Breaking in 1x03 [Dispo]

Re: Breaking in 1x03 [Dispo]

Message par rere130 le 28 Avr 2011, 23:48


fado a écrit ::D et sinon des news?

Oh put*** tu vas pas recommencer comme la semaine dernière quand même !

Arrête d'harceler les gens et attends en SILENCE s'il te plait !

Merci !

Si tu ne respecte pas un peu le boulot des autres (vu tes réflexions de la semaien passée), j'espère qu'un admin fera le nécessaire pour ne plus que tu viennes ennuyer la team ici...


PS : Bon courage à la team, quand même :P
rere130
Subber
Subber
 
 
Messages: 1060
Inscription : 02 Jan 2010, 13:14
Localisation : Belgique
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois
Sexe: Homme

Re: Breaking in 1x03 [Dispo]

Message par fado le 29 Avr 2011, 02:22


j'ai envie de dire vous êtes la seul team a réagir comme ça :)

enfin bon continuez votre boulot, par ce que j'attends. On m'a dit d'attendre donc

PS : je respecte pas quoi? ça sert a rien de faire des post alors si vous ne dite pas ou en ai l'avancement mettez direct sur tvsubtitles et puis voila c'est tout j'aurais pas besoin à vous parler

j'ai envie de dire c'est un forum mais bon continuer vous aller être en retard de ma faute.
fado
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 27
Inscription : 22 Avr 2011, 13:33
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Breaking in 1x03 [Dispo]

Message par BelXander le 29 Avr 2011, 03:21

Pour ce message BelXander a reçu les remerciements de :
Lilyg

1 - Ce n'est pas la seule team qui réagit comme ça.
Si une personne venait quémander un sous-titre toutes les 30 minutes, demander des détails de l'avancement alors que le premier sujet du topic est là pour ça, harceler les subbers par MP, etc... je t'assure que les autres team réagiraient pareil. (d'expérience)

2 - Oui, ils continueront leur travail. Mais sache que ce n'est pas des messages comme les tiens qui vont les motiver, au contraire. Voir des personnes réclamer les sous-titres sans arrêt, ça ne fait pas très plaisir. Tu peux les encourager ou les soutenir, mais ce n'est pas ce que tu fais actuellement.
Car oui, on aime bien voir que des personnes attendent les sous-titres, on voit qu'il y a des impatients, des fans, des personnes qui apprécient et qui profitent de ce que l'on fait.
Mais les réclamer sans arrêt, c'est juste être lourd.

3 - Non, tu ne respectes pas la team, car tu postes sans arrêt des messages qui ne sont pas respectueux. Oui, on est sur un forum, et oui tu peux y poster des messages. Mais non, tu ne peux pas te permettre d'en poster plusieurs pour la même chose, sans gêner les membres de la team.
Prends exemple sur d'autres topic, StarGate Universe par exemple (ou Smallville). Lors de la création des sous-titres, il y a une bonne ambiance, et les membres qui demandent des infos le font poliment et sans être lourd.

4 - Non, ils ne seront pas en retard. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de délai. On fait des sous-titres pour notre plaisir. On les met à disposition dans un esprit de partage. On fait tout ça sur notre temps libre, gratuitement, librement, et avec de la bonne volonté. On a des vies à côté, qui sont bien plus importante que la création de sous-titres. Donc le sous-titre sort quand il est prêt. Point. Ça peut être le lendemain de la diffusion comme ça peut être 3 jours après.

5 - Merci de respecter notre belle langue qu'est le français. ®
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Breaking in 1x03 [Dispo]

Message par cece le 29 Avr 2011, 08:02


Halala Bel et rere, je vous en prie, laissez le ! Franchement ^^
Avatar de l’utilisateur
cece
Subber
Subber
 
 
Messages: 2296
Inscription : 29 Nov 2010, 01:25
Localisation : 42
Mercis envoyés: 148 fois
Mercis reçus: 123 fois
Sexe: Femme

Précédent

Retour vers Breaking In


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)