Serie SF subber or not ???

Serie SF subber or not ???

Message par Kad le 12 Juin 2008, 15:18


Et oui il existe quelques série de SF tres malheureuse de pas avoir été poursuivie...
Mais plus chiant la difficulté de trouver des subs acceptable pour ces séries..

Alors si qqun est interessé, à la fin de BSG je me lancerai dans les subs de Firefly version DVDRIP... à partir d'une version (la seule ???) trouvée mais qui necessite une bonne resynchro et aussi une relecture...

Darkcidius, ton projet de Space Precinct, bah je sai pas s'il y a des gens interessé pour la subber.. l faut voir...


Mais il y a à venir la série de J J aBRAMS.... un space opera... The Fringe... je me demande si ce ne serait pas une série, qu'il faudrait mettre sur la liste des séries à subber ici...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Serie SF subber or not ???

Message par Code47 le 12 Juin 2008, 16:07


t'as dollhouse aussi en Sf
...............................................
Avatar de l’utilisateur
Code47
Subber
Subber
 
 
Messages: 439
Inscription : 24 Fév 2008, 00:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Serie SF subber or not ???

Message par darkcidius le 12 Juin 2008, 19:04


Je ne pense pas que subber Firefly soit très intéressant puisque les zods sont faciles à recup en français en cherchant ça par ex. Firefly.01-02.Les.Nouveaux.Passagers.FR.DVDRip.XviD ( tu peux trouver l'intégrale de la série si tuu veux); The Fringe jamais entendu parler, je ne pense pas que ça soit déjà sorti mais c'est vrai que ça a l'air sympa. Il y a aussi Virtuality qui va sortir produit par Ronald D Moore, j'ai bien envie de savoir ce qu'il va nous faire après BSG, en plus c'est Peter Berg qui va réaliser le pilote de 2 heures tu trouveras plus d'infos ici viewtopic.php?f=48&t=1195 . Je n'ai pas les compétences pour subber une série dixit mon niveau d'anglais, je peux peut être essayer de trouver un peu de temps pour la resynchro si quelqu'un est motivé sur la trad mais ma fréquentation du forum est très aléatoire et il me semble que tu as dit quelque part que pour subber il fallait une présence constante. mais bon pour Space precinct ou Virtuality pourquoi pas.
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Serie SF subber or not ???

Message par Kad le 12 Juin 2008, 19:22


sur la présence constante... j'ai dit en effet que si on commençait une serie et qu'on en était le responsable, il falalit au moins aller au bout de la saison en cours... Cela me parait logique et raisonnable...

Par contre qse l'on soit bien d'accord, en ce qui concerne les subbers, ils sont libre de gérer leur participation comme ils veulent...

Après bah si cela t'intéresse alors mets toi au point nivo synchro... et je pense que tu découvriras l'envers du décors...
c'est assez sympa... on en devient vite accroc...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Serie SF subber or not ???

Message par darkcidius le 12 Juin 2008, 23:19


je veux bien être co responsable de Space precinct mais il faudrait un traducteur et moi je me chargerais de la resynchro. Allez au bout de la série pas de soucis depuis le temps que je veux la regarder sans pouvoir le faire. Si quelqu'un est motivé je me formerais ça marche.
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Serie SF subber or not ???

Message par darkcidius le 15 Juin 2008, 03:44


J'ai fait une présentation de Space precinct on verra bien ce que ça donne, on peut la trouver ici viewtopic.php?f=173&t=1207 .
Sinon pour ton projet de the fringe j'ai trouver le pilot en dl sous la dénomination : Fringe.1x01.Pilot.DVDScr.XviD-MEDiEVAL
Après quelques recherche j'ai découvert une série Hypernauts, on y retrouve plusieurs grands noms de la science-fiction dont ceux du musicien, de la société deffets spéciaux, du superviseur et des producteurs de Babylon 5, ça passe sur la deux (anciennement Rtbf 2) (chaine belge) moi qui suis du nord je vais me mater ça :) plus d'info ici http://www.yozone.fr/spip.php?article871 et là http://www.serieslive.com/fiche_serie-d ... 8-07&n=750 (je sais je m'éloigne un peu du sujet mais ça a l'air sympa)
J'espère que tu vas poursuivre ton projet sur The Fringe j'ai bien envie de découvrir ça. A+
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)


Retour vers Séries SF


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)