysique et Pilote
Lieutenant Romain Bahamut Destruction, Soutien, Relation
Lieutenant Vincent Necrona Tactique, Stratégie
Autres membres
Capitaine Yohann Tajiri Tactique, Soutien
Capitaine Damien Hisoka Relation, Docteur en Histoire et Mythologie
Docteur Sarah Blanche Scientifique, Docteur en physique nucléaire
Equipe SG 1 (USA)
Colonel Jack ONeill Chef de Mission
Major Samantha « Sam » Carter - Scientifique, Astrophysique, Premier Secours
Jaffa TealC - Eclaireur, Soutien
Docteur Daniel Jackson Premier Contact, Relation, Archéologie
Personnel de la Base
Général George Hammond Chef du Complexe SGC
Docteur Janet Fraiser - Médecin-Chef du SGC
Sergent Harriman Opérateur de la Porte des Etoiles
Synopsis
Les Etats-Unis et la Russie ont informé le Royaume-Uni, la France et la Chine de lexistence de la Porte des Etoiles. Comme la Russie a son Equipe StarGate, SG-18, les autres pays veulent aussi en avoir une, pour jouer sur le destin de la Terre. Les Etats-Unis acceptent et sont alors créées SG-19, léquipe britannique ; SG-20 léquipe française ; et SG-21 léquipe chinoise. Peu après, le Canada, lAllemagne et le Japon sont mis au courant et ont leurs équipes, respectivement, SG-22, SG-23 et SG-24.
Léquipe française, SG-20, est portée disparue au cours dune mission. Le Stargate Command est débordé à cause des offensives du Grand Maître GoaUld Anubis, plus menaçant que jamais après la destruction dAbydos, et ne peut pas envoyer une équipe en recherche. La France mobilise alors 4 de ses meilleurs éléments
Résumé des Episodes Précédent :
Léquipe française, SG-20 sest donc reformée avec à sa tête son ancien chef le major Alex Raziel. Lors de la première mission du nouveau groupe, qui devait être une banale exploration, les militaires ont découvert une planète anciennement sous le contrôle dun GoaUld, le terrible Apis. Là, ils ont réussi à apprendre quau moins un de leur compatriote serait détenu par Apis. Lespoir est alors réapparu pour Raziel qui rêve de revoir ses amis vivant. Une folle mission de sauvetage est lancée avec la collaboration des Jaffas Libres et des TokRa. Mais lassaut contre la prison tourne mal quand une contre-attaque est lancée par Apis qui parvient à capturer TealC et léquipe française.
Episode 4 : Surprises et Révélations.
Le major Alex Raziel était ébahi. Il navait pas pu détourner son regard de la femme GoaUld qui était rentrée dans la pièce telle une princesse et qui pourtant était son ancienne partenaire au sein de SG-20, Sarah Blanche. Celle-ci semblait amusée de létonnement et de la surprise du militaire. Après avoir fait illuminer ses yeux comme pour montrer quelle était belle et bien une GoaUld, elle prit la parole :
- Je vois que vous nen revenez toujours pas, major. Et pourtant, ceci est bien le corps de votre amie, fit elle en admirant sa silhouette et en faisant un tour sur elle-même comme une adolescente qui montrerait sa robe à une amie avant daller à un bal. Celle qui se faisait appeler Sarah Blanche.
- Mais comment, commença Alex, et qui ne put aller au bout de sa pensée.
- Comment cela se fait-il que je sois ici présent à commander à Apis ? finit la femme, comme en lisant les pensées du français. Cest très simple. Je suis dorénavant Sekhmet, Grand Maître GoaUld et épouse du Seigneur Ptah.
- Mais comment, répéta le major, abasourdi.
- Comment nous avons réussi ce tour ? Cest assez simple en fait. Voyez-vous, Ptah et moi-même avions des hôtes vieillissant et nous voulions en changer. Nous avons donc quitté les corps qui nous abritaient, il y a de cela quelques années maintenant, en laissant le commandement de notre domaine à Apis, notre second.
- Mais je croyais que les corps prit par les GoaUld étaient immortel ? sétonna Bahamut.
- En effet. Quasiment. Mais en fait, ce nest pas le cas. Certes, grâce à nous, les corps humains si faible normalement deviennent bien plus forts et plus résistants. Et cela, allié au fait dutiliser un Sarcophage GoaUld nous donnes une durée de vie énorme. Mais après des siècles et des siècles le corps humain se fatigue quand même et dépérit.
- Je vois cest alors que vous avez eut lidée den prendre un autre, en conclut Necrona.
- Quelle déduction fort pertinente, ricana Sekhmet. Mais ça ne sest pas vraiment passé comme ça. En fait, nous avons quitté les corps que nous occupions depuis si longtemps et nous avons décidé de nous ressourcer quelques temps dans un Temple caché en restant une larve GoaUld. Mais le moment est arrivé pour nous de revenir, plus fort que jamais. Et quand lopportunité de prendre un corps si parfait sest présentée, finit la GoaUld, un sourire pervers au visage.
- Mais comment avez-vous fait pour pouvoir prendre le corps de Sarah ? sétonna Alex Raziel, qui ne comprenait pas comment son amie avait pût se retrouver aux mains dApis. La dernière fois que je lai vu, elle était sur une planète de Maât.
- En effet. Mais vous oubliez qui attaquait Maât à ce moment, fit Apis, en souriant.
- Vous ! fit le français alors quil se rappelait de lévidence.
- Exactement.
- Cest grâce à cela qui vous avez capturé Sarah.
- Tout à fait, fit Apis, toujours en souriant.
- Et ce corps me convient parfaitement, enchaîna Sekhmet.
- Vous allez me le payer, fit Alex Raziel en voulant attaquer Sekhmet à lidée que maintenant Sarah Blanche était sûrement morte.
Mais il ne put rien faire. Quatre gardes Jaffas réagirent au quart de tour et le bloquèrent facilement.
Alors Sekhmet se mit à rire, dun rire diabolique. Apis quant à lui naffichait quun sourire en coin. Il avait lair davoir peur de Sekhmet et cela était vraiment étrange. Le major était toujours retenu par les gardes Jaffas, quand sans prévenir la femme savança dune façon déterminée et gifla le terrien de toute ses forces. Alex Raziel, lâché de surprise par les Jaffas, tomba au sol sous la violence du choc.
- On ne parle pas comme ça à une déesse, sécria Sekhmet qui était devenue comme enragée.
Puis elle jeta un coup de pieds dans les côtes du major qui hoqueta en cherchant sa respiration. Alors les autres membres de SG-20 et TealC voulurent intervenir mais une vingtaine de lances Jaffas sactivèrent pour les en dissuader. Sekhmet ria de plus belle et alors que le major essayait de se relever, elle activa son gant dénergie et tendit le bras, paume ouverte, visant le crane du français. La décharge jaillit et le flux resta activé, sous la colère de la GoaUld. Alex Raziel navait que rarement connu une pareille douleur. Après quelques secondes, il se dit quil allait mourir. Après tout, Sekhmet pouvait toujours le ressusciter à laide du sarcophage, comme il lavait été un si grand nombre de fois en si peu de temps lors de sa détention sur le vaisseau de Maât. Mais Apis intervint :
- Maîtresse ?
- Quoi ! répondit celle-ci, distraitement.
- Vous allez le tuer
- Cest ce quil mérite ! rugit la GoaUld, son visage déformé par la rage.
- Mais vous ne deviez pas les interroger et peut-être même
Mais Apis neut pas le temps de finir sa phrase et Sekhmet coupa :
- Oui, cest exact.
Son visage reprit une apparence normale, la beauté revenant sur son visage, comme calmé après cette crise. Et tout comme la colère disparaissait de ses traits, le flux dénergie jaillissant du gantelet se tarit pour disparaître.
Alex Raziel sécroula au sol, inconscient. TealC et SG-20 observait Sekhmet dun air déterminé, vengeur, et cela la fit rire de plus belle.
- Emmenez les prisonniers ! clama-t-elle en se retournant comme pour leur montrer quils ne pouvaient rien faire et quelle navait pas peur deux.
Les gardes Jaffas poussèrent alors SG-20 en direction du couloir pendant que deux autres soccupaient de porter le major. Les membres de SG-20, une fois la menace Sekhmet éloignée, regardèrent leur supérieur dun air soucieux. Ils espéraient quil allait sen remettre, la GoaUld ny étant pas allé de main morte.
Ils traversèrent encore bon nombre de couloirs avant dêtre tous poussés dans une même et grande cellule. Le major fut jeté à même le sol et la solide porte se referma.
***