Tybone a écrit :ce topic n'est pas un topic de recrutement.
Tybone a écrit :Quant au reste, sachez que c'est avant tout la proactivité qui compte. C'est à vous de contacter les équipes qui vous intéressent, et non l'inverse.
Tybone a écrit :ce topic n'est pas un topic de recrutement.
Tybone a écrit :Quant au reste, sachez que c'est avant tout la proactivité qui compte. C'est à vous de contacter les équipes qui vous intéressent, et non l'inverse.
Sinead a écrit :Bonjour à tous !
Alors voilà je me lance en espérant être acceptée dans vos rangs, je suis intéressée par la traduction parce que c'est ce que j'étudie et parce que sous titrer gratuitement pour permettre l'accès aux séries à tout un chacun c'est bow.
La traduction me tente autant que la relecture juste parce qu'en voyant certains sous-titrages j'ai parfois envie de me pendre, sérieusement certain subber sont très gentils mais à croire qu'ils n'ont jamais ouvert un bescherelle de leur vie xD
Quant aux series sur lesquelles bosser euhm...celles pour lesquelles je suis à jour, GoT, The Walking Dead, Arrow, The Originals, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars mais pourquoi pas d'autres choses que je ne connais pas (encore), je suis partante pour découvrir donc...
Je vais de ce pas me chercher un parrain
Retour vers Accueil des nouvelles recrues
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)