Que va devenir Terra Nova ?

Que va devenir Terra Nova ?

Message par florianb le 26 Août 2011, 16:10


Bonjour à tous,

À la fin de Smallville on se demandait si oui ou non Terra Nova va durer à cause de ses nombreux reports etc. La réponse a été donné par la Fox : ICI

Flo
Dernière édition par florianb le 01 Mai 2013, 01:07, édité 1 fois.
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Recherchons : rédacteurs, subbeurs, graphistes, codeurs, 2 modos.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 152
Inscription : 08 Mai 2011, 15:17
Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: Que va devenir Terra Nova ?

Message par s413re le 26 Août 2011, 16:32


Sur mon site http://www.serie-terranova.com tu y apprendrais qu'en faite Terra Nova se porte à merveille, et qu'elle connait un certains engouement de toute part, et que normalement, la saison 2 serait acheté sous peu.
La série a connu quelques retards, mais elle reste diffusée le 26 septembre sur la chaine Fox
Série Terra Nova, la série en vogue aux USA.
Avatar de l’utilisateur
s413re
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 04 Août 2011, 05:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Que va devenir Terra Nova ?

Message par florianb le 26 Août 2011, 16:40


Je sais, je n'ai jamais dit qu'elle se portait mal :p. Il y a 3 mois beaucoup se demandait pour les saisons qui allaient durer etc donc voilà ;).

Et t'as presque 1 mois d'avance lol, je viens de le savoir --". Et elle ne serait pas, elle est :D
Image Image Image Séries Parlotte. Un forum pour toutes les séries. 2 thèmes sur le forum au choix en étant membre.
Recherchons : rédacteurs, subbeurs, graphistes, codeurs, 2 modos.

Retrouvez Arrow et ses news/spoils, ainsi que The Originals ou encore Once Upon A Time entre autres... TVD, PLL, Ravenswood, Teen Wolf etc ;)
florianb
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 152
Inscription : 08 Mai 2011, 15:17
Mercis envoyés: 23 fois
Mercis reçus: 1 fois


Retour vers Terra Nova


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)