The Vampire Diaries 308 - Ordinary People

Re: The Vampire Diaries 308 - Ordinary People

Message par STid le 26 Nov 2011, 01:12


Ben je sais pas, t'avais décidé d'être désagréable et pointilleux (car bon, effectivement c'est une faute mais j'appelle pas ça "une faute énormissime) dans tes posts j'ai l'impression, je me suis dit que j'allais faire pareil, tant qu'a faire.
If you believe in death, you're certain to die. If you believe in love, you're always alive.

01 Déc 2011, 01:19 | Padmé:
J'aurais bien aimé tenter le truc à plusieurs :(

01 Déc 2011, 01:23 | Padmé:
Audrey et RM ont réussi à me choper, je sais pas comment vous faites


Feuille de pronostics pour les Césars 2015 : https://drive.google.com/file/d/0B0GAYA1YJCOmaGVYNDFiZXlJLVE/view
Avatar de l’utilisateur
STid
Subber
Subber
 
 
Messages: 343
Inscription : 17 Avr 2011, 00:57
Localisation : Gonesse
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 3 fois
Skype: STid95
Sexe: Femme

Re: The Vampire Diaries 308 - Ordinary People

Message par Ňỉcọ2β le 26 Nov 2011, 15:36


On stop le débat je vous prie.

Freeman tu auras la gentillesse dans tes retours d'être plus courtois envers ceux qui donnent de leur temps pour les sous-titres. Tu apprendras que ton retour aurait été reçu tel qu'il le mérite s'il avait été effectué avec plus de tact et de gentillesse. Je veillerais personnellement à ce que ce genre de comportement inqualifiable n'ait plus lieu ici ou je me verrais contraint de supprimer ce genre de messages.

Merci à toi pour ta compréhension.
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: The Vampire Diaries 308 - Ordinary People

Message par Mermoz le 26 Nov 2011, 15:52


Je suis trad, relec et re-relec sur la série, et franchement j'avais pas relevé ça. Alors soit j'en avais descendu moi-même quelques uns, de verres de vin (franchement des fois je fais ça, le temps passe plus vite quand on trad, et on trouve toujours des formules, même si à jeun au aurait pas forcément mis ça, j'avoue...) ou bien alors c'était intentionnel, parce que là du coup, on va avoir droit à quelques coups de fouet bien placés (c'est où qu'il faut s'inscrire pour en recevoir siouplé ?).

Allez, on essaiera bien entendu de faire de notre mieux pour les prochains, comme d'hab quoi ! :wink:
U'r welcome
™Awkward
Avatar de l’utilisateur
Mermoz
Subber
Subber
 
 
Messages: 1640
Inscription : 20 Mai 2011, 07:56
Localisation : Bruxelles
Mercis envoyés: 645 fois
Mercis reçus: 485 fois
Sexe: Femme

Précédent

Retour vers Saison 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité