Jericho

Team 6th Race

Jericho

Message par Kad le 28 Nov 2007, 13:05

Ah bah voilà une serie pour laquelle j'ai eu du mlal à accroché, mais plus la saison 1 avance et plus je trouve cela excellent...

le premier episode est bon... avec une mise en place rapide et surtout tu comprends tout de suite....Lost n'est pas loin me direz vous... Oui, c'est aussi l'impression que j'avais au départ et c'est pour cela que je regardais presque à reculons, mais là après 16 episodes, je suis impatient de voir la suite...

Moi je lui mets deux étoiles sur 5... le truc c'est qu'elle peut nous emmener loin... et j'adore...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Jericho

Message par Jess le 28 Nov 2007, 23:54

j'ai vu la saison 1 en entiere, cette série est Géééééééééééniaaaaaaaaaaaaaaaalllllll

jla conseil a 500%
Jess
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par betiz22 le 08 Déc 2007, 23:10

j*'ai essayé de mater mais y arrive pas...trop sombre peut etre,par contre l'histoire est bien trouvé...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 09 Déc 2007, 00:57

Moi je suis sur M6 et franchement c'est du très bon !

J'aime bien l'ambiance un peu refermée, centrée sur la ville et le danger assez constant qui règne, l'inconnu qui domine à l'extérieur, et l'évolution des relations entre les personnages dans cette situation bien particulière et peu commune.
De plus, les évènements sont entourés de mystères et rien n'est ce qui semble être.

Tout ça est parfaitement géré.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par jfor77 le 23 Déc 2007, 11:26

moi je l'ai vu en vostfr exellente série quand j'ai vu que ca passé sur la 6 je me suis dit cool je vais la revoir et ben j'ai regardé un épisode j'ai direct arrété tellement les voix fr c'été de la merde
sinon la saison 2 repren en janvier ou fevrier aux usa
jfor77
Sub addict
Sub addict

Message par BelXander le 23 Déc 2007, 16:08

Bon bah pour Jericho. On devait avoir la fin de la saison 1 hier avec 3 épisodes et on a rien eu...
3 rediff de NCIS. Super...
Je suis super déçu.

Surtout qu'ils ont mis une ptit réclam en disant "prochainement Jericho revient avec la suite de la saison 1 et la saison 2", alors s'ils attendent la S2 on est pas près de voir la fin la S1.
Pfffu.

Sinon, je n'ai pas vu cette série en vostfr, que en VF, mais je trouve que le doublage est de qualité.
Par rapport à d'autres séries catastrophiques je mettrais la VF de Jericho parmi les réussies (à l'instar de Stargate (sauf Vala ! lol), Smallville, etc...). Les voix correspondent bien aux personnages, on a pas de voix nazes, et c'est bien doublé.
Pas comme Heroes par exemple.
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par caya le 23 Déc 2007, 16:50

je dis ca comme ca mais nous on a déja vu la fin de jericho en vf...
avis aux amateurs
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par betiz22 le 07 Jan 2008, 05:21

EN VF :?: :!: :?: si je peux me permettre c'est horrible..j'avais commencer a les voir en vf,ce n'etait pas le coté sombre que je n'aimais pas en fait mais plutot ces voix qui collait pas du tout a la serie..
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 07 Jan 2008, 16:58

Ah ?
Moi j'ai vu tout S1 en VF et je trouve que les voix sont très biens.
Bon je n'ai pas vu en VO donc je ne peux pas vraiment comparé, mais par rapport à d'autres séries, là les doubleurs s'en sortent très bien et je trouve que le ton de chacun correspond au personnage et à l'acteur. (pas de voix fluette pour un gros dur, etc...)

Mais après chacun ses gouts.
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par LordOfTheRing le 07 Jan 2008, 19:42

BelXander a écrit :Ah ?
Moi j'ai vu tout S1 en VF et je trouve que les voix sont très biens.
Bon je n'ai pas vu en VO donc je ne peux pas vraiment comparé, mais par rapport à d'autres séries, là les doubleurs s'en sortent très bien et je trouve que le ton de chacun correspond au personnage et à l'acteur.

+1

Contrairement par exemple à NCIS où je trouve la voix de Ziva en VF absolument HORRIBLE ! Une voix de petite fille sans aucun accent faisant penser à un semblant de pays du Proche-Orient (ou la voix de Saïd en VF dans Lost...), c'est affreux ! :-O
Dans Jericho je trouve les voix bien !

Chapeau à M6 de zapper la dernière soirée de Jericho sous prétexte que ça fait pas assez d'audiences... faire ça à mi-saison je veux bien, mais faire ça alors que c'était les dernières diffusions, vraiment, bravo >_<
Cela nous montre encore une fois le superbe respect qu'on les chaînes françaises envers les amateurs de séries (après TF1 et ses diffusions de Dr House (jcrois que c ça le titre) dans un ordre totalement aléatoire, après M6 et ses diffusions toujours chamboulées au dernier moment, sans compter les diffusions ultra tardives, ...) !
LordOfTheRing
Membre
Membre

Message par BelXander le 07 Jan 2008, 20:48

M6 respecte (ou respectait ?) globalement mieux les fans des séries que TF1...
Je me rappel encore de Angel qui étaient diffusé en plein dimanche aprèm...
N'importe quoi. Et surtout, censuré !
Pfffu...
M6 aurait trop du l'acheter pour diffuser dans la Trilogie après Buffy m'enfin...

Sinon c'est clair que pour Jericho j'étais bien déçu. Mais vu la fin de la S1, bien pire que la fin du zode 20, ça aurait presque été mieux si je n'avais pas regardé 21-22 et attendu d'avoir S2. :lol:
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Message par caya le 07 Jan 2008, 20:52

depuis que je regarde des séries les chaînes ne les ont jamais respectées, M6 la fait pendant un certain temps et depuis quelques années a arrêté. par contre les émissions visant à vider les cerveaux, ca elle sont respectées! mais ça dure depuis des années( même avant que je regarde la télé je suis sure!) et malgré contestations, pétitions, plaintes, injures et jen passe rien ne change. les grosse audiences restent. les autres finissent en 2eme ou 3 eme partie de soirée, voire son annulée. et après on nous reproche de chercher ailleurs!
caya
Orchimin
Orchimin

Message par betiz22 le 07 Jan 2008, 20:59

ok..le mot horrible n'etait peut etre pas adapté mais je campe sur mes positions,j'ai l'habitude de la VO,c'est beaucoup plus reel...après,chacun ses gouts...

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par caya le 07 Jan 2008, 22:01

je suis aussi partisan (partisane? ca se dit wahwah?) de la vo mais parfois les vf ne sont pas si mal, surtout pour jericho qui était quand même reussi!
caya
Orchimin
Orchimin

Oh yé Oh yé..

Message par betiz22 le 13 Jan 2008, 20:28

les 3 premiers episodes de la saison 2 ont été balancé par accident sur le net... a bon entendeur....

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Suivant

Retour vers Jericho