The Vampire Diaries 210 - The Sacrifice

Re: The Vampire Diaries 210 - The Sacrifice

Message par MiniBen314 le 06 Déc 2010, 22:51


Ai-je dit que Satirik était un porte-parole de SF ? Pas du tout...


Satirik, pas la peine de mentir non plus, suffit de regarder les heures de postage pour voir que t'avais juste envie de lâcher une phrase assassine ici, c'est tout.
(Et si j'ai pas re-répondu de suite, c'est que j'étais parti.)

Et SF me gêne pas, mais il y a un groupe que j'appelle "les lyncheurs" qui j'apprécie pas, et je vais me passer d'un site agréable juste à cause d'eux.


J'aime pas la politique.
Avatar de l’utilisateur
MiniBen314
Subber
Subber
 
 
Messages: 1398
Inscription : 10 Sep 2008, 23:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 207 fois

Re: The Vampire Diaries 210 - The Sacrifice

Message par satirik le 06 Déc 2010, 22:59


LOL, tu me connais pas, car je mens pas.
Je suis venu ici, car t'es rattaché ici. Arrête de chercher des réponses où y en a pas.
Je voulais juste des explications.

Moi, y a un groupe de "edit John117 : restons civilisés, pas d'insultes svp" que j'aime pas, c'est bête pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
satirik
Subber
Subber
 
 
Messages: 713
Inscription : 02 Juil 2008, 00:40
Localisation : Rio de Janeiro
Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois
Sexe: Homme

Re: The Vampire Diaries 210 - The Sacrifice

Message par mpm le 06 Déc 2010, 23:11

Pour ce message mpm a reçu les remerciements de :
JoJo

MiniBen314 a écrit :Ai-je dit que Satirik était un porte-parole de SF ? Pas du tout...

Et SF me gêne pas, mais il y a un groupe que j'appelle "les lyncheurs" qui j'apprécie pas, et je vais me passer d'un site agréable juste à cause d'eux.


En associant directement SF à Satirik et en mêlant SF à ce débat, oui, tu sous-entends que c'est l'avis de Subfactory, donc soit tu t'exprimes mal, soit tu n'assumes pas jusqu'au bout. Je te laisse le bénéfice du doute, tu dois ne pas trop savoir t'exprimer clairement.

Et l'histoire de la concurrence, c'est à mourir de rire, comme si c'était la première fois qu'une série était subbée en doublon... Si vraiment le chiffre t'intéresse, je te conseille de passer du côté du fast sub, là, y a du chiffre. Plein plein de leecheurs et tout et tout.

Et contrairement à ce que tu donnes à penser, je ne crois pas que les sous-titreurs dignes de ce nom fassent ça pour le chiffre. C'est clairement la dernière des données ou alors, on a vraiment des visions bien éloignées et je ne peux que te plaindre d'avoir ce genre d'objectifs.
Avatar de l’utilisateur
mpm
Subber
Subber
 
 
Messages: 77
Inscription : 12 Fév 2009, 21:53
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 88 fois
Sexe: Femme

Re: The Vampire Diaries 210 - The Sacrifice

Message par mickeyte le 07 Déc 2010, 10:51


Moi, je demanderai juste : ça ne gène pas le reste de la team de bosser pour rien ? T'arrives encore à trouver du monde pour bosser avec toi ? Car tous les épisodes doivent être prêt, comme d'habitude, mais qu'ils doivent attendre ton aval pour être posté, comme d'habitude.

Je remarque cependant que tu prends le temps de faire des comparos détaillés sur les srt des autres teams, un peu sur tous les sites de subbage, mais que tu es incapable d'assumer le travail sur les teams dont tu t'occupes, comme d'habitude.

On en revient donc au même point. Soit on assume ce pour lequel on c'est engagé, soit on ne s'engage pas, mais surtout, on ne le fait pas pour avoir son nom partout dans les crédits.

De plus, tu peux me traiter de vieille peau, de vieille acariâtre, de mal baisée ou autre, ici ou ailleurs, j'en ai rien à faire. La seule chose que cela prouvera, c'est qu'il n'y a que la vérité qui touche.
Mickeyte
Avatar de l’utilisateur
mickeyte
Subber
Subber
 
 
Messages: 505
Inscription : 28 Jan 2010, 22:50
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 138 fois
Sexe: Femme

Re: The Vampire Diaries 210 - The Sacrifice

Message par Mély le 08 Déc 2010, 23:45

Pour ce message Mély a reçu les remerciements de :
MiniBen314

Venant ici pour remercier la team Mystic Fall d'avoir fait l'épisode 10, j'ai lu vos posts et pas tout compris...donc..Pour ma part je suis très contente d'avoir le sous titre du 10 car oui j'avoue j'étais impatiente donc j'ai regardé les autres épisodes avec les autres ss titres sortis ailleurs...bref juste un message de remerciement car à choisir, je préfère vos sous titres!!
Pleins de courage à la Team et bonne continuation!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Mély
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 11 Avr 2008, 16:59
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 1 fois

Précédent

Retour vers Saison 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité