BelXander a écrit :Ah ?
Moi j'ai vu tout S1 en VF et je trouve que les voix sont très biens.
Bon je n'ai pas vu en VO donc je ne peux pas vraiment comparé, mais par rapport à d'autres séries, là les doubleurs s'en sortent très bien et je trouve que le ton de chacun correspond au personnage et à l'acteur.
+1
Contrairement par exemple à NCIS où je trouve la voix de Ziva en VF absolument HORRIBLE ! Une voix de petite fille sans aucun accent faisant penser à un semblant de pays du Proche-Orient (ou la voix de Saïd en VF dans Lost...), c'est affreux ! :-O
Dans Jericho je trouve les voix bien !
Chapeau à M6 de zapper la dernière soirée de Jericho sous prétexte que ça fait pas assez d'audiences... faire ça à mi-saison je veux bien, mais faire ça alors que c'était les dernières diffusions, vraiment, bravo >_<
Cela nous montre encore une fois le superbe respect qu'on les chaînes françaises envers les amateurs de séries (après TF1 et ses diffusions de Dr House (jcrois que c ça le titre) dans un ordre totalement aléatoire, après M6 et ses diffusions toujours chamboulées au dernier moment, sans compter les diffusions ultra tardives, ...) !